Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:36




Allez, je suis true, je vais parler d'un album de notre bon vieux MM.
Laughing

Tout d'abord, abattons ensemble les clichés, Marilyn Manson c'est un groupe, d'une. De deux, Brian Warner n'est pas un psychopathe qui trucide des chats en concert, c'est juste un mec très intelligent qui sait jouer avec brio de l'image qu'on lui donne.
Et pour finir, Marilyn Manson, ce n'est pas de la musique GOTHIQUE !!! Mad

Bien, pour ma part, j'ai choisi l'album Holy Wood, tout simplement parce que c'est le premier album de Marilyn Manson que j'ai acheté. Et il faut dire qu'il m'a marqué cet album !!!

Je le trouve excellent, un des meilleurs du groupe (je dirais exaequo avec "Antichrist Superstar").
L'ambiance est vraiment sombre et dérangeante. On sent bien qu'à cette époque Warner était très mal. Sa haine envers l'Amérique est à son apogée, c'est un album accouché dans la souffrance et c'est ce qui le rend particulier.

The Lamb of god
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:57

Pardonnez mon double post^^

Mais comme mon ordinateur est un connard de première, je n'ai pus poster d'autres vidéos ! Et je ne réédite pas mon post, parce que quand je le fait, pouf, il est suprimmé.....c'est cool la technologie !^^

bref, des liens deezer :

Target Audience
The Fight Song
Count to Six and Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:20

je serai plutôt Pour Golden AGE of Grostesque, Holy wOod, ne pas vraiment plu. aprés c'est un ensemble, si on parle de chanson a l'unité ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:05

Moi j'ai adoré Holy Wood, mais j'ai aussi beaucoup aimé Mechanical Animals et The Golden Age of Grotesque (mon cd qui se ballade quelque part en allemagne.... Evil or Very Mad )
Sur ce coup mon avis est mitigé...

Ma préférée de l'album (entre autres!!!!)
The Nobodies:

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:08

...que j'ai voullus poster 40 fois et que mon ordi à lamentablement rejettée !!!! saloperie, vive 2012 j'vous l'dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:12

C'est Korrigan qui me l'a montré, je n'avais jamais vu le Clip, Elle est magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:16

Je ne trouve pas d'autres mots: "magistral", effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:25

magistral...le clip ou Korri ? scratch

bref.

Non, moi ça reste mon album MM préféré, c'est toute ma jeunesse, comprenez !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:34

ça n'empéche pas d'écouter moins aujourd'hui, la culture musicale a juste évoluer, tu écoute toujours Queen et pourtant c'est autant ta jeunesse. A moins que tu parle de musiques considéré a tort comme des musiques de rebelles.


Korrigan m'a fait découvrir le Clip lorsque j'étais a paris, l'un et l'autre était magistral. :P
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:47

J'avais jamais vu le clip. Ma préféré de toutes je pense.
C'est également le générique de fin de From Hell (enfin c'est une version remixée sur From Hell, mais c'est là que je l'avais tout particulièrement remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:21

Citation :
ça n'empéche pas d'écouter moins aujourd'hui, la culture musicale a juste évoluer, tu écoute toujours Queen et pourtant c'est autant ta jeunesse. A moins que tu parle de musiques considéré a tort comme des musiques de rebelles.

Non, je dis juste que cet album me tiens à coeur car, lorsque je l'ai écouté, c'était dans une periode de ma vie plutôt.....on va dire avec humour : similaire à ce que dégage pour moi l'album^^ dark quoi. Ce n'était pas juste une question de true rebelizme....c'était plus que ça cet album !!
Pour le reste, j'écoute toujours oui, j'écoute même des truc que j'étais même pas née quand c'est sorti ! ^^ donc, non, je ne me bute pas à une culture musicale temporelle, pour moi, toute les musiques sont intemporelles de toutes façons....bref, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:16

Le clip "The Nobodies"... Quand Manson est un arbre, ça m'fait penser à Edward...
Et l'espèce de machine qui fait à manger, l'espèce de machine dans The Wall...

J'aime pas des masses Manson, mais bon, c'est écoutable...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:54

Citation :
Le clip "The Nobodies"... Quand Manson est un arbre, ça m'fait penser à Edward...
Et l'espèce de machine qui fait à manger, l'espèce de machine dans The Wall...

hemhum...et....c'est quoi le nom de ton dealeur ? non parceque je veux la même chose ^^ mouhahahahrfff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:14

Maiiiiis, c'est vraiiii !!
Regade les bras bizarres que ça lui fait !! S'comme Edward avec ses ciseaux ^^
Et pis, dans le Film The wall, bah à un moment, t'as des gosses qui marchent et qui vont dans une espèce de machine qui en fait de la chaire à paté Laughing

Pis j'suis pas une junkiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:17

Nan, ça c'était les FOUINEUH, Pas-trône ( t'as des restes de Béda ou quoi ?! XD)

Sa façon de se déplacer rapelle aussi Ed Wink ... avec l'innocence en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:36

Le meilleur de Manson est Antichrist Superstar, il a su s'entourer des bonnes personnes pour cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:42

salival a écrit:
Le meilleur de Manson est Antichrist Superstar, il a su s'entourer des bonnes personnes pour cet album...

Comme Tante Reznor!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:47

Citation :
Comme Tante Reznor!

Quand Tante Reznor est là, tout va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:51

voilà, ça commence à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:01

On l'aura compris, Salival se donnerait corps et âme pour le Maître !! ^^

Pour la peine ! voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:03

c'était mon avatar y a peu sur RF
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:08

Moi je préfére ton avatar d'ici !! ^^
Tiens, parce qu'on est sur le topic de MM, pour ne pas trop s'éloigner du sujet, hop :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]héhé

Un MM qui a su bien profiter de l'aide de Reznor.....halala... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:10

Il n'en serait pas là aujourd'hui sans Trent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Empty
MessageSujet: Re: marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^   marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson [*]
» Death Valley
» "Dark Shadows"...Tim Burton/Johnny Depp...le retour !!!!
» Deutsch Nepal (Death Indus/Dark Ambiant - Suede)
» Brighter Death Now (Death Indus - Suede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Chroniques d'Albums-
Sauter vers: