Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!  Empty
MessageSujet: Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!    Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:37

Alors que je faisais mes recherches sur la musique goth afin d'en savoir plus, encore et toujours plus...Voila qu'une question vient me tarauder l'esprit, comme ça, d'un coup : "mais en quoi un groupe peut être batcave ? Batcave c'est un club bowdel!!"

Donc, comme Google est mon ami, je lui ai posé la question, et je me suis rendue compte très vite que je n'étais pas la seule à me poser cette question.
Mais ce que je ne comprend toujours pas, c'est qu'en admettant qu'il s'agisse bien d'un genre musical, en quoi peut-on dire qu'un groupe est batcave ?
Visiblement, j'ai lu qu'on pouvais considérer un groupe comme batcave à partir du moment ou son attitude se fait plus théâtrale (genre une sorte de deathrock plus théâtral). Alors un groupe devient batcave du moment qu'il se théâtralise ?

SI quelqu'un peut m'éclairer....

Revenir en haut Aller en bas
ratcrash

ratcrash


Nombre de messages : 48
Age : 36

Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!  Empty
MessageSujet: Re: Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!    Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:08

Tu as bien comprit le problème.. En faite ces groupes là font des mises en scène assé théâtrale, et la musique avec (simpho/ghot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!  Empty
MessageSujet: Re: Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!    Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:15

Symphonique le batcave? Oo..

Donnes moi un groupe symphonique batcave?
Revenir en haut Aller en bas
HYPNAS

HYPNAS


Nombre de messages : 48
Age : 57

Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!  Empty
MessageSujet: Re: Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!    Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:40

Symphonique Batcave !!!!! Difficile à trouver !

En fait, on utilise le terme Batcave (qui a proprement parler n'est pas un style musical) pour une formation dont les sonorités rappellent les groupes qui ont fréquentés le fameux Club Londonien.
Club bien que fondé par les fabuleux Spécimen, ont été aidé financièrement par Siouxsie au tout début ainsi que Robert Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!  Empty
MessageSujet: Re: Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!    Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batcave. Un genre musical ? Une club ? Ou les deux ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gothique pour les nuls
» Deadchovsky (Batcave - France)
» Le pendu musical
» Sex Gang Children (Batcave - Angleterre)
» Jeu Musical - Qui chante quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: