Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ritual (Post Punk - Angleterre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ritual (Post Punk - Angleterre) Empty
MessageSujet: Ritual (Post Punk - Angleterre)   Ritual (Post Punk - Angleterre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:56

hors des journalistes et de leur talents à raconter de tout et n'importe quoi, voici officiellement le tout 1er groupe dit goth, mais n'ont pas eu le meme impact comme les Sex Gang et Southern Death Cult...et pourtant...

Ritual s'est formé en 1979
Ils sortiront une k7 demo et preparerons des titres pour un album du nom de Songs For A Dead King qui ne sortira jamais

Leur 1er 45 tours sortira en 1982 sous le nom de Mind disease, suivi en 1983 de Kangaroo court

Le groupe se separera en 1983 et c'est la que ça devient interessant!

le batteur Ray Mondo et le guitariste Jamie Stewart partiront sur Death Cult, Ray Mondo laissera la place à Nigel Preston (theatre Of Hate) et rejoindra les Sex Gang Children

Le chanteur E.blythe et le bassiste Mark Bond rejoignent Spon (UK Decay) pour creer In Excelsis





Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ritual (Post Punk - Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Ritual (Post Punk - Angleterre)   Ritual (Post Punk - Angleterre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:10

Je trouve leur musique très progressive, surtout dans le premier morceau. J'aime beaucoup, j'ai vraiment un coup de coeur là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ritual (Post Punk - Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Ritual (Post Punk - Angleterre)   Ritual (Post Punk - Angleterre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:19

cadeau

tu trouveras les 2 45 tours, et je peux numeriser leur 1ere k7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ritual (Post Punk - Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Ritual (Post Punk - Angleterre)   Ritual (Post Punk - Angleterre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:55

Yeah ! Merci, en plus y'a plein d'autres trucs sympa à DL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ritual (Post Punk - Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Ritual (Post Punk - Angleterre)   Ritual (Post Punk - Angleterre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:59

uh oui :p

spice de pirate !!! ^^

Y a meme du BunkerStrasse \o/
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ritual (Post Punk - Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Ritual (Post Punk - Angleterre)   Ritual (Post Punk - Angleterre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:00

Wéé j'ai vu. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritual (Post Punk - Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Ritual (Post Punk - Angleterre)   Ritual (Post Punk - Angleterre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritual (Post Punk - Angleterre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Camera (Post Punk - Angleterre)
» Gang Of Four (Post Punk - Angleterre)
» Crispy Ambulance (Post Punk - Angleterre)
» Every New Dead Ghost (Post Punk - Angleterre)
» Southern Death Cult (post punk / goth rock - Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: