Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dorian Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Dorian Concept Empty
MessageSujet: Dorian Concept   Dorian Concept Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dorian Concept et un jeune beatmaker en provenance de Vienne, il propose une approche fraîche, dynamique et intéressante de la musique électronique. Au croisement d’un hip hop abstrait parfaitement burné et d'un électro froid et puissant, à mi chemin entre Dabrye et Four Tet.






Et un remix superbe d'une track de PVT par Dorian Concept (DL gratos) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à écouter absolument. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorian Concept Empty
MessageSujet: Re: Dorian Concept   Dorian Concept Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:07

PVT (Pivot) c'est aussi à écouter absolument au passage.

Et Four Tet aussi puisque ça en parle dans la description... :p
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Dorian Concept Empty
MessageSujet: Re: Dorian Concept   Dorian Concept Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:12

Attention HS : Bah le remix par Dorian Concept de PVT m'a intrigué, faudra que j'écoute ce groupe (d'ailleurs un de leur morceau est KDO ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorian Concept Empty
MessageSujet: Re: Dorian Concept   Dorian Concept Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:20

J'ai pas encore eu trop l'occaz' de connaitre ce que PVT a fait sur leur dernier album. Avant ils se faisaient appeler Pivot.

C'est assez bien foutu comme musique, c'est un mélange de Post-Rock et d'Electro. Dit comme ça ça fait un peu bizarre mais ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Dorian Concept Empty
MessageSujet: Re: Dorian Concept   Dorian Concept Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:20

Et y'a un topic sur eux maintenant. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorian Concept Empty
MessageSujet: Re: Dorian Concept   Dorian Concept Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:21

J'ai vu ça... On va donc pouvoir parler de... Four Tet maintenant... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Dorian Concept Empty
MessageSujet: Re: Dorian Concept   Dorian Concept Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:37

Mais je t'en prie. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorian Concept Empty
MessageSujet: Re: Dorian Concept   Dorian Concept Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:40

Demain... :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Concept Empty
MessageSujet: Re: Dorian Concept   Dorian Concept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis Dorian Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: