Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fat boy slim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fat boy slim Empty
MessageSujet: Fat boy slim   Fat boy slim Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fatboy Slim ou Norman Cook, (parfois Brighton Port Authority), de son vrai nom Quentin Leo Cook, est un DJ et artiste de big beat britannique, né le 31 juillet 1963 à Redhill, près de Londres.
Entre le milieu et la fin des 90's, le genre electro à la mode, c'était le big beat avec des groupes comme The Prodigy, The Chemical Brothers ou Fat Boy Slim. C'est un courant plutôt britannique caractérisé par une musique entrainante et des mélanges avec différents courants. Si The prodigy était plutôt un mélange rock/techno avec un côté sombre, Fat boy slim a un son plus funky et joyeux.
En tout cas ses morceaux ont souvent été utilisés dans des pubs, films...etc
Son album le plus connu est You've Come a Long Way, Baby sorti en 1998 et qui est rempli de tubes.







Et dans l'album suivant, Halfway Between the Gutter and the Stars sorti en 2000 on trouve cette reprise d'un poème de Jim Morrison, Bird of prey.

Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Fat boy slim Empty
MessageSujet: Re: Fat boy slim   Fat boy slim Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:01

Plusieurs de ses morceaux sont des hymnes. Pas ce que je préfère mais son album You'ev come a long way baby est à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor

Azénor


Nombre de messages : 10
Age : 32

Fat boy slim Empty
MessageSujet: Re: Fat boy slim   Fat boy slim Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:28

J'aime j'aime j'aime !
Praise You tourne en boucle en ce moment, ça donne un pechon d'enfer ! Cenero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fat boy slim Empty
MessageSujet: Re: Fat boy slim   Fat boy slim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fat boy slim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: