Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Régime protéiné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:22

est il fait pour maigrir ou pour prendre du muscle ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:27

Aucune idée....Google n'a pas de réponses ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:30

Si si, je fait un lien pour pas polluer le topic vegan. Je fait mon boulot de Modo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 2:10

A priori, c'est pour maigrir, sans pour autant perdre de masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 2:29

Hruntling a écrit:
A priori, c'est pour maigrir, sans pour autant perdre de masse musculaire.

Sinon y'a la méthode sans se priver, mais en prenant un apport de protéines en plus (augmenter la dose de viande, ou des oeufs en plus, ou des protéines synthétiques (mauvaise idée), l'apport en protéines en plus peut aider pour développer la masse musculaire.

les nutritionnistes conseillent la viande blanche parce qu'elle est moins grasse. Mais la viande rouge reste plus concentrée en protéines, pour preuve, tout les compléments alimentaires sont faits a partir de protéines de boeuf, la ou on en trouve le plus
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:23

Citation :
l'apport en protéines en plus peut aider pour développer la masse musculaire.
Ouais...Sinon y'a la muscu...ou dans le genre plus interessant, les arts martiaux.
Puis regarde, Andreas Cahling il est musklay et pourtant il est végétarien....Comme quoi les machins trucs protéinés, c'est vraiment pour les fainéant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:25

En fait pour avoir du muscle il faut entraîner le muscle sinon rien ne se passe. Si tu fait juste un régime protéiné ça te fera perdre un os de plus ( dans ton cas chewie ^^ ).

Ensuite c'est les bodybuilder qui font des putains de régime protéiné avec plein plein plein de poulet et plein plein plein de gelule à la con pour faire gonfler les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulae

Nebulae


Nombre de messages : 15
Age : 40

Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:19

Protéiné c'est juste en augmentant la part des protéines dans l'alimentation (pas forcément que des trucs en poudre pour bodybuildeurs). L'idée c'est pas de faire du muscle tout seul c'est, d'après ce que j'ai compris lors de la perte de poids permettre de perdre moins de muscle et plus de gras qu'un régime normal. Apparemment ça ne se fait sur la longue durée et peut être difficile pour l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:42

De toute façon les régimes tue l'organisme et à fortiori ce genre-ci qui se doit d'être fait sur de la LONGUE durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Nebulae

Nebulae


Nombre de messages : 15
Age : 40

Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 2:15

en plus je me suis trompé c'est pas l'estomac c'est le foie et les reins. En tous les cas ce n'est pas top.
Quand je disais longue durée c'est même deux ou trois semaines Wink
Il est plus efficace d'améliorer progressivement son alimentation et de tenir sur la longue durée. Parce qu'en plus si on perd vite et reprend pour le coup on prend surtout du gras.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 2:56

Faut être super consciencieux pour ce genre de régime, sinon comme tu dis le corps se met en mode famine et stocke dés que tu te remet à manger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Nebulae

Nebulae


Nombre de messages : 15
Age : 40

Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:17

Oui c'est cela. J'ai même entendu quelqu'un qui après ce régime pendant des mois, quand elle s'est arrêté est allée à la pizzeria et depuis elle est très allergique au gluten, elle ne peut même plus toucher des pommes de terre avec ses mains. Il faut être très attentif, comme tout régime. Par contre, je trouve que c'est quand même efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime protéiné  Empty
MessageSujet: Re: Régime protéiné    Régime protéiné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime protéiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélange protéiné aux fruits secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Sciences-
Sauter vers: