Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:45







Source : http://www.stopthenoise.fr/

____________________________________________________________

Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Newwtdfthk9as1
Aussi, je rappelle que le dernier démenti de tournée laissait présager une autre tournée mondiale pour 2010 (ça me semble un peu tard maintenant) ou 2011, c'est depuis longtemps confirmé sur le site officiel du groupe...mais on va pas s'emballer tout de suite sinon on va encore avoir une fausse joie.

Source : http://www.daftalive.com/ et partout sur le ouéb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:36

Si dans leur tournée ils ne jouent le dernier album pour Tron, ça va être assez caca.

(J'ai vu Tron y a 1 semaine aussi, bah, caca tout court...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:41

Si ils pouvez passer pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:42

on ne dit pas caca. On dit "ça n'a pas fait trembler ma sensibilité personnelle" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:44

C'est vrai que c'est plus propre quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:56

Trop même ! Et c'est regrettable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:58

Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:00

Je sais pas... Disons que c'est très propre et adapté au film en question, que ça me donne une impression de salle d'opération tellement ça se veut clean (bon ok on sait que c'est crade là dedans en vrai, mais c'est l'idée quoi)
Le film est vide (espace, rythme, etc), la musique je la trouve vide, je préfère ce qu'ils ont pu faire avant, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:03

Là on a ton avis et je suis plus enclins à le prendre en compte qu'un simple "C'est caca !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:04

J'me doute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:16

Pour l'avoir écoutée en partie cette fameuse B.O. (j'ai coupé avant la fin), j'ai la nette impression qu'ils se reposent sur leur lauriers les D.P. Déjà que Human After All était dans sa globalité médiocre, faudrait p'tet qu'ils se rendent compte que l'avance qu'ils avaient il y a 15 ans au moment de sortir Homework n'est plus d'actualité, y'a de la concurrence à l'heure actelle.

Ici on dirai qu'ils se contentent de lancer les turbines et de les laisser tourner. Dans le style je préfère largement un bon Boys Noize.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:19

Bah quand on gagne déjà beaucoup d'argent pourquoi se prendrait on la tête pour en gagner encore plus en se fatiguant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:14

Ecouté aussi et je n'ai pas trouvé ça exceptionnel, à croire que faire la BO de Tron ça ne les a pas inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:06

Je pense que pour faire cette BO ils ont reçu beaucoup d'instructions de la part de Disney, donc en un sens c'est peut être un peu pas leur faute si cette BO est ennuyeuse à mourir (perso, j'ai lâché l'affaire au bout de la 9eme piste).

J'ai pas envie de me dire que ça y est, Daft Punk ça chie dans la colle juste à cause d'une BO, j'attends plutôt un nouvel album pour voir. ^^

Citation :
Bah quand on gagne déjà beaucoup d'argent pourquoi se prendrait on la tête pour en gagner encore plus en se fatiguant ?
Par respect pour son public, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:10

Citation :
Par respect pour son public, entre autres.

Bah je suis d'accord mais à mon avis y'a un moment où t'en as carrément plus rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:13

Je me dis que c'est pas con: disney instructions
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:19

Sigvald a écrit:
Citation :
Par respect pour son public, entre autres.

Bah je suis d'accord mais à mon avis y'a un moment où t'en as carrément plus rien à carrer.
Je pense que c'est alors le moment d'arrêter de faire du son.
Enfin c'est ce que je ferai, si j'éprouve pas de plaisir à faire plaisir à mon public, si je ne le respecte plus en ne me donnant plus à fond, si je suis juste un sale profiteur qui pense qu'au fric...ouais, je crois que je pourrai plus me regarder dans un miroir et me dire que je suis un artiste digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:33

Ca c'est parce que tu gagne pas encore des tonnes de thunes avec ce que tu produit.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:02

Certainement.

(Je relève ton "pas encore", je trouve ça flatteur et encourageant. Chewie )

Mais j'ai un amour propre et une éthique qui ne va pas dans ce sens, si un jour l'argent me fait passer du côté obscur, alors je n'aurais plus qu'à avoir honte de moi...si l'argent ne se sera pas d'ici là substitué à mon âme, bien sûr. Mon propos est en un sens contradictoire, mais je tiens à mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:03

Caybwô I love you (pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 4:54

Sigvald a écrit:
Citation :
Par respect pour son public, entre autres.

Bah je suis d'accord mais à mon avis y'a un moment où t'en as carrément plus rien à carrer.
mmm je vois à peu près ce que tu veux dire, mais en fait y'a peut être une autre problématique : à un moment y'a un petit groupe d'élus qui sont tellement médiatisé que quoi qu'ils fassent, il y aura un public pour les écouter et consommer leur son. Donc il est normal qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils font quelque chose de médiocre (ou de simplement moins sincère/travaillé/avant gardiste) en regard du passé, que cela soit sciemment ou non, puisqu'ils restent en haut des charts, remplissent les salles de concert, occupent les plateaux télé etc...

Donc Anagram, quand tu dis qu'on doit s'éclipser quand on n'a plus envie de faire d'efforts, en fait c'est difficile d'en prendre conscience. On peut continuer à faire du son en se croyant toujours en phase alors qu'on est has been, on peut s'imaginer qu'on a la "touch" et que c'est devenu plus simple, plus facile de créer alors qu'au contraire ce qu'on prend pour de l'aisance c'est au final de la flemme. Tout ça pour dire que la réalité est complexe. Ouais, ok, je ferme ma gueule Uriah


mais avant ça, je voudrais vous parler de jamiroquai.
au début le mec il faisait un son acid jazz assez génial. Avec de vrais musiciens qui jouaient des cuivres, du didgeridoo.
Il vend bien son album. C'est bieng.
il commence à être très médiatisé.
il fait un second album. Toujours du vrai son, avec des instruments. (et à l'époque ça le démarque de la vague musique électronique qui décolle bieng)
puis après on sait pas ce qui se passe, il se met à faire de la merde, et ça se vend beaucoup plus. Il nous pond des vieux machins disco fake, qui cartonnent du tonnerre. Alors qu'en regard de ses premières compositions, y'a aucune inspiration, il a viré tous ses musicos un par un, et dépense sa thune dans des voitures de sport (rappel : son premier album, emergency on planet earth, écologie tout ça...)

Bref, on a un gars qui ne fait plus rien comme il le devrait, mais dès qu'il pète, il fait la une des journaux. Je pense qu'il gravite à une telle altitude qu'il se rendra jamais compte que c'est plus le même musicien, que son public est juste avide de soupe, et que sa contribution à la musique s'est arrêtée à son troisième album.

Selon la logique anagramienne, il aurait du se barrer. Non, il continue. Et il continuera. Je sais pas s'il a déjà réécouté ses deux premiers Cd juste pour voir?

Anagram_Underscore a écrit:
.
Enfin c'est ce que je ferai, si j'éprouve pas de plaisir à faire plaisir à mon public, si je ne le respecte plus en ne me donnant plus à fond, si je suis juste un sale profiteur qui pense qu'au fric...ouais, je crois que je pourrai plus me regarder dans un miroir et me dire que je suis un artiste digne de ce nom.
Alors bosse-t-il juste pour les sous ? Pas sûr.
Peut être qu'il a l'impression d'avoir évolué ? D'explorer de nouveaux trucs ? Je suis pas dans sa tête pour deviner. En tous cas il fait toujours plaisir à un public, mais c'est plus le même.

Oui, ok, j'ai dit que je fermais ma gueule. Mais c'est dit Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:27

Je ne suis pas fan des Daft Punk. Ils jouissent de bon materiel, ils assurent pas mal en concert, pour le côté audiovisuel, et pour les morceaux qu'ils jouent mélangé, comme le Alive 2007, mais a part ça, non.

La quasi totalité de leur plus grand tube, sont que des Sample de vieux standard Funk des année 80, comme Robot Rock, simple sample de l'intro d'une chanson de Break Water, Harder Better, sample de la bande son de Cola Bottle Baby de Edwin Birdsong etc, etc... Je ne suis pas fan de ce genre de chose. Ce qui me fait doucement rire, ce son les commentaires sur la BO de Tron des fans qui disent, "ouais il on eu l'occasion de dirigé un orchestre alors ils ce sont fait plaisir et tout..." D'autre affirme qu'il on composé pour l'orchestre... Non, il faut s'arrêté, ce sont à la base des DJ quoi, on va me faire croire qu'ils savent composé et écrire des partitions pour un essemble de violon, trombonne, cymbale, tymbale, etc, non. L'orchestre, c'est disney qui l'a choisi, et c'est disney qui a dit, tien, faut un truc comme ça, comme ça et comme ça. Point.

Et pour finir, sur ce déballage, il y'a une piste sur cette BO, un morceau, ou il y'a un sample d'un morceau de la BO d'Inception, du génie Hans Zimmer... Pas trés trés original tout ça... Désolé pour le léger Hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?   Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réaparition live des Daft Punk au concert de Phoenix + tournée mondiale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daft punk
» Daft Punk - Alive 2007
» Les Daft Punk plagient Zack Kim (?)
» Daft Punk, les news qui font du bien ! :cheers:
» MAISSOUILLE // Nouvel album + Tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: