Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fischerspooner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Fischerspooner Empty
MessageSujet: Fischerspooner   Fischerspooner Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:25


Warren Fischer (compositeur) et Casey Spooner (chanteur) se sont rencontré dans une école d’art à Chicago. Ensemble, ils collaborent à divers projets, mais lorsqu’ils sortent du School of the Art Institute of Chicago, ils se perdent de vue.
Plus tard, à New York, où tous les deux ont emménagé, Fischer et Spooner reprennent contact. Durant les quelques années passées, Warren est devenu directeur commercial, frustré par une scène musicale alternative stagnante, il a préféré choisir une autre voie. De son côté, Casey travaille dans le théâtre "expérimental". Lorsqu’ils se retrouvent, Fischer et Spooner souhaitent à nouveau travailler ensemble.
Entre 1999 et 2000, ils se mettent à l’électro. Les titres, disponibles gratuitement sur leur site web, font rentrer les deux camarades dans le mouvement électro international. Les fans s’accumulent tout autour du monde. La presse n’est pas sourde à cette ferveur et se montre très attentive. L’enthousiasme conduit Fischerspooner en Europe, et dans les bureaux du label Capitol pour signer un contrat








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Fischerspooner Empty
MessageSujet: Re: Fischerspooner   Fischerspooner Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:32

J'ai Entertainment (sorti en 2009), j'aime bien celles-là entre autres:





Revenir en haut Aller en bas
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Fischerspooner Empty
MessageSujet: Re: Fischerspooner   Fischerspooner Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:55

je suis fan depuis un moment... passonont le cote punk a mon avis U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fischerspooner Empty
MessageSujet: Re: Fischerspooner   Fischerspooner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fischerspooner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: