Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The prodigy

Aller en bas 
+8
Falcone
Azède
prb
Keagan
moisemo
salival
JaneDark
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:17

Raaa punaise que c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:49

je ne savais pas que tu aimais Prodigy, Panda...

Perso le dernier album ne m'avait pas trop plu à la première écoute, mais je l'apprécie de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:02

Panda est ultra fan, même plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:07

Yep c'est classe! Même si j'ai écouté que deux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:28

Faut pas croire que je suis juste un petit metalleux psycho rigide à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:32

Laughing


INVADERS MUST DIE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:58

Panda-Fehu a écrit:
Faut pas croire que je suis juste un petit metalleux psycho rigide à deux balles.

nan nan évidemment, c'était juste pour dire que ça me faisait plaisir, parce que moi aussi j'aime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 2:41

La remarque ne t'était pas destiné salival ^^

J'aime beaucoup Prodigy de par leur violence. J'ai ce besoin de violence dans la musique, c'est pour ça aussi que j'écoute pas mal de hardcore et de deathcore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 2:51

violence = panda a besoin de rugby parasite
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:02

Keir a écrit:
violence = panda a besoin de rugby parasite

J'ai bien lu rugby? :bounce:

Tous su'l terraiiiiin ! (avec the prodigy en fond sonore !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:05

Smack my bitch up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:01

Oh punaise, Prodigy, ça me fait remonter au collège tout ça. Je me souviens que j'avais enregistré le clip de Smack my bitch up qui passait sur M6 et j'avais prêté cette vhs à un pote qui l'a maté au moment où sa mère revenait chez eux...je vous laisse imaginer la tête de la mère ! ^^

J'ai découvert en tout cas ce groupe avec No good qui est sur l'album Music for the jilted generation, leur album que j'ai le plus écouté je crois.
Je recommande aussi l'album précédent, le un peu moins connu Expérience qui contient d'excellents morceaux comme celui-ci :

Et bien entendu le suivant, The fat of the land, leur album le plus connu :
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:59

Je les ai vu en live en avril dernier, inutile de dire que c'était bien violent comme il faut ! Leur dernier opus m'a un peu déçu, je le trouve assez peu original et parfois limite agaçant comme des morceaux comme Omen. Mon préféré est sûrement Music for the jilted generation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prodigy   The prodigy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The prodigy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: