Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John Butler Trio [*]

Aller en bas 
+7
salival
McLachlan
Madame MIM
Utilisatrice forcée
Rykian
A.H.
Keagan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:31

Bon, je vais être responsable de la plupart des doubles post parce que personne n'actualise T_T

FUNKY TONIGHT

Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:59

ce clip m'a toujours fait marré, j'aime l'ambiance qui s'en dégage couplé à la musique, très cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 2:44

J'aime bien ce groupe mais pas à forte dose. C'est sympa pour mettre un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:15

je crois que je l'ai déjà dit dans ce topic, mais en live ils sont énormes, l'ambiance est excellente... si vous avez l'occasion de les voir n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:19

Je le sais de source sure et plus de fois qu'il n'en faut. Dég de pas les avoir vus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:02

Keir a écrit:
Cet Album est un de mes favoris I love you Avec le GRAND NATIONAL TOUR

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:30

Parce que c'est ceux qui m'ont davantage plut. C'est un ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:51

Ouais, mais sors-moi une critique constructive, on verra après. C'est mes préférés car c'est ceux qui m'ont plût d'avantage, ça me laisse sur ma faim.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:12

Il y a une différence entre une critique de Film et une chanson. Si tu n'as pas compris ça je peut pas t'aider. Mais tu veut faire mon procès en sortant MES arguments dans une situation qui ne s'y prête pas, je te conseille le MP, sinon ça va chier sévère. Le flood j'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:20

Ok ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:30

Je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Pink Nebula

Pink Nebula


Nombre de messages : 142
Age : 39

John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:04

Je suis fan, je les ai vu en live et c'était juste monstrueux I love you Ca envoie du lourd, par exemple quand il font de la reprise de Bob parasite

Sinon, je suis en train d'écouter les tracks du nouvel album (pas pensé avant ^^), et le changement de style ne me convainc pas encore... Ca a l'air d'être mieux en live, mais j''attends d'en avoir écouté davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:51

Tu les as vu en Live, by god, je te déteste !!!!

j'ai pas encore écouter le dernier. je vais aller voir ça vitevite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:42

Et dire que je les ais vus deux fois et que j'ai croisé John Butler dans la rue après le premier concert... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:47

Ouai, ça on sait KEUNARD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:51

Saysibon de faire enrager les gens... Uriah parasite
Revenir en haut Aller en bas
Kyarx.

Kyarx.


Nombre de messages : 16
Age : 31

John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:27

Aaaah', John Butler Trio, un de mes Chouchous ='D .


RTH, c'est inhumain de dégouter & de faire enrager les gens comme ça T__T .
^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Butler Trio [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Butler Trio [*]   John Butler Trio [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Butler Trio [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alkaline trio
» Dub Trio ( Dub/Metal)
» John 5 [*]
» John Kenn
» John Wick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: