Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le topic du bonjour

Aller en bas 
+12
Bliss
Upsilon
Keagan
Ajna
Adarkar
Wawash
kerby
Shon'
la-rowane
Crown
A.H.
Azède
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:28

Bonjour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:20

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Wolferiane

Wolferiane


Nombre de messages : 78
Age : 28

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:23

Saluuuut !
Revenir en haut Aller en bas
http://prom-queen-massacre.skyblog.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:28

Bonjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:14

Bijour monsieur Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:36

Bonjouuuuur !!! Very Happy

J'suis matinale !! Et pour cause, je reprends du service, je pars bosser ce matin ! cheers
Bon, pour l'instant c'est que le mercredi mais peut-être que ça va s'étaler par la suite.
Bref, activités musicales prévues avec plein de p'tits drôles toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:54

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 3:21

Bonjour !! Very Happy

Désolé de mon inactivité sur le forum ces derniers temps... rouge
Je sors seulement d'une longue hibernation. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais ma flemme, déjà démesurée, s'est vue décuplée. Je ne suis allé en cours que 2 jours sur 8 et je n'ai même pas eu le courage de lire et répondre sur internet... J'espère que vous m'en excuserez.

J'ai passé mon temps à dormir comme une larve et à me poser tout un tas de questions existentielles à deux balles. Le genre de trucs qui me rongent au point de ne pas savoir si ça vaut vraiment le coup de sortir de ma chrysalide. M'enfin bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:08

TheBoogieNovice a écrit:
Bonjour !! Very Happy

Désolé de mon inactivité sur le forum ces derniers temps... rouge
Je sors seulement d'une longue hibernation. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais ma flemme, déjà démesurée, s'est vue décuplée. Je ne suis allé en cours que 2 jours sur 8 et je n'ai même pas eu le courage de lire et répondre sur internet... J'espère que vous m'en excuserez.

J'ai passé mon temps à dormir comme une larve et à me poser tout un tas de questions existentielles à deux balles. Le genre de trucs qui me rongent au point de ne pas savoir si ça vaut vraiment le coup de sortir de ma chrysalide. M'enfin bon... Rolling Eyes

Tu es tout excusé, chacun à le droit de ne pas passer tout son temps sur le fofo! Wink Je comprend un peu ton état vu comment tu le décris, mais ne t'en fais pas, pour l'instant, c'est du stade gros passage à vide, et en principe, ça devrait passer. Le seul danger de cet état, c'est quand tu finit par te dire que le monde ne vaut plus la peine qu'on bouge pour lui, à ce moment là on s'enferme sur soit, et c'est la prison dont on a le plus de mal à s'évader.^^
En tout cas si tu veux en parler un peu, histoire de te sentir plus léger, n'hésite pas, je serais là pour écouter.^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 2:47

Je crois en être arrivé au stade que tu décris... parasite
M'enfin osef. Merci pour ton soutien en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:12

Yo !

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:13

Yo, wesh ma gueule, bien ou bien?

Uriah

Bonjour à tous (enfin "tous"... pas comme si on était autant que ça sur ce forum.... )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:42

Hé salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:42

Bonjour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 4:28

Hey ‼ Salut la compagnie ! cheers

Encore une fois, désolé pour mes multiples passages à vide ces temps-ci...
Ceux-ci n'étaient pas dus à une éventuelle lassitude du forum, mais simplement à une remise en question personnelle. J'avais besoin de prendre un peu de recul, de m'abstraire du monde extérieur afin de mieux le comprendre...

Bref OSEF ! L'ermite asocial que je suis commence à sortir doucement de son hibernation, voilà tout. Wink


Dernière édition par TheBoogieNovice le Jeu 21 Mar 2013 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:26

Hoy !
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:35

Booooooooooonjouuuuuuuuur ....... (salut flemmard depuis mon lit, mais pourquoi est il deja 11h30... foutu changement d'heure xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:23

Buongiorno! ^^

^ Plains toi, avec c'te merde, j'me suis couchée à 4h15 du mat' et je me suis levée à 15h30 >.<

(oui je sais, si on enlève une heure, ça fait pas beaucoup plus tôt, mais merde quoi, je vais devoir me coucher à 22h pour retrouver un rythme à peu près normal.... sauf que je suis pas fatiguée à c't'heure là, moi! x( Ah monde de mayrde!!! )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:34

Bonjour gens du FE ! Je vous souhaite une bonne journée pleine de joie (non, j'ai pas pris de drogue toussah, je suis juste en mode bisounours). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:07

Bonjour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:14

Hey, salut la compagnie ‼ Very Happy

Comme j'ai vu que le retour de certains s'est très bien pôssé, je m'lâche aussi ! rouge
J'ai pas d'excuse particulière pour mon absence, mis à part le traditionnel cercle vicieux : procrastination ↔ honte de revenir... bla bla bla bleuh bleuh bleuh...

Boujou tout l'monde et à tantôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:26

Hey coucou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:57

Salut TBN, c'est cool de te lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:49

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du bonjour   Le topic du bonjour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du bonjour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le topic des topic sans réponses !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!
» bonjour !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: