Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est ce jeu-vidéo ?

Aller en bas 
+10
Ajna
Melkiahn
TheBoogieNovice
Keagan
Hed'
Rin
Maxmomo
Hruntling
A.H.
Shon'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:31

Keagan a écrit:
Urban Assault.
C'est bien ça parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:06

Beh oui. Cool_Ouais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:08

Hop on relance !!!

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 5e7_b0bad21adb
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:27

Kickle Cubicle sur NES parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:30

Yes à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:38

Je ne me souvenais pas de ce jeu, mais ça a fait "pshit" dans ma tête quand j'ai vu ton image, merci pour cette petite madeleine Wink


Allez, on reste sur NES:

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 00210
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:47

Quelques indices alors:

Il s'agit d'un jeu d'aventure à vue sur le côté dans lequel un elfe doit sauver l'arbre-monde des vilains nains. Ce jeu est sorti en 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:38

Bon, vu que tout le monde semble sécher, la réponse est: Faxanadu.

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 78320710

Je laisse la suite au premier qui n'en veut parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:50

AH ouais d'accord mais tu voulais qu'on trouve comment ? ^^ enfin pour ma part je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant maintenant XD

Bon je relance avec un facile

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 100803104220
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:11

Rooooh, une petite recherche avec les indices que j'ai donnés, tu serais tombé dessus Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:13

Ouais mais tu sais j'étais trop jeune pour connaître ce jeu ^^ je le connaissais pas du tout !! Et puis bon le but de ce topic n'est pas de faire des recherches pour trouver le jeu sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:18

Pffff, z'êtes pas drôles... et pour le tien, je dirais un peu au pif, euh, Rogue Squadron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:42

Non c'est plus vieux ^^ En fait je crois qu'on va jouer que tout les deux parce que personne d'autre ne participe XD
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:56

Beuh, vous nous sortez des jeux trop vieux aussi. parasite
Les trois quarts des jeux que vous citez, j'y ai jamais joué et ceux auxquels j'ai joué, ça remonte à tellement de temps que j'en ai oublié leur nom.

Celui-là, par exemple, c'était un Star Wars sur PC si je me trompe pas, mais de là à te dire lequel exactement... S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:27

Ça s'rait bien un Rebel Assault nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:44

C'est bien un rebel assault RTH ^^ Premier du nom d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:44

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Pscollectionpic2

Sans doute pas très inspiré pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:39

Bah merde, j'pensais même pas qu'il tiendrait une journée celui là...

Donc, pour indice, c'est un petit jeu de baston avec plein d'items et d'objets tous plus stupides les uns que les autres (mégaphone, parapluie, aspirateur, masse de trente tonnes etc...). Les arènes sont en 3d, et surtout sont interactives (sous marins ou avions qui se déplacent par exemple). De même, il arrive que certaines arènes aient une interaction ponctuelle (par exemple, dans d'espèces de ruines aztèques, on était propulsés dans un long couloir où il fallait fuir une énorme boule de pierre avec... Un skateboard, tout en évitant les pièges disséminés ça et là).

Je précise que cet excellent jeu avait un potentiel de fun énorme. Je crois que c'est l'un des jeux multi sur lesquels je me suis le plus éclaté avec mes potes quand j'était gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:15

Super smash bros sur N64 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:17

Richter a écrit:
Super smash bros sur N64 ?

Nan, le scrolling est en 3d également alors que celui des Smash Bros est en 2d. De même les personnages sont originaux, pas tirés d'autres licences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:36

C'était sur Dreamcast.....
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn

Melkiahn


Nombre de messages : 35
Age : 34

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:49

Powerstone?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:16

Oui, c'est ça, j'ai vérifié. ^^

A toi de poster une image.
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn

Melkiahn


Nombre de messages : 35
Age : 34

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:37

L'indice de la plateforme fut fort utile, la Dreamcast n'ayant pas connu beaucoup de partygames... Smile

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Unvieu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:26

Up = je relance !

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Populous-2
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:32

Je sèche complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu-vidéo ?   Quel est ce jeu-vidéo ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce jeu-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex - vidéo
» Une video terrible
» LiVES - Editeur vidéo
» vidéo qui font PEUR !!!
» Les créations musicales (et vidéo) de Humanoide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: