Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Above & Beyond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Above & Beyond Empty
MessageSujet: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:02

Above & Beyond


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Above & Beyond est un groupe de Trance anglais formé en 2000. Il est composé de Jonathan "Jono" Grant, Tony McGuiness et Paavo Siljamäki. Ils ont fondé deux labels : Anjunabeats, sur lequel ils signent des aristes essentiellement de Trance, et Anjunadeep, sur lequel ils signent des artistes à tendance Progressive et House. Le trio est actuellement classé 4e dans le Top 100 DJ's publié chaque année par le magazine anglais DJ Mag.

-------------------------------------------------------------------

Je conseille leur premier Tri-State qui est, à mon goût, un des meilleurs trance que j'ai entendu dans ma vie. Bref, je suis amoureux de cet album, j'espère vous convaincre de l'écouter.

Magnifique vidéo accompagnée d'une des musiques les plus connues du groupe (good for me), superbe également :


*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:12

On doit pas avoir la même définition du mot "Trance"...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:35

Noumenie a écrit:
On doit pas avoir la même définition du mot "Trance"...

je t'avouerais que je me fais la même réflexion, cependant le mot "trance" aux USA regroupe un gros nombre de musiques différentes... Seule la seconde vidéo me fait penser à de la trance, en fait. Le reste, c'est de la "dance music" au mieux. Cela dit c'est pas dégueu hein, mais c'est vrai que ça ferait pas de mal de changer la description Idea
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:15

Noumenie a écrit:
On doit pas avoir la même définition du mot "Trance"...

La Trance regroupe plusieurs sous-ensemble comme le metal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:06

C'est comme le genre poubelle qu'est le trip-hop ?
autant dire qu'on ecoute de tout et pas faire chier avec des genres.

En attendant, j'ai l'impression d'ecouter là de la zik de boite, en moins entrainante (pour ce que vaut le boumboum de discoteque).
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 2:28

Vous aviez juste une vision réductrice de ce qu'est la musique Trance, c'est tout. Donc oui c'est de la zik de boite si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 4:51

Oui, fin de la a mettre du "metal" dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:17

Noumenie a écrit:
Oui, fin de la a mettre du "metal" dans ce genre...
erf, tu sais pas lire ou quoi... Rolling Eyes

"La Trance regroupe plusieurs sous-ensemble comme le metal..."
Arrow tout comme le metal
Arrow à l'instar du metal
si tu lis toujours en diagonale je comprends mieux certaines de tes interventions Uriah


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:58

Merci de me prendre pour plus conne que je ne suis.

Que ce soit a l'instar ou non du metal, c'est comme de dire que (exemple exagere) la pop est un sous ensemble du classique. Je veux bien que ce soit grace a nos chers grands compositeurs qu'on a eu ensuite des dérivés, essais, autres genres musicaux, mais je trouve abusé d'oser ranger du metal avec de la "techno". Sigvald et autres connaisseurs doivent halluciner. Mais soit. La trance c'est trop in! J'peux pas test'. C'est donc pour moi (et je suis consciente de ce que j'ose dire) un genre poubelle comme le trip hop qui lui rassemble des genres divers et variés tels que de la musique du monde, de la pop, de l'electro, du rap, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:21

Nouménie, ne t'énerve surtout pas. Je crois comprendre ce que voulais dire Adri. Je crois qu'il voulait dire ceci :

"Comme le métal, la trance se divise en plusieurs sous-genre".

Mais j'avoue que sa phrase n'était pas entièrement explicite. Je comprend qu'il y est pu avoir confusion. Sa phrase ayant pu vouloir dire 2 choses différentes. Putain ce que c'est chiant la langue française. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:54

Oui, c'est ce que je voulais dire. En me relisant,c'est vrai que cela pouvait porter à confusion.
Mais bon quelle idée d'imaginer que le metal soit de la trance ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:00

C'est vrai que c'est une drôle d'idée mais bon ton message est à la source de toutes les confusions ^^ cela dit recentrons nous sur le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:03

Du coup les propos de Noumenie me paraissent plus clairs désormais Laughing
Désolé à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:13

Pas fait pour moi ce truc. La trance pour moi c'est Infected Mushroom, Hallucinogen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:18

Adarkar a écrit:
Pas fait pour moi ce truc. La trance pour moi c'est Infected Mushroom, Hallucinogen.
grave !
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:37

La référence restera Astral Projection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:53

euh adri, t'avais 11-12 ans quand on dansait sur astral projection non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:54

En quoi le fait d'être jeune empêche de connaitre des classiques ? Smile

Sinon je plussoie Infected Mushroom, Hallucinogen et Astral Projection

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille faire un tour du côté des topics sur Le Bask etc.. Ca fait longtemps que j'ai pas écouté d'hardcore etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Above & Beyond Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond   Above & Beyond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Above & Beyond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: