Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !



Nombre de messages : 989

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:37

Ce qui arrive relativement souvent, comme tu m'en informais à 02:57 en direction de Montpeul Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:00

Et voui, mais ça encore peu de gens le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:36

J'ai envie de faire pipi
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:05

Ah... :|
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:17

ça me choque ! ça me secoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:27

♪♪çay chô ! ça bwule !♪♪ Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:41

Joyce a écrit:
J'ai envie de faire pipi
et finalement tu as réussi ? mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:31

Sesquy Uriah a écrit:
Joyce a écrit:
J'ai envie de faire pipi
et finalement tu as réussi ? mrWhite

Hmmm, toujours pas de réponse... c'est mauvais signe... cystite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:07

RTH a écrit:
Et un petit grand témoignage, touchant, d'une femme de personne handicapée à propos de l'accessibilité qui, je trouve, en dit long sur la place accordées aux personnes en situation de handicap par notre société :
http://www.rue89.com/2011/07/26/mon-conjoint-est-en-fauteuil-et-jaimerais-quil-puisse-vivre-sa-vie-215640

Et la réponse de la secrétaire d'État auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale.

http://www.rue89.com/2011/07/28/mon-conjoint-est-handicape-la-ministre-repond-a-notre-riveraine-216020

Et on sort les violons et toutébienkifinibien ! I love you

Bref, pour moi c'est no comment, y'a des témoignages suffisamment parlant dans les commentaires des lecteurs.



Edit, d'ailleurs, j'en profite mais...

Shon' a écrit:
T'avais pas entendu parlé de CA toi?

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2011/2011-639-dc/decision-n-2011-639-dc-du-28-juillet-2011.99167.html

La décision du conseil constitutionnel à propos de la saisine dont on parlait toi et moi.
L'article 19 à été déclaré contraire à la Constitution.
Pas l'article 20.

Rapidement :
article 19 : «un décret en conseil d'Etat, pris après avis du Conseil national consultatif des personnes handicapées, fixe les conditions dans lesquelles des mesures de substitution peuvent être prises afin de répondre aux exigences de mise en accessibilité prévues à l'article L111-7 lorsque le maître d'ouvrage apporte la preuve de l'impossibilité technique de les remplir pleinement du fait de l'implantation du bâtiment, de l'activité qui y est exercée ou de sa destination».

article 20 : « Pour les logements destinés à l'occupation temporaire ou saisonnière dont la gestion et l'entretien sont organisés et assurés de façon permanente, un décret en Conseil d'État, pris après avis du Conseil national consultatif des personnes handicapées, fixe les exigences relatives à l'accessibilité prévues à l'article L. 111-7 et aux prestations que ceux-ci doivent fournir aux personnes handicapées. - Ces mesures sont soumises à l'accord du représentant de l'État dans le département après avis de la commission consultative départementale de sécurité et d'accessibilité »


Je vous laisse faire votre avis, parce que le miens est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:39

http://yvreleveque.spa.asso.fr/3259-2-chiens-kidnappes-a-yvre-le-polin-72.htm

Plus ça va...plus ça va pas dans la tête des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:21

J'ai vu ça sur FB, y a des gens qui sont bons qu'a foutre sur un bûcher !!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:03

http://www.rue89.com/2011/08/03/lamertume-des-coreens-face-au-tresor-pille-prete-par-la-france-216473
Mouai, c'est vraiment se fouttre de leurs gueules... Dans 5 ans ils devront acheter quoi pour avoir le renouvellement ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:20



Bon ça vous prend une heure de votre temps mais avant de juger la vidéo, regarder la et soyez attentif à son contenu.

Cela remet beaucoup de chose en question.


Dernière édition par Sigvald le Mar 9 Aoû 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:16

Sesquy Uriah a écrit:
Joyce a écrit:
J'ai envie de faire pipi
et finalement tu as réussi ? mrWhite

Oula oui, ça y est! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:35

Un tremblement de terre hier soir. Ca choque quand on a plus l'habitude, et ça secoue un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:08

Dit-il avec un smiley tout sourire Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 4:41

Si j'en crois mon expérience avec ces trucs, même un 7,9 m'a pas fait pisser dans mon froc Chewie

Alors bon un p'tit 4,9, ca remue un peu pour rappeler que ca existe, ca fait monter l'adrénaline, c'est marrant Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:10

Il lumi nati a écrit:
Si j'en crois mon expérience avec ces trucs, même un 7,9 m'a pas fait pisser dans mon froc Chewie
http://starwarsnoooos.ytmnd.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:12

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 5:18

j'ai failli mettre ça dans le topic cuisine Uriah
http://nymag.com/print/?/news/features/placenta-2011-8/


"In some cultures, it is customary to bury the placenta and plant a tree over it.

Hughes had other plans. She was going to eat it."

" “They’re happy pills,” Mayer says. “They’re made by your body, for your body. Why wouldn’t you want to try?”

In 1930, the researchers Otto Tinklepaugh and Carl Hartman described a female macaque monkey eating her placenta. “After licking the afterbirth, she begins the grueling task … of consuming this tough fibrous mass,” they wrote. “Holding the organ in her hands, she bites and tears at it with her teeth.” Tinklepaugh and Hartman could not determine the precise reason why macaques—and virtually every other land mammal—eat their own placenta. To this day, the reasons remain unclear."


donc le dernier truc hype, c'est de quitter la clinique avec son placenta après l'accouchement et d'en faire des petits plats ou des pilules pour booster ses hormones, ses réserves de fer et minéraux. Wow !
Mais après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:48

Euh... j'ai envie de dire que c'est naturel mais que la bienseance et le fait qu'on soit capable d'avoir a bouffer en claquant des doigts a fait que ca ne l'est plus?
Les animaux, mammiferes, omnivores/carnivores, meme les chats tiens, le mangent. Ca redonne des forces a la maman et enrichit le lait pour les bebes allaités.

Vu les "foies de veaux" que certaines mères peuvent pondre, m'étonne pas.
certaines les enterrent aussi...
ma mere avait demandé je ne sais pour quelle raison, a garder le miens et on lui avait dit que c'etait interdit. Peut etre pas aux states?

Pis si on peut en faire des medocs facilement... bah, pourquoi pas? Y a certains medocs, vaut mieux pas savoir la composition et ca peut etre pire que ça. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:30



Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:40

Mdr ils sautent des obstacles pour chevaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:48

Des crétins qui portent des étendards royalistes au côté du drapeau de la République...
Quand on a pas d'cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:14

Ouais z'avez vu...j'ai franchement hésité à mettre cette vidéo dans la section humour...mais quand on pensent qu'ils sont à fond dans leur truc, ça paraît quand même moins drôle...j'ai vraiment honte de l'humanité parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:52

Bouéééééééééh et en plus ils jouent au foot, j'suis trop choquay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Les 3 choses positives de votre journée.
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: