Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voodoo Church

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Voodoo Church Empty
MessageSujet: Voodoo Church   Voodoo Church Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biographie

Pris sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Leur rencontre fut presque miraculeuse, au hasard d'un couloir de Louis Vincent, leur lycée Messin. Dés leur premier regard, ils savaient qu'ils devaient jouer ensemble. Nico et David branchèrent leurs guitares accompagnées d'un déluge frénétique de coups de batterie de Seb (parmi les vapeurs odorantes de leurs corps en extase musicale). Puis, au beau milieu d'une fumée opaque, leur apparut le Dieu Jimi : "Ca fait 25 ans que j'attendais ça, je vous bénis entre tous et Nico le fruit de mes entrailles bla bla bla … " Depuis, ils firent moult concerts, engagèrent un fabuleux et talentueux bassiste, Rich. Une " chanteuse " passa éphémèrement dans le groupe et ils engagèrent encore et encore du monde ( Djezz l'organiste parti il y a peu et ThoM , le guitariste-chanteur qui remplaça David, n'ayant plus de temps a consacrer au groupe pour causes " internetoscolaires " .) Enfin Clément, saxophoniste de son état, intègre le groupe en février 2002.Telle l'eucharistie, les membres du groupe jouissent de leur nourriture spirituelle préférée : le Kebab-frites, juste après les répétitions à " Rock Show " à Mondelange.

Discographie:

Unholy Burial 2004
Eminence Of Demons 2009

Vidéos:






Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Voodoo Church Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Church   Voodoo Church Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:16

Tiens, Voodoo Church, je le avais découvert via un forum Goth. Leur album Unholy Burial est sympa, bon deathrock made in the UK, et la reprise de The Cure est cool. Je sais qu'ils ont fait un autre album mais je ne sais pas comment il sonne...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Voodoo Church Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Church   Voodoo Church Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:37

J'aime bien le morceau Corpse Smile Merci pour la découverte!
Par contre je n'entends pas de saxo sur ces deux morceaux.

P.S.:Le dernier lien est mort.

J'aime bien ce morceau aussi: