Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laku Laku Sing & Play

Aller en bas 
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:18

Je viens de choper l'info grâce à Sigvald et j'avais envie de partager l'info au cas où.

Depuis le samedi 19 Février a ouvert un nouveau complexe de loisir combinant salons privés de karaoké et un Game Center 100% Japon.

Dans un grand local situé en plein centre ville (près du Virgin Megastore), on pourra découvrir une large gamme de jeux, dont en exclusivité Taiko no Tatsujin 12 et Action Deka entre autre. on pourra aussi nous amuser sur DDR SuperNova 2, Rythm tengoku, Panik Park, Initial D5 Arcade Stage, Tekken 6 et sa borne dédiée, Ikaruga, Mario Kart Arcade 2, Terminator Salvation, ... et bien d'autre encore.

Adresse : 2 rue des Trésoriers de la Bourse à Montpellier.


Laku Laku Sing & Play 5460027060_3f21201af0
Laku Laku Sing & Play 5459137609_8f786e3e46
Laku Laku Sing & Play 5460002530_4f1ef87f27
Laku Laku Sing & Play 5459405423_8105e5778a
Laku Laku Sing & Play 5460013518_bcfb6e2969
Laku Laku Sing & Play 5459399821_5e0769cd33
Laku Laku Sing & Play 5460015478_4b30c88609
Laku Laku Sing & Play 5459401721_4512e8f235
Laku Laku Sing & Play 5459752794_5523727dc3
Laku Laku Sing & Play 5459742154_6292f36d44
Laku Laku Sing & Play 5459754448_4145e96093
Laku Laku Sing & Play 5459149923_8287c248ec
Laku Laku Sing & Play 5459144051_3683c5fcb7

Je veux y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:35

Ikaruga..... I love you
Ahlala, les crises de nerfs qu'on se tape en jouant à ce jeu... Souvenirs. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:41

Sinon j'y vais demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:05

Y'en a pas assez des salles du genre en France... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:05

En effet mais en même temps ce n'est pas dans la culture française ni dans les habitudes françaises d'avoir ce genre de salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:29

Ca a l'air rigolo...je ne sais pas où elle se trouve exactement mais j'irais peut être faire un tour un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:52

C'est la rue en face de Games workshop derrière le Virgin megastore avec le vert anglais qui fait l'angle de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:56

Sigvald a écrit:
En effet mais en même temps ce n'est pas dans la culture française ni dans les habitudes françaises d'avoir ce genre de salle.

C'est peut être à nuancer.

Je me rappel d'une époque où on pouvait trouver ce type de salles (bien plus petites par contre) dans des villes plutôt moyennes. Malheureusement, elles on souffert de la stupide mauvaise réputation des jeux vidéos (comme à peu près tout ce qui est nouveau dans ce pays...) et la plupart de ces salles ont été contraintes à fermer.

Aujourd'hui, les premières générations à avoir été au contact dans leur enfance à des jeux vidéos ont entre 30 et 40 ans. Tandis que les plus jeunes on grandi en parallèle à l'évolution des nouvelles technologies, qui peu à peu rentrent dans les moeurs. D'où l'ouverture actuelle de ce type de salles selon moi.

J'espère qu'on en verra de plus en plus.

Après c'est clair qu'il y a une différence de marché énorme avec le Japon, puisque là bas on peut voir des trucs de dingues...

Laku Laku Sing & Play DSC02022

Laku Laku Sing & Play DSC01196

Et pis faut pas non plus oublier la dimension juridique qui doit être un vrai fouillis en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:58

Citation :
elles on souffert de la stupide mauvaise réputation des jeux vidéos

C'est bien ce que je disais à propos des mœurs et de la culture française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:16

Quand je dit que c'est à nuancer, c'est au présent... Wink

Si tu y va aujourd'hui, amuse toi bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:19

Bah en fait on m'a fait un faux plan ^^ donc je m'était résigné d'avance à pas y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:43

je veux pas m'incruster dans le débat, parce que pas le temps, mais vous oubliez un facteur caché propre à la France. La fin de la conscription (du service militaire obligatoire hein , pour les incultes) a supprimé 90% des salles d'arcade de province qui étaient quasiment toutes situées près des garnisons, et où les bidasses dépensaient une bonne partie de leur monnaie.
Il existait aussi (pour le côté juridiction) une taxe pénible sur les monnayeurs qu'utilisaient les machines. Enfin bref, i'll be back pour causer Wink
Mon frangin a monté une salle à paris sinon, il pourrait faire ça mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:47

Et bien apparemment il n'y a pas trop de problème pour ce genre de salle, chaque fois que l'on y va, c'est rempli et les jeux tournent tout le temps. Il sont même en rade de jetons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laku Laku Sing & Play Empty
MessageSujet: Re: Laku Laku Sing & Play   Laku Laku Sing & Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laku Laku Sing & Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play Dead
» Free to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: