Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pandemic II

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:44

Je suis passée par là... je me suis dit, tiens! Voici une belle journée pour tenter d'éradiquer l'humanité. Uriah

Et donc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Madagascar de fermer son unique port dès l'entrée de jeu, c'est cool. Dans les 5 première minutes tu sais que t'aura droit à un Game Over. Uriah
(il me restait plus que lui et c'en était fini de l'humanité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:56

Ah ah ! Pandemic, je l'avais zappé ce jeu.
Il est génial pour faire ressortir le sociopathe qui dors en dedans de nous même...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:57

Carrément, c'est ce qui me plait, là-dedans! Uriah

Et sinon j'ai rejoué, et cette fois-ci c'est le Pérou qui m'a foiré ma partie. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:36

Arf, j'ai commencé par le Pérou mais j'ai été trop vite dans mes actions. Je n'aurai ni l'Europe ni Madagascar ni Cuba. Qu'à cela n'tienne je lance les symptômes et bam ! 500M de morts en 24h... Mwahahah ! MWAHAHAHAHAH !! SVK 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:39

Ah ah! Moi le pire c'est que j'avais Madagascar pour démarrer, et j'ai foiré. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:05

Ahahah !
Avoir Madagascar pour démarrer c'est le niveau easy ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:40

Ouais, mais ils étaient vraiment très résistants ces cons de péruviens! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:52

Je viens d'en faire les frais. J'avais réussi à m'incruster à Madagascar en plus. Argh !
Ceci-dit, la bactérie "Hey !" a détruit le reste du monde. Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:08

Ma bactérie "Satan" a tuée tout le monde, sauf Madagascar ! Même pas réussi à l'y incruster. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:09

Madagascar terre sainte à la bannière croisée... Satan n'y passera pas ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:53

Satan non, mais moi je l'ai eu plusieurs fois d'entrée de jeu parasite, mais remporté la partie que deux fois (en même temps c'est pas comme si je passais ma vie là-dessus Uriah), dont là, tissuite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers  Bravo à la bactérie "Kill'em all...again" parasite (again parce que le précédent s’appelait comme ça aussi, mais j'ai foiré, donc j'ai recommencé.)

(pour vous aussi, Servimg il est cassé, ou c'est juste chez moi qu'il veut pas? Je suis passée par facebook et copier l'adresse de l'image du coup, c'est chiant, ça... :|  Je suis passée par leur site aussi, rien, j'ai eu qu'une page blanche. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:56

Bon, cette histoire de sondage m'a énervée, alors je vais tuer du monde ! Uriah
GO !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:00

Mais lol! Uriah
Pense à partager ton score! :')
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:00

Oui en parlant de sondage d'ailleurs !! On devrait faire un sondage pour regroupez dans un topic tout les jeux en ligne qu'on trouve ^^ Troll Face je sors 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:26

Ahah !

Bon et sinon Madagascar m'a encore fait foirer ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:34

Le must c'est de l'avoir en premier mais sinon - faut prendre son temps, par contre - au début tu supprime tous les symptômes de base, tu prend le lvl 1, puis 2 puis 3 de résistance au froid, au chaud, lvl 1 de résistance aux médicaments, tu choisit la propagation par air et eau (mais pas tissuite tissuite l'un après l'autre)... et t'attends. Loooooongtemps. En fait ton virus/bactérie/jesaislusquoiquec'estledernier va rester invisible et se propager, de fait, Madagascar ne le voyant pas arriver ne ferme pas son port et se laisse gentiment infecter.
Quand tous les pays sont infectés, tu met la dose niveau symptômes.

Ça marche pas à tous les coups, mais la dernière fois que j'ai eu Madagascar c'était comme ça, en faisant preuve de beaucoup de patience.


Dernière édition par Keagan le Ven 29 Nov 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:35

C'est exactement ce que je fais, mais là ça n'a pas fonctionné. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:39

Faut y aller progressivement, mise surtout d'abord sur la résistance à la chaleur et la propagation par l'air. Ensuite seulement tu augmente le reste, la dernière fois j'y ai passé trois heures (je faisais d'autres trucs à coté hein, chuis pas no life à ce point Uriah), en y allant petit à petit sans tout mettre d'un coup (je parle pas des symptômes of course), ma bactérie* est restée totalement invisible, de fait Madagascar à été prise au bout de la deuxième heure.

*J'ai remarqué d'ailleurs que la bactérie est la plus efficace et la moins visible des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandemic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandemic II   Pandemic II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemic II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: