Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keir
Invité
Anonymous



Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:37

Beaucoup de nouveaux arrivants débarquent en disant qu'ils "savent pas quoi dire", y en a même qui nous font une description physique de leur trombine alors qu'on en a rien a secouer [Y a le trombi pour ça ]


Alors pour faire simple. Voici ce qu'on veut savoir:

Vos gouts musicaux [genres, artistes, etc.. ]
Vos gouts ciné ? [genres, exemples de films ]
Vos gouts littéraires [idem, si tant est que vous lisez ]

et éventuellement:

vos autres passions.

Si vous voulez nous faire part d'autres choses vous concernant, on est tout ouïe !




~Im'Keir~


Dernière édition par Imíonn siad le Mer 30 Mar 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:40

[Ribéry]Tu fais pas quoi dire[/Ribéry] ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:32

Bonne initiative ce topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:48

Magnelectro a écrit:
[Ribéry]Tu fais pas quoi dire[/Ribéry] ?
Jerry. Sinon ton avatar est vraiment cool (je suis sur ME2 là)

Pour ce qui est des suggestions aux nouveaux, je trouve pas ce post tip top. Le fait qu'ils ne sachent pas se présenter, au moins ça entame un dialogue, y'a des questions posées etc.. C'est plus sympa qu'un QCM à remplir quelque part...
Et certains des nouveaux ont de très chouettes présentes, ils se débrouillent bien tous seuls !!
M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:53

Bah, ça vaut ce que ça vaut, mais personnellement je ne me présente presque jamais comme demandé dans les posts dédiés. J'ai plutôt tendance à y aller au feeling, et je pense ne pas être le seul. Ça serai un peu dommage de perdre ça quoi.

Je suis aussi assez d'accords avec Uriah. Plus sympa d'avoir des réponses plus variées que des simples "c'est cool c'que t'écoutes"...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:07

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, ce questionnaire n'est pas obligatoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:29

oui bien sûr !
c'est juste un ressenti. Ce serait dommage que les nouveaux tombent dans la facilité, c'est comme ça que je le vois Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:03

MO CHREACH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:46

moche réac' toi même !! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:33

Sesquy Uriah a écrit:
moche réac' toi même !! Uriah
Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Test10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:38

Les nouveaux font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei

Kalei


Nombre de messages : 3
Age : 36

Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:13

Salut les Eclectiques.

Moi si je poste ici, c'est que je ne trouve pas le bouton poster un message.
Sinon c'est que j'ai aussi a promouvoir un projet de clip, car c'est dans l'audiovisuel que je Taf. Mais bon, ici c'est l'introspection que l'on recherche, j'suis pas contre!
Faut dire ce qu'on aime hein ? Et bien, j'aime tout ce qui me transcende, niveau musique je tends quand même plus vers du folk / Inde du continent americain, Timber Timbre, Bill Callahan, fleet foxes et même du plus pop : Devendra bahnart. Sinon y a bien les Oldies qui me font toujours vibrer en mode pantoufle : Amstrong, Cole Porter.
Plus dans mon délire Frenchy, il y a Chineseman, Nicolas jaar, manu chao et j'en passe.
Niveau Cinema, je ne peux pas répondre tellement a ce niveau la je pue éclectisme. Si j'devais vous sortir un gars que je suis avec intérêt parmi les nouveaux ce serait Duncan Jones avec son MOON ou bien Franck Darabont et son The MIST. Mais la par contre, vive les oldies je voue toujours un culte aux Coppolas, Kubricks, Herzog, Forman, Hitchcock, Anderson.......
Bref,
Normalement j'ai le temps de parler de moi, mais la je suis en train de faire le budget du clip, tout en discutant avec ma copine qui vit en Indonesie et que je n'ai pas vu depuis plus d'un an... Mais bon quand on est aussi exceptionnel les relations longues distances et bien ca marche!
Ah et je mange une soupe a la tomate aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalei

Kalei


Nombre de messages : 3
Age : 36

Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:17

Sinon pour les gouts litteraires. J'en ai, mais c'est aps dans mon habitude d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
genidusynthe

genidusynthe


Nombre de messages : 5
Age : 52

Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:10

boujour; je m appelle jean françois
j ai 41 ans
ma passion le musique en particulier le sinthétiseur... :star:
les flims de fiction ou stange .
les livres la formie; de pagnole.
Revenir en haut Aller en bas
trazaac

trazaac


Nombre de messages : 4
Age : 51

Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:21

Bonjour je m'appelle Trazaac, j'ai 41 ans aussi.
Ma passion la musique aussi.
Les films:science fiction fantastique
La littérature: idem
Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:17

Salut et bienvenue.

Tu dois ouvrir ton propre topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:55

J'ai mieux. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici   Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)
» Savez vous dire non?
» J'viens
» Haaaaaaaan! Je viens d'arriver!
» Bonjour, je viens de la planète Hogo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: