Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courts Metrages, Couuurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
an-african

an-african


Nombre de messages : 17
Age : 32

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 3:14

J'ai vérifié et apparement y a pas de Thread oú on pourrait parler de court metrages. \ j'espère ne pas m'être gouré au moins /
Donc voilà l'idée m'est venue, je voulais partager avec vous quelques cou-d'keur de format réduit. 
Pour commencer, un fan film Indepandant fait par une bande de potes bien Fr, et qui a assez fait parler de lui à sa sortie, ça s'applew Batman Ashes to Ashes, assez bonne production, Rotoscopie bien maitrisé, et un scénario qui fidèle à l'oeuvre de Bob Kane. Je vous laisse juger par vous même :

 
Part 1 [ HD ] : https://www.youtube.com/watch?v=ndnf7PFsPdQ

Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=VV9FhmzJ0pA


En plus y a une assez bonne qualité d'image et de son, donc enjoyez.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 4:11

J'enjoyerez demain, j'ai une mega flemmingite aigüe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:41

an-african a écrit:


Part 1 [ HD ] : https://www.youtube.com/watch?v=ndnf7PFsPdQ

Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=VV9FhmzJ0pA

Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes.

C'est bête !

Revenir en haut Aller en bas
an-african

an-african


Nombre de messages : 17
Age : 32

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:43

Mmmm je viens de vérifier , et c'est vrais que c'est juste accessible pour les inscrits sur U-tube, du coup je voulais m'excuser pour le lien foireux, mais bon j'ai mis ça en premier vu que chui un peu trop fan de Batman, donc ce premier lien fut.
Sinon :
ça, ça s'appel Rubber Johnny, c'est un culte!
ça sort tout droit de chez warp films, y a un gros aphex twin au son et chris chuningham ( c'est deux là pondent rarement de la merde quand ils sont réunis )

lien ( Et qui marche !) :
https://www.dailymotion.com/video/x16fkp_chris-cunningham-rubber-johnny_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:50

Un peu d'animation:

Synopsis (video en anglais, le synopsis peut aider certain)

Biôrn, un vieux Viking, déterminé à accéder au Valhalla, un « paradis » remplit d’alcool et de débauche pour les guerriers. Pour l’atteindre, Biôrn doit mourir honorablement dans une bataille ! Mais il va découvrir que mourir de cette façon n’est pas si facile !

http://vimeo.com/18011143
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 2:18



Plage, bronzette et zombies. Tout un programme.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:13













et voilà une série de courts qui me plaisent tout particulièrement, dont une avec Jean Dujardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:52

Pas mal du tout ces petits films !

J'aime bien celui-ci aussi, illustration visuelle d'une étrange phobie... attention, c'est original mais assez gore.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:29

Hruntling a écrit:

Spoiler:

C'est "marrant", j'ai été sujet à un comportement similaire quand j'étais gosse.

A la différence que ce n'était pas une phobie, mais une sorte de jeu qui avait fini par se systématiser, au point de devenir quasiment un TOC.
Je sais plus vraiment à quelle période ça m'a passé, ni quel a été le déclic, si tant est qu'il y en ai eu un.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:25

RTH a écrit:
C'est "marrant", j'ai été sujet à un comportement similaire quand j'étais gosse.

A la différence que ce n'était pas une phobie, mais une sorte de jeu qui avait fini par se systématiser, au point de devenir quasiment un TOC.
Je sais plus vraiment à quelle période ça m'a passé, ni quel a été le déclic, si tant est qu'il y en ai eu un.

Je pense qu'on a du quasiment tous jouer à ne pas toucher les rainures entre deux dalles, ou bien faire comme si on longeait un précipice sur le bord du trottoir alors que c'est juste le caniveau. Smile


Dernière édition par Hruntling le Mar 12 Juil 2011 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:27

j'aimais bien marcher sur les dalles mais que celles qui se touché en coin, je ne devais absolument pas faire un pas à l'horizontale ou à la verticale autrement je mourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:34

Moi je faisais en fonction des couleurs, où avec une dalles sur deux...fin' bref...



Et parfois je le fais encore. rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:35

lol t'es vraiment immature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:50

Hruntling a écrit:
RTH a écrit:
C'est "marrant", j'ai été sujet à un comportement similaire quand j'étais gosse.

A la différence que ce n'était pas une phobie, mais une sorte de jeu qui avait fini par se systématiser, au point de devenir quasiment un TOC.
Je sais plus vraiment à quelle période ça m'a passé, ni quel a été le déclic, si tant est qu'il y en ai eu un.

Je pense qu'on a du quasiment tous joué à ne pas toucher les rainures entre deux dalles, ou bien fait comme si on longeait un précipice sur le bord du trottoir alors que c'est juste le caniveau. Smile

A la différence que ça s'est, comme je le précise, quasi-systématisé dans mon cas. Ce n'était plus un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 4:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:00


Bon c'est pas optimiste...


Bon, euh, c'est assez glauque pour le type...


Et là, bah c'est super encore moins optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:34



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courts Metrages, Couuurs! Empty
MessageSujet: Re: Courts Metrages, Couuurs!   Courts Metrages, Couuurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courts Metrages, Couuurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: