Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux chiots torturés, Miam !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___


Il faut plus de 500.000 signatures pour demander la modification du code pénal pour la protection des animaux, et ce, que ce soit partout dans le monde, contre la maltraitance envers les animaux, afin que les animaux ne soit plus considérés comme des objets aux yeux de la loi, mais comme des êtres vivants, humains.

LE KILLER DES 2 CHIOTS : BADAJOZ

Nous avons récemment tous été interpelés et choqués partout dans le monde par une vidéo d'un membre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui maltraitait scandaleusement en direct un chiot dans une cave : brûlage de la peau a vif, fracture des membres par la torsion des pattes, écrasement du chiot en marchant dessus, coups, museau attaché avec du scotch...
Il c'est prit un malin plaisir a torturer des innocents en sifflotant et de quel façon les plus ignobles et inhumaines, qu%u2019il a précisé sur son blog comme tel :



************************************************************************
Citation :
Note: lulu est le pseudonyme d'un meurtrier.
Mercredi 9 février 2011

Torture chien II
1/95, reste 94 (à venir). Pour ceux là, la torture sera comme suit :

1. Abus, psychique
2. Cracher dessus comme a Schnauzi
3. Brûlures prolongées
4. Fractures des membres avant
5. Asphyxie mécanique

Et pour la première fois, j'introduirai un mécanisme que je n'avais pas utilisé parce que ma "pièce laide" n'était pas conçue pour les fluides comme sang. Aussi je lui mutilerai les oreilles, comme trophée.

6. Pénétration rectale
7. Mutilation
8. Sel sur les plaies et les blessures
9. Uriner sur les chiots immobiles, mutilés et terrifiés
10. Tout ce qui me passera par la tête, sera le bienvenu !

Fait curieux: Les chiots que j'ai tués, ont tous chiés de terreur. Il y en a un que j'étais en train de frapper avec mon tube de chrome et à chaque coup, il lâchait des pets et des diarrhées.
Espérons pour la prochaine peau que je vais me faire, je vous promets, c'est déjà chaud !
***************************************************************************



En outre, il y a eu 11 heures de au total violence physique, y compris les forcer à manger leurs excréments propres, mort par suffocation lente et douloureuse, autant qu'il a endure, la pratique du Christ, c'est-a-dire, la fracture des omoplates et de déplacer leurs pattes en arrières,....

La vidéo a été diffuse via ce site et reste dont visible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez constatez par vous même la gravite des actes.

2 CHIOTS MUTILES JETÉS VIVANTS

Le 19 Octobre à 14:30 heures, un voisin de la rue centrale Ayuso ville Antonio, l'ancien Margarita Nelken, à trouvé dans une boîte en carton, deux chiots gravement mutilés. Plusieurs voisins ont été alertés par les cris provenant de la boîte qui était au n.8, il est venu voir ce qui se passait. L'un des habitants a ouvert la boîte et a constaté que l'intérieur était un sac scellé.
En ouvrant, il trouva les deux chiots, de l'âge d'environ 1 mois et encore en vie, qui avaient été gravement mutilés : oreilles, nez, queue, membres amputés, à côté de gants chirurgicaux. Les chiots ont été amenés de toute urgence à une clinique vétérinaire. La police nationale a déjà ouvert une enquête. L'un des chiots, brun, a dû être euthanasié en raison de la gravité des blessures. Le second chiot est dans un état grave et il en craignait pour sa vie. Un des chiots reste désormais en vie. Il reste en soins intensifs malgré des surinfections, il est sous traitements et recommence de nouveau à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:47

Mais il a l'air charmant ce garçon dit donc... Et pourquoi qu'il est pas déjà enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:03

Citation :
Il faut plus de 500.000 signatures pour demander la modification du code pénal pour la protection des animaux, et ce, que ce soit partout dans le monde, contre la maltraitance envers les animaux, afin que les animaux ne soit plus considérés comme des objets aux yeux de la loi, mais comme des êtres vivants, humains.
si c'est vraiment ces termes, c'est pas possible. Ou alors l'humanité mangeuse de burgers devient cannibale du jour au lendemain...

cela dit si ce genre de trucs tu les trouves horrible( ce qui est bien normal), pourquoi faire la pub et mettre le lien de la vidéo ? Ca je ne comprend pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:04

Je trouve ça tout aussi répugnant de copier et coller les faits qui sont reprochés à ce "sympathique" personnage...ce n'est pas de l'information mais de la manipulation d'émotions. Et ce genre de pratiques marche sur une grosse population (500 000 signatures).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus pathétique sur facebook, quand tu leur dis qu'il s'agit d'un hoax, ils ne te lisent même pas tellement ils sont aveuglés et crient au scandale, à la peine de mort...etc
C'est tellement simple de manipuler les foules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:19

Et même si c'est de l'intox, qu'est ce que ça change ? Le fait de torturer un animal est il moins grave si ce n'est que de l'intox ?

Je préfère voir des gens balancer de faux messages de ce genre plutôt que le actes soit passé sous silences sous prétextes que ce ne sont que des animaux.

Par rapport à ce qu'à dit Uriah je suis d'accord, on ne peu considérer l'animal comme un humain tout simplement parce que ce n'est pas le même genre d'espèce vivante. Par parce que l'homme est soit disant plus intelligent mais parce qu'on ne peu tout simplement pas considérer qu'un Chat c'est la même chose qu'un chien. Donc c'est la même chose pour l'Homme et l'animal.

soit dit en passant, l'Homme est un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:50

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ? Évidemment que ce n'est pas bien de torturer les animaux, ça tombe sous le sens. Mais si l'animal en question est sain et sauf et que ce n'est qu'une mauvaise mise en scène, est-ce que tout ce remue-ménage sert à quelque chose ?

Je suis totalement pour la défense des animaux (ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit)...et rien que d'imaginer une bestiole qui passe sous les roues d'une voiture me rend malade au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:40

Citation :
Je suis totalement pour la défense des animaux (ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit)...et rien que d'imaginer une bestiole qui passe sous les roues d'une voiture me rend malade au plus haut point.

Calme toi l'ami. Je te fait pas dire ce que tu dit pas.

Ensuite on s'en fout que ce soit faux ou pas. La réaction des gens est importante. Pas l'importance que ça prend si c'est faux ou vrai. Même si il y a des situations plus grave que ces "fausse" annonce de torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:50

Richter a écrit:
Je trouve ça tout aussi répugnant de copier et coller les faits qui sont reprochés à ce "sympathique" personnage...ce n'est pas de l'information mais de la manipulation d'émotions. Et ce genre de pratiques marche sur une grosse population (500 000 signatures).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus pathétique sur facebook, quand tu leur dis qu'il s'agit d'un hoax, ils ne te lisent même pas tellement ils sont aveuglés et crient au scandale, à la peine de mort...etc
C'est tellement simple de manipuler les foules...
Richter, j'ai pas l'impression que l'HOAX a été validé, c'est pas parce que c'est sur le site HoaxBuster que c'est forcement un hoax. Et jusqu'à présent, rien ne confirme que c'en est un non ? ou alors j'ai loupé un truc, ce qui n'est pas impossible vu que j'ai lu en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:52

Ah ben merde. a la base, le lien que j'avais mit, renvoyait pas la ! oO

J'avais mit un lien qui renvoyais vers une pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:32

Fake ou pas, petition ou pas, j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi et comment ce genre d'individus ne se font pas, d'une bloquer/supprimer leur sites, de deux, retrouver avec l'ip etc et choper une amende, condamnation pour j'sais pas, outrage, violences, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:05

Peut être parce que la justice française n'est pas au point sur ce sujet là, et qu'au fond même si ça touche beaucoup d'humains, le sort des animaux les gens s'en cogne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:14

Dîtes moi si je me trompe mais... C'est pas en Espagne cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:17

Visiblement c'est aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:52

OSEF, y'a pas de justice pour les nanimaux ! devenir emo
Mais y'a le FLA. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:05

Mmmmh... J'accepte le fait de défendre l'intégrité des animaux, mais le FLA... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:07

Bah moi je les trouve bien ces gens...Ok, ils font pas dans la dentelle, mais c'est de bonne guerre quand on voit comment sont traités certains animaux dans les labo ou dans les élevages.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:13

De là à attenter à l'intégrité, voir à la vie des personnes...?? Je pense qu'ils sont parfois pas loin de devenir ce qu'ils dénoncent eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:17

Ça arrive assez rarement que la vie de gens soit mise en danger, après faut pas oublié que le FLA n'est pas commandité par une personne mais qu'il s'agit de groupe de gens indépendants, et comme dans tout, y'a des extrémistes et des cons qui n'ont pas compris le vrai but de la chose. Et c'est toujours cette minorité de cons que les média nous montrent. A la base le FLA doit toujours agir sans blesser d'animaux ni d'Homme, c'est la principale règle de leur actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:27

Le fait est que les actions du FLA vont bien au delà du simple militantisme. Et exercer des pressions, qu'elles soient physiques, ou même morales, ce n'est pas défendable. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du "mais en face ils font la même chose" car c'est au final discréditer le message initial.

Quand au fait que ça soit la faute des médias, le FLA qui est tout de même organisé en cellules, revendique largement les actes de vandalisme et de terreur. Alors, ok, les cellules sont indépendantes, mais elles sont plus que rarement remises en causes en cas de débordements très graves.

Parce que en face, il y a des gens qui on déjà fini handicapés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:40

Citation :
Parce que en face, il y a des gens qui on déjà fini handicapés aussi.
Contre combien d'animaux martyrisés physiquement et psychologiqument, brûlé à vif, empoissonnés, drogué au crack à la nicotine et autre... ? Combien de blessés graves humains contre des Britches maltraitées ? combien en faudra-t-il pour montrer la cruauté de certains chercheurs ?

Ok, ça peut paraître déraisonné ce que je dis, pourquoi ? Parce qu'on donne toujours plus de valeur à une vie humaine qu'à une vie animale. Mais pourquoi ? Un vie c'est une vie merde !

Je te l'accorde, les actions violentes sont pas pour être en la faveur du combat mené par ALF, mais on vis dans un mode où pour se faire entendre il faut faire du bruit, malheureusement.
La violence fait partie des actions, et parfois bah ça déborde et ça tourne mal, mais dans le fond, je trouve horrible que l'ont appelle eco-térroristes des gens qui ouvrent des cages, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:50

Ce n'est pas tant le rapport victime humaines / victimes animales qui m'intéresse, en substance, je peux même dire que je m'en fout.

Ce que je critique, c'est le fait d'en arriver à utiliser des méthodes qui sont au final comparable avec celles des gens qu'ils dénoncent. C'est tout simplement hypocrite. Ok, beaucoup des membres n'en viennent pas à ces pratiques. J'en ai pas pour autant lut ou entendu un seul les condamner. D'autant plus que la plupart du temps, ceux qui subissent des séquelles, qu'elles soient physiques ou morales, et toute les problématiques sociales et personnelles qui en découlent, n'ont rien à voir avec la traite des animaux.

Au pire ils on le malheur de connaitre personnellement la personne visée, parfois ils sont juste au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:56

Bah c'est leur faute, z'avez qu'à pas être là, stooh ! Uriah

Non mais ouais, sinon je suis d'accord, la violence engendre la violence qui elle même nourrie la violence...etc.
Après, de la à dire qu'il emploient les même méthodes que ceux qu'ils dénoncent, tu y vas un peu fort quand même, y'a eu des incidents certes, mais je pense pas que les mecs de ALF vont jusqu'à torturer des gens et faire des expériences scientifique sur eux.

J'aime généralement pas la violence, mais dans leur cas, je la trouve presque justifiée (ouais).
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:09

Randall Kryllow a écrit:
Au risque de vous outrer, je préfère quand même qu'un type comme ça torture des chiens plutôt que des gosses.


Je préférerai éviter l'un et l'autre, perso. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:24

Franchement, le chien vit moins longtemps que l'homme alors a choisir ... Chewie Y en a un qui a plus le temps de guérir psychologiquement Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:26

Citation :
Un bichon vivant trouvé dans un container à ordure
Mis à jour le 01.04.11 à 17h06

Ce sont des gémissements qui ont mis la puce à l’oreille d’un passant, jeudi soir, à Annecy (Haute-Savoie). Un homme a trouvé un bichon mal en point mais vivant, au fond d’un container à ordure, devant son immeuble, raconte Le Dauphiné Libéré sur son site.

La boule de poil gisait tout au fond de la poubelle, parmi les sacs à ordures. Prévenue, la police s’est rendue sur les lieux et à emmené le chien dans un centre vétérinaire.

Les vétérinaires ont constaté que l’animal souffrait d’une forte hypothermie et d’une infection à l’œil. Par ailleurs, le bichon était dans un état déplorable: le poil sale, des ongles de plusieurs centimètres aux pattes. Il aurait été maltraité pendant plusieurs semaines avant d’être jeté à la poubelle.

Placé sous perfusion, sa survie est incertaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chiots torturés, Miam ! Empty
MessageSujet: Re: Deux chiots torturés, Miam !   Deux chiots torturés, Miam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chiots torturés, Miam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chien qui marche sur deux pattes
» Expo Fan Club - MIAM - Sète
» TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN
» Deux découvertes transneptuniennes
» Deux nouvelles exoplanètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: