Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:45

Alors voila, il m'arrive parfois lorsque je suis au repos ou dans une pièce très calme d'entendre des voix, parfois elles me semble familières, parfois non. Il arrive que ce qu'elles disent soit très clair et vraiment "audible", dans ce cas c'est souvent assez bref et il s'agit plutôt d'insultes et de cris (genre "SALOPERIE!!!"). Parfois, j'ai plus l'impression que c'est ma pensée qui par un peu en sucette, j'ai l'impression de perdre le contrôle de ma propre pensé et des suites de mots s'enchainent en formant des phrases dénuée de sens, parfois je n'arrive pas à arrêté ça et il m'est plus difficile de déterminé si il s'agit vraiment de ma pensée seule où si il y a vraiment une sensation auditive. D'autre fois j'entends plutôt comme des sifflement, comme de léger acouphènes, et il m'arrive aussi d'entendre/penser de la musique, soit des chose que je connais déjà, soit des compositions complétement nouvelles avec des sons particulier et parfois jolis mais étranges (Ah, si je savais écrire des partitions, je serais sans doute un génie ! XD).

Bref, j'en rigole, j'en rigole, mais parfois c'est assez flippant, surtout lorsque ce sont des cris, c'est d'une violence inouïe.

J'en ai parlé à ma psy, pour le moment elle veut savoir si c'est dû à un trouble du sommeil et m'a demandé de prendre des notes, mais je voulais savoir si vous aviez déjà connu ce genre de chose et ce que vous en pensez. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:55

Ton cas semble désespérée...tu ne serais pas un peu schizo sur les bords...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:00

Autant il m'est arrivé de prendre des objet pour quelque chose d'autre lorsqu'ils étaient presque hors de mon champs de vision, autant je 'ai jamais eu d'hallu auditives.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:05

Richter a écrit:
Ton cas semble désespérée...tu ne serais pas un peu schizo sur les bords...Smile
J'te merde, t'es nul comme toubib, pour la peine t'aura pas ma Vitale ! Uriah

Sinon, le coup des objets ça m'arrive souvent aussi, genre je vais croire que mon manteau c'est un type psychopathe venu pour me tuer (ouais, sinon ça va. Uriah).

Une fois aussi, j'ai vu mon meuble clignoté et je me suis vu me suicider (sauter et par pendaison), mais c'était quand j'allais vraiment pas bieng.

Par contre, les trucs auditifs ça continu, pas tous les jours non plus, mais parfois ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:58

tu prends des médocs en ce moment non ?
regarde si ce genre de troubles n'est pas consigné dans les effets secondaires Idea
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:58

Ouais regarde dans les effets indésirables, moi certains moments j'avais une hypersensibilité au bruit, rien qu'un petit bruit me faisait un vacarme incroyable et j'avais du mal à respirer. En fait c'est parce que je prenais trop de codéine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:00

Comme fumer un pétard ? Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:18

Ben penser de la musique, je crois que ça arrive a tout le monde. Comme s'imaginer des scènes ou des échanges, des sons, toussa. perso, ça m'est déjà arrivé, mais je trouve ça normal.

sinon, j'ai des hallu sensorielles depuis plusieurs années, mais c'est très léger. ( ça me fait penser que je l'avais jamais dit Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:21

J'ai l'impression qu'on me touche alors que non. ou alors je sens mon portable vibrer dans ma poche alors que non. mais ça ne m'empèche pas de vivre Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:26

Moi c'est le contraire, mon portable vibre mais je ne sens rien ! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:36

Richter: c'est notre lot a tous. ^^


Non, je ne suis pas hypocondriaque. Mais comme la plupart des névrosés, je vais grossir des choses qui sont sans importance. comme faire de la conduite ... Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:14

Citation :
tu prends des médocs en ce moment non ?
regarde si ce genre de troubles n'est pas consigné dans les effets secondaires
Non, c'est pas dans les effets indésirables, en fait les seuls effets indésirables que j'ai eu et qui sont listés, c'est les nausées, les céphalés et les idées suicidaires (cool les antidépresseurs Uriah ).

Par contre, pendant les trois premières semaines du traitement, mes hallu étaient complétement plus fortes, et elles étaient en plus sensorielle, olfactives et visuelles, mais c'est passé, m'arrive encore de voir des trucs chelou mais pas souvent.
Mais bon, je réalise qu'au final, j'ai toujours eu l'impression d'entendre des voix, mais ça me gênait pas plus que ça, le problème c'est que là, ça m'empêche parfois de dormir parce que c'est agressif et glauque. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:57

es tu toujours pucelle ? as tu un ressentiment prononcé contre les anglois ? (questions pièges Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:33

Oui...C'est donc ça...


Mais alors...je vais finir sur...sur l'bûcher ? devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:43

c'est plus trop d'actualité, maintenant on est passé au Tazer !
ton destin étant ce qu'il est, 'ttention de pas t'étouffer avec la bûche de noel. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:58

Kilékoncekon. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
jbaptistemaltese

jbaptistemaltese


Nombre de messages : 25
Age : 33

Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:27

Joyce a écrit:
Ouais regarde dans les effets indésirables, moi certains moments j'avais une hypersensibilité au bruit, rien qu'un petit bruit me faisait un vacarme incroyable et j'avais du mal à respirer. En fait c'est parce que je prenais trop de codéine.

abença...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?   Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi penses tu?
» L'Imaginarium du Docteur Parnassus
» L'heure est grave !
» Grave Encounters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: