Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Young Gods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Young Gods  Empty
MessageSujet: The Young Gods    The Young Gods  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biographie

Franz Treichler et Cesare Pizzi ont emprunté le nom "Young Gods" à une chanson du groupe The Swans. Les Young Gods, c'est 3 Suisses (maintenant 4), 25 ans de carrière, magie, riff tordus, poésie, succès mondial...

Wiki:

De nombreux artistes les citent comme référence (entre autres Mike Patton de Faith No More, Devin Townsend, Maynard James Keenan de Tool, Sonic Youth, The Chemical Brothers, KMFDM, David Bowie (notamment durant les années 1990), Ministry, Nine Inch Nails et même The Edge de U2).
Les textes sont en anglais, français, et parfois en allemand. Leur musique est expérimentale[réf. nécessaire] et remplie d'ambiances et sons industriels, depuis la new wave en passant par du rock (voire métal selon les goûts) très tranché jusqu'à l'ambient.



Discographie:

The Young Gods (1987)
L'Eau Rouge (1989)
Play Kurt Weill (1991)
T.V. Sky (1992)
Live Sky Tour (1993)
Only Heaven (1995)
Heaven Deconstruction (1996)
Live Noumatrouff, 1997 (2000)
Second Nature (2000)
Six Dew Points (2002)
Music for Artificial Clouds (2003)
XXY (Best Of pour les vingt ans du groupe, 2005)
Super Ready/Fragmenté (2007)
Knock On Wood - The Acoustic Sessions (2008)
Everybody Knows (2010)

Vidéos:











Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



The Young Gods  Empty
MessageSujet: Re: The Young Gods    The Young Gods  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:48

Je connais L'eau rouge qui est un excellent album mais leur titre phare qui se trouve sur Only heaven, c'est Kissing the sun !

En tout cas, en musique, la Suisse a sorti des groupes étonnants (notamment en metal suisse...Samael, Celtic Frost, Coroner). The young gods fait aussi parti des groupes suisses cultes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Young Gods  Empty
MessageSujet: Re: The Young Gods    The Young Gods  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:03

Je collais leurs affiches y a pas longtemps, j'ai pas eu le temps d'en faire un topic. c'est assez sympa ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Young Gods  Empty
MessageSujet: Re: The Young Gods    The Young Gods  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:48

Trop accroché au premier album surtout. Le dernier en date est pas mal non plus.

C'était cool d'enfin les voir (ouai y viennent de ma ville j'avais pas été foutu d'arriver à les voir avant) y a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

The Young Gods  Empty
MessageSujet: Re: The Young Gods    The Young Gods  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:38

J'ai juste écouter leur MS, et y'a bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Contenu sponsorisé





The Young Gods  Empty
MessageSujet: Re: The Young Gods    The Young Gods  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Young Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Gods
» Seo Young Deok
» Strapping Young Lad [*]
» Neil Young [*]
» Fine Young Cannibals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: