Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:45

Allez, exposez votre tableau de chasse :p

Pour ma part, j'ai conservé la super nintendo, la megadrive, la dreamcast (la première vraiment à mwah I love you ), la nintendo 64, la gamecube (pas si vieille mais elle commence maintenant...)
J'ai encore ma gameboy advance aussi.

Super Nintendo :
Secret of Mana
Zelda a link to the past
Street Fighters II turbo
Super Mario World
Megaman X
Et deux autres dont j'ai oublié le nom...

Megadrive :
Sonic 1 et 2, spinball
Aladdin
Le roi lion

Dreamcast :
Sonic Adventure 1 et 2
Grandia II
Resident Evil code : veronica (INJOUABLE bordel ><)

Nintendo 64 :
Mario 64
Zelda : ocarina of time

Gamecube :
Capcom vs SNK 2
Zelda : wind waker et twilight princess
Baten Kaitos
Sonic adventure 2 battle
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:12

Mon frère à vendu notre super nintendo et notre PS1, mais il a gardé Die Hard trilogy, Duke Nukem. On a aussi une vieille Atari des années 80, avec le Pacman, un jeu avec un n'avion qui doit tuer des n'aliens, et un autre que j'ai oublié ce que cay.
Et sinon, j'ai Myst, sur pc, la version W95.
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:08

Tiens, j'avais oublié les jeux pc. Je n'y ai jamais touché, mais j'ai King's Quest et Sim city 2000 dans mon garage Uriah

Le jeu avec les aliens, serait-ce space invaders ? Shocked Une légende !
Myst c'est vrai que c'est bien vieux maintenant. Et dire qu'ils n'ont toujours pas cessé d'en sortir des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:49

Ouch! Foutre!

Bien ancré dans le Old School Technologique j'ai une tétrachiée de truc à la cave/dans le placard/sous le lit/PDMC Uriah, récupéré après coup dans les brocantes et autres saloperies de récup'...
.
[Edit' : j'avais pas compris que c'était que les consoles ^^]
Alors, pour les consoles :

Consoles :
Citation :
Atari7800 : Galaga - Pac Man
Citation :
Master System : Alex Kidd - Shinobi
Citation :
Nintendo : peau d'zob
Citation :
Mega-Drive : Golden Axe - Cool Spot - Sonic 1&2 - Shinobi - Cap'tain Chaos - Donald : Maui Mallard - Metal Slug - Shakan - Mortal Combat 1 - DBZ appel du destin - NHL97 - Diney : World of Illusion - EarthWorm Jim 1&2 - BloodShot - S.of.Rage 1 - Donald : QuackShot
Citation :
Game Gear : beaucoup trop.
Citation :
Sega Saturn : Alien Trilogie - Area51 - Darius2 - Krazy Ivan
Citation :
Play 1 : les FIFA - les Crash Bandicoot - Spyro 1 - MGS1 - GT1 -Ridge Racer, T.Raider 1/2/3 - Air Combat - Ace Combat 2 - Tekken1/2/3 - V-Rally - Destruction Derby - ISSPro - Twisted Metal World Tour : 2 - GTA - R.Evil 1/2/3 - Oddworld: L'Odyssée d'Abe - Pandemonium - Worms - Time Crisis - Urban Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:41


Les jeux électroniques ca comptent ? rouge Very Happy

Plus sérieusement je n'ai plus rien ! j'ai tout perdu ... crack boursier oblige...

Sinon j'avais la sega master system Cool_Ouais !! avec de super jeux dont personne ne doit se souvenir et la super Nes avec Street Fighter ! oh c'était bien à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:51

Game & Watch : Fire + Donkey Kong (auquels je joue encore Uriah)
Gameboy : Loney Tunes, Wario Land 3, ...

Sinon y a eu le bon Commodore 128 mais je ne pense pas que ça compte Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:54

Mais euh une GameCube c'est pas oldies c'est recent !

Moi j'ai juste ma vieille Gameboy et ma Super Nintendo. Je touche pas mal aux emulateurs pour jouer à Elite Frontier II aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:07

Nathaëlle a écrit:
Tiens, j'avais oublié les jeux pc. Je n'y ai jamais touché, mais j'ai King's Quest et Sim city 2000 dans mon garage Uriah

Le jeu avec les aliens, serait-ce space invaders ? Shocked Une légende !
Myst c'est vrai que c'est bien vieux maintenant. Et dire qu'ils n'ont toujours pas cessé d'en sortir des nouveaux...

Non, c'est pas le space invaders. Sur la cartouche y'a juste écrit Atari en gros.
J'aime beaucoup Myst, mais celui que j'ai est super compliqué, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:32

arf ! j'ai dans mes placards une jaguar, une nes, une neo geo pocket et deux neo geo... ah oui et deux saturn switchées, une 3DO... tout ça prend la poussière pour rien, faut que je trouve une brocante ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:20

Fallout premier du nom gratos !

http://www.gog.com/en/gamecard/fallout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)   Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?
» Quels sont les chanteurs/groupes de variétoche française qui vous ont marqué ?
» Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: