Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eminem

Aller en bas 
+4
Cenero
V
A.H.
Keagan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Eminem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:50

Mouharf! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Eminem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:37

May tay daygueulassheu!!! affraid Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eminem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:55

Fan d'anuslingus ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Eminem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:41

Alors, quelques infos pour éclairer ce que j'ais pu lire (vu qu'il n'y a pas le ton sur un mail je précise que le mot éclairer n'a rien d'hautain):
Pour le coté Mike Brant d'un de ses nouveau morceaux , c'est normal , le sample utilisé pour l'instru viens d'un morceau de Mike Brant (moi ça m'fais triper par principe, même si au final je kiff pas trop l'morceaux )
Pour le plan aux grammy avec le cul de l'autre , c'était prévu entre eux deux à l'avance ....
Pour la prétendu homophobie d'Eminem , en fait elle est basée sur deux pauv' phazes du morceau "The real slim Shaddy" : "den if we can humps an animal like antilop , den there's no reason dat a man and another man can elop'" (Si on peu mettre une antilope , pourquoi s'enculer entre mecs) , provoc' facile reprenant les clichet d'insultes homophobes du gangsta rap ou de la dance hall sans aller trop loin pour que ça passe en radio quand même .... C'était du marketing , aprés il s'est toujours défendu en disant que chacun fesait ce qu'il voulais de son cul et qu'il ne blamait pas ceux qui fesaient ce qu'ils voulaient entre adultes consentants , donc en gros il a voullu vendre et il a fait le "pédé" avant d'avoir trop de monde au cul (humour lié au contexte je précise !!! )
A propos du film , je l'ais moi m^me trouvé un peu plat la premiére fois , aprés j'ais lu des trucs et je l'ais revu .... quand on part du principe qu'il ne sagit pas de sa vie mais d'un roman issu de sa life , déja ça change pleins de choses ... D'ailleur il le dit au troisiéme couplet de lose yourself , quand il passe de "He" (le personnage) à "I" : this is my life and there's no Miki Feifer (l'actrice qui joue la nana qu'il se tape dans l'usine). Aprés il faut voir qu'un sujet trés important qui n'est traité qu'en philigrannes est sa consomation de cartons , il regarde les gens avec des billes dillatées du début à la fin presque , et dasn la scéne ou son pote le dépose à l'usine le matin , il part loin dans le cosmos dans une phrase avec le regard dasn le vide , et là son pote lui dit "Oh mec il est 7 heures du mat' " (ou quelque chose comme ça ) , c'est tout mais c'est à ça que ça fait allusion ...

Aprés j'vous conseil le "Slim shaddy show" , un dessin animé ou tous les perssonnage ou presque viennent de lui (même le guay) , symbolisés par ses potes (mais ce n'est que mon interprétation)... Les dix premiére minutes j'étais dégouté de mon achat , mais aprés j'suis rentré dedant , faut connaitre un peu la vie du gars mais c'est du Kafka !!!

Bon ok j'avoue j'ais découvert vraiment le gars y a deux ans parcequ'à force qu'on m'demande si mes texte en anglais (que j'posais avec une voix nasillarde j'avoue) , c'était du Eminem , alors qu'ils étaient de moi merde !!! Je me suis mis à écouter , puis j'suis rentré dedant , et j'vous le dit , c'est un putain de poéte , bien plus qu'un bourrin ou qu'un comique ...
Ducoup j'ais récrit un morceau qui s'appel 'Em 'n I (Eux et moi), ça parle pas de lui et les clins d'oeil son discret mais c'est mon petit hommage au maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
.Ashley

.Ashley


Nombre de messages : 12
Age : 31

Eminem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:01

Eminem, c'est quand même THE rapper ^^
Ce que j'adore chez lui, c'est que sur chaque album il change de style, de vibe mais au final, ça cartonne toujours.
Sa façon de jouer avec les assonances et les allitérations est incroyable, c'est un des meilleurs, si pas le meilleur, "lyriciste" du rap. Sans parler de son flow toujours de très haut niveau.
Je trouve juste que ses cheveux blonds manquent sur son nouveau style Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Hip-Hop/Rap/R'n'B-
Sauter vers: