Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi demain ?

Aller en bas 
+37
Keir O'Riyerdan
eibon
KLMK
Rocklove.
Dalston_Witch
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Wolferiane
Upsilon
OKKVLT
AmirH
Tailgunner
kyungjin
Ajna
Nodamnbrakes
SpadeV
TheBoogieNovice
Lumie Naissante
gruzzyh2
Ash Heap
Mélodie
Zombinette
K.S.
A.H.
Hephaïstos
Crown
Sunshine7
kerby
Instance
Hruntling
Shon'
BlackRose
Keagan
Azède
Adarkar
Wawash
Salem.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:24

Faut pas baffrer comme ça voyons! tu es victime du consumérisme de nowel ou quoi? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:26

Ah-Ah-Ah. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:34

Sinon demain je rattrape mes trois jours sans écriture ( je peux le faire, oui je peux le faire !!! ) et ce n'est pas ce foutu nouveau scénario qui m'est venu en tête qui pourra m'en empêcher !!! Je vais le finir ce fucking putain de roman de sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:31

Demain matin, entretien à Auchan pour un job de rêve dans lequel on donne de la nourriture à des gens souriants et aimables contre de l'argent (et des bons de réduction) sur fond de bip-bip et de "GERARD! Y'A DES PROMOS SUR LES TAMPONS?".
Voilà.

Et après vu que je serai sur place je vais très certainement en profiter pour faire deux trois courses.
Sauf si je me liquéfie entre temps. Ou si je meurs. Ou pire.

Bref, je vous ferais un petit compte rendu viteuf si ça se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:56

Demain, je vais faire de la peinture à Tableraze.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:17

Demain je vais rien faire et dormir jusqu'à pas d'heure! J'ai pas arrêté depuis samedi et j'ai besoin de sommeil.
Ca c'est passé comment ton entretien Kea'?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:56

Piouh! En fait le rv était dans un forum des métiers sur ma ville, pour l'ensemble de l'agglo du bassin de Thau - qui était de 9h à 13h pour un ensemble de cinq villes (bonjours la logistique du truc, pour ceux qui avaient plusieurs rv sur le forum, c'est mort).
Donc ça veut dire que j'ai poireauté plus d'une heure dans une file d'attente interminable (sans aucune exagération, je suis arrivée à 9h30, je suis arrivée à mon rv au bout de la file il était 11h et demie, quoi) pour au final arriver devant une recruteuse somme toute gentille mais qui devait en avoir autant marre que moi.
Y'avait énormément de monde pour les postes à pourvoir, et même avec un rv prévu comme j'ai eu, bah kékètte, tu fais la queue comme tout le monde.

En bref, d'une part un forum hyper mal foutu et l'entretien lui même, j'étais tellement HS d'avoir vécu dans cette file d'attente qu'il y a des questions auxquelles j'ai pas su répondre, du genre "quelle vision vous avez de ce poste (caissière donc)".
C'est tout juste si j'étais capable de dire potatoes.

C'est pas un raté total, j'ai même réussi à la regarder droit dans les z'n'oeils (ceux qui m'ont rencontré ont dû le remarquer je pense, j'arrive vraiment pas à regarder les gens dans les yeux quand je parle, ça me demande un gros effort).
Mais je suis réaliste, il devait y avoir 400 personnes rien que dans cette file pour une dizaine de postes, dont sans doute des personnes avec un meilleur profil que moi.

Pour l'instant c'est en attente, mais j'y crois pas trop.
Je suis déjà contente de l'avoir passé ce rv, c'est une petite victoire en soi, mais j'en suis sortie complètement moulinée.


Bref, j'arrive pas à comprendre pourquoi en postulant directement sur une offre on nous renvoie sur ce putain de forum des métiers. Sans ça, le forum j'y serais pas allée, je l'ai déjà fait, sur Sète comme sur Montpel, j'y ai jamais trouvé ce que je cherchais.

Puis en cherchant pour les formations vu que le nom du truc c'est "forum métiers et formations", on m'a dit que bah en fait non ce serai sur celui de Montpel. Mais j'ai déjà tenté le coup sur Montpel et le forum de Montpel ne s'occupe pas du tout de ce qu'il y a sur Sète.
JE VOUDRAIS LE FORMULAIRE A 38 §§§

AHHHHH! Y'a de quoi devenir dingue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:46

Ah ca avait l'air bien galere Kea' ^^' Bah Deja que tu aies tenu tout ce temps est deja une preuve de motiv en soi Smile et puis la question "quelle vision vous avez du poste de caissiere" honnetement meme normalement j'aurais pas su y repondre ^^'

Demain, je sors ma tite voiture pour 1. Continuer ma reprise toute en douceur de la conduite 2. Aller chercher une commande de ces petits crayons de n'amour, un lot de 6 pour 12e, tranquille ^^ 3. Faire un tit tour dans les magasins de la ville, et en particulier un magasin jeux vidéos manga qui me fait de l'oeil depuis un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:33

Je vais faire de la peinture à Tableraze encore, mais cette fois de la figurine, sans doute continuer de corriger la fin de mon roman et surtout poser mon chèque pour ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 2:34

Demain je vais essayer de pas en branler une. Uriah

Et plus sérieusement je vais profiter que j'ai rien à faire pour continuer de ranger ma piaule.
J'aimerai assez améliorer mon système de rangement pour mon bureau, surtout organiser le rangement de mon matos de créas qui pour l'instant est rangé dans trouzemille boites. J'aimerai bien pourquoi pas me fabriquer un genre d'étagère à tiroirs pour ranger tout ça (mais me faudra peut-être mon pistolet à colle qui est on it's way pour faire ça).

Bref, demain journée pépère en somme.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:59

Les trucs à faire demain :
- Trouver le moyen de fabriquer des boites et des cadres en bois pour des compositions et des collages (j'ai pleins d'idées en tête et j'en peu plus de pas pouvoir les réaliser parce que pas de boites ><).
- M'entrainer à la pyrogravure, il serait temps que je m'y mette !
- Couper du bois pour cet hiver...again and again.
- Essayer de ranger ma piaule, mais c'est pas trop une priorité.
- Et s'il me reste encore de la force : aller me balader pour ramasser des trucs, et voir si l'oiseau mort que j'ai trouvé la dernière fois n'a pas été volé par un animal.

Je pense pas réussir à faire tout ça, mais au moins j'ai un programme !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 2:36

Faut que je retrouve mon putain d'apn pour prendre en photo les dessins que je vais vendre sur Etsy. Et que je range ma piaule, aussi, j'ai du tri à faire, mais zéro motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:21

Dernière journée de taf, ensuite week-end  holé 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:38

Demain il faut que je prenne en photo et que je publie mes dernières créa.
Que je téléphone au CCAS (lolilol).
Que je fasse des essayage de fringues pour trouver quoi mettre à l'annif de la maman de kea.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 2:45

Bon du coup je serai à Montpel demain, j'y arrive à 11h30 à la station Sabines, donc si je dis pas de conneries plus grosses que moi normalement un petit quart d'heure et je suis à la Com'. Ma séance commence à 13h, et vu que le film dure un peu plus de 2h, j'en sors à 15h et des pâquerettes.
Donc voilà, et ensuite du coup j'irai me planquer chez Gibert. Uriah

Normalement, si j'ai pas calculé tout ça comme une grosse beu et si y'a pas d'imprévu de type "j'ai raté l'heure" ou "y'a du retard dans les transports", c'est en principe mon planning de demain. ^^

Foilà. Very Happy
Petite sortie ciné / bouquins pépouze!

(Et les glandus de facebook qui se permettent de sous entendre que je reste enfermée chez moi tout le temps LET ME LOL très fort. Uriah Bref, je sais tout le monde s'en branle mais ils m'ont gonflé sévère et je suis du genre "ça me pèse et ça me fait chier". Enfin c'est juste que l'orga de ma petite sortie me fait penser à ce délire. Juste des cons qui n'ont pas compris que je n'annonce pas sur internet à chaque fois que je pète, quoi, je balance mes sorties seulement si ça me tien à coeur et si derrière y'a un petit "hého tu veux v'nir toi là bas", mais c'est tout. Pauvres cons. Bref. /ma life)
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:34

Concrétement je me suis levé y a une heure...

Te prend pas la tête avec des cons Kea, ça parle ça parle, mais au fond, c'est par pur désintéret de leur propre vie qu'ils se permettent de juger la tienne avec autant de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:57

Vais aller voir Paddington ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:44

@Keir: je sais, mais j'ai toujours tendance à essayer de me défendre avant de kicker simplement, dans ma tête ne pas répondre c'est comme approuver. Mais bon au final je les ai viré de mes contacts, un peu tard, mais tout de même, donc là c'est sûr qu'ils m'emmerderont plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 3:01

Demain je vais faire des courses avec ma reum.
La souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 3:39

Que la force soit avec toi. Courage. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:14

Demain je vais à cournonterral, ensuite je montrerai mes premières page web du site merces, compagnie médiévale au nouveau président de l'assos.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 2:37

Au programme de demain :
- Faire un peu de sport (la reprise va être dure XD).
- Allez faire des courses pour le repas de Noël (que je sais toujours pas ce que je vais faire, freestyle total).
- Ranger ma piaule.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:30

- Peindre une toile en une journée ( Olol, il va être mignon mon bambi pur Nowel Uriah )
- Me retenir de faire du sport reLol Uriah
- Appeler PE, mon copaing qui fait du caca.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 2:01

Demain, rv dentiste à 8h50. Wouhou. Uriah
Bon ça veut dire que je vais pas veiller, là, sinon je me lèverais jamais avant 8h. :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 1:57

Demain je vais voir mon tonton à l'hôpital, du coup faudra pas que j'oublie d'annuler mon après-midi ménage chez la ptite dame.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 2:17

Je vais claquer mon bon d'achat à GAP! (mon bas de pyjama tartan ENFIN !!!!!)
Vous ais-je dis que je raffolais des motifs en tartan ? Uriah
Bref, et un ti tour à France Loisirs pour mon achat de la saison, je vais ENFIN avoir le tome 5 des étoiles de noss Head ENFIN ! Mouhahahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi demain ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi demain ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: