Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche musique/artiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche musique/artiste Empty
MessageSujet: Recherche musique/artiste   Recherche musique/artiste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:53

Bonjour
J'aimerais trouver de nouveaux artistes et surtout des musiques plus ou moins electro, soft alternative, en instru, assez joyeuse, voire drole.

Merci de me donnez vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine7

Sunshine7


Nombre de messages : 82
Age : 54

Recherche musique/artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique/artiste   Recherche musique/artiste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:24

Le forum est aussi là pour ça, donc va voir dans les endroits réservés au genre de musique que tu cherches, trouves des trucs que tu connais pas que t'aimes bien, enfin fouille un peu.
Et en effet, une petite présentation ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche musique/artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique/artiste   Recherche musique/artiste Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:19

Mdrr Randal : le parasite est partout !! lol Smile

Bah moi j'ai choper mon son pendant des années en free download lol mais bon, c toujours pareil quoi, choix de merde, qualiter de merde, ya un moment ou faut savoir ce qu'on veut...

en ce moment je chope sur flyzik.com, c'est une nouvelle plateforme charger a mort, tu devrait y allez faire un tour.

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Recherche musique/artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique/artiste   Recherche musique/artiste Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:11

madolian a écrit:
Bonjour
J'aimerais trouver de nouveaux artistes et surtout des musiques plus ou moins electro, soft alternative, en instru, assez joyeuse, voire drole.

Merci de me donnez vos idées.

Je ne peut que te proposer de fouiller dans la section electro. CQFD, on a plein d'artistes référencés, par conséquent je pense que tu y trouvera ton bonheur, ou au moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche musique/artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique/artiste   Recherche musique/artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche musique/artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo+une phrase = Un groupe/artiste [musique]
» Recherche d'une musique .
» Les Topics de Musique - Ecrire un topic de musique
» Salut noblemo artiste compositeur.
» Recherche forum électro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: