Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?

Aller en bas 
+2
Hephaïstos
Salem.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:09

Ouais autrement dit rien à voir avec les générations passées ou je sais pas quoi d'autre. Rolling Eyes

Ensuite c'est pas des arguments, c'est des réalités. Mais... libre à toi de ne pas adhérer à des réalités. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:14

Bon j'avoue j'ai pas eu le temps de lire toutes vos réponses par contre en lisant le premier post de ce topic bah je dois dire que j'ai les mêmes envies. Justement poussé un coup de gueule à ce sujet sur un autre forum la semaine passée. Marre de devoir me conformer à une société qui veut me changer pour que je réponde à ses "normes" (naaan je veux pas lancer le débat sur ce qu'est la norme sivouplé) mais voilà, marre de prendre des médoc pour pouvoir travailler et fonctionner comme les autres. mes problèmes c'est ce monde actuel. C'est la société qui est malade, pas moi.

Donc ouai, trouver un moyen de vivre en restant sois même, loin de ce mode de vie qui me dégoute, dans le genre communauté alternative comme dis Salem, c'est un truc qui me tenterait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:16

Exactement ! [Tu aurais dû avoir des arguments alors, ce n'est pas avec des vérités que tu vas faire avancé un débat, ou même avoir ta propre opinion de l'affaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:37

Z'etes mignons... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:44

Magnelectro a écrit:
Exactement ! [Tu aurais dû avoir des arguments alors, ce n'est pas avec des vérités que tu vas faire avancé un débat, ou même avoir ta propre opinion de l'affaire.]

Ahah j'ai pas capté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:49

[J'appuie ma propre opinion sur des vérités. Maintenant arrête de me chercher des poux, tu commences à faire chier. Et si tu penses que je n'ai pas développé mon opinion lis mes posts.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:50

Wawash Thunder a écrit:
Ahah j'ai pas capté là.
Je parlais à Joyce Wawash.

Joyce a écrit:
[J'appuie ma propre opinion sur des vérités. Maintenant arrête de me chercher des poux, tu commences à faire chier. Et si tu penses que je n'ai pas développé mon opinion lis mes posts.]

Je ne te cherche pas de poux. Je trouve ce genre de débat d'idée intéressant au contraire. C'est intéressant de voir des gens défendre leurs idées, opinion et façon de penser corps et âme. C'est tout à ton honneur Joyce. Quoi que, si, je cherche des poux! C'est difficile de connaitre quelqu'un par écrit, il faut user de stratagème peut orthodoxe, comme pousser les gens aux limites de leurs limites, pour apprendre d'eux.


Dernière édition par Magnelectro le Mar 3 Mai 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:08

Magnelectro, je vois pas vraiment où tu veux en venir, je trouve les propos de Joyce complètements clairs et plein de bon sens, je vois vraiment pas le problème. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:25

A vrai dire c'est parti de pas grand chose en effet. J'ai un esprit de contradiction, sétouh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:32

Magnelectro a écrit:
Je suis un chieur, sétouh I love you.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:34

Bah, c'est implicite, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?   Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autarcie, autogestion, autosuffissance...Est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: