Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le meilleur navigateur Web selon vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:34

Je voudrais connaître votre avis sur les navigateurs internet et savoir le(s)quel(s) vous utilisez et pourquoi ?

Bon, en ce qui me concerne, sur Windows j'utilisais Opera, parce que Opera roxx et que pour les téléchargements et tout il était bien, avec Linux pour l'instant j'utilise juste Firefox, aussi je me demandais quel était le meilleur navigateur pour Linux (Ubuntu), y'a deux ans j'avais testé Epiphany mais il était buggé sur mon PC, faudra que je re-teste.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:35

Mon navigateur n°1 est Opera qui est plutot rapide, permet de gerer facilement ses raccourcis grace à une interface bien pensée et sait gerer les torrents.

Derrière Safari est pas mauvais mais n'a pas été pensé pour PC donc souffre de quelques tares mineures mais rien de bien agacant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:41

Opéra en général, parfois Chrome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:56

je suis sous firefox, avant j'utilisais opera sous mon ancien pc. Mais je crois qu'on m'a dit qu'il y avait des mouchards sous opera, dans le même que google chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:00

Sachant que Firefox est un plagiat d'Opéra [en particulier la v.4 de Fox par rapport à la 11 d'Opéra] pour moi les deux sont kifkif.

Mais j'suis quand même sous Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:21

Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:17

Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:48

Internet parce qu'il est déja intègré dans l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:16

Tu sais, tu peux aussi le virer et prendre un truc mieux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:38

j'ai ri un peu.
Ancien partisan de Firefox, j'utilise Chrome depuis la beta, j'ai jamais, jamais eu à me plaindre.
et si on aime pas le flicage gogol, il reste Iron ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:50

Il manque des "modules" à Iron mais mouais, s'pas trop mal. Fin perso, tant que j'ai une co qui fonctionne...
Firefox j'aimais bien, mais fait que planter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:54

Iron en martinique, chromium sur mon netbook
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:07

Sesquy Uriah a écrit:

et si on aime pas le flicage gogol, il reste Iron ! Idea
Y'a Duck Duck Go aussi ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:16

Je suis sous Firefox depuis 2003 (quand il s'appelait Firebird). J'aime l'aspect libre, et j'y ai mes habitudes.

J'ai testé Chrome, Opera, Safari (PC). Sont tout aussi bon, je pense qu'après c'est plus question de goût, d'habitude, et pourquoi pas de choix d'état d'esprit.

Y a que IE que j'évite au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le meilleur navigateur Web selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur navigateur Web selon vous.   Le meilleur navigateur Web selon vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur navigateur Web selon vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le meilleur allbum de Pink Floyd...
» Et dieu créa... la musique. [ top3 des "meilleurs" morceaux selon vous]
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Internet-
Sauter vers: