Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes técheuniqueuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:41

Depuis deux ou trois jours, le forum à visiblement des petits problèmes d'ordre technique. par exemple, Wotan n'a pas pus poster de vidéo youtube, J.Shaw quand à lui à eu droit à ceci : "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails".

Je vais donc aller faire un tour dans le panneau d'admin, en attendant n'hésitez pas à me signaler ici tout les bugg dont vous avez put être victime sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:56

patronne + caisse à outils + cambouis = Sesque. Keir
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:03

Ouais bah mon sex-appeal ne fonctionne pas avec le forum parce que j'ai pas trouvé d'où vient le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:39

You are deleted Laughing Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:41

Heum ça peut t'aider ça? http://forum.forumactif.com/t310477-bug-quand-les-membres-veulent-mettre-une-photo ça semble correspondre avec les liens et images ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:45

Merci Wawash ! I love you
Je crois que c'était ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:46

Anagram_Underscore a écrit:
I love you

Owww rouge de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:42

mmm je sais pas où poster alors je le fais ici : ça fait deux ou trois jours que la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" déconne à plein tubes.
C'est à dire que quand je clique dessus après une ou deux heures loin du fofo, il me dit "aucun message ne correspond à votre demande".
du coup j'me dis "Bon, y'a rien eu de neuf".

Mais quand je clique sur les topics ou j'ai posté précédemment, je vois qu'il y a des nouveaux messages.

Alors évidemment ce genre de truc est souvent côté end-user, il est possible que quelqu'un qui se log avec mon nom/pass consulte le forum, mais comme c'est proche de zéro niveau probabilité ... J'en déduis que la fonction buggue un peu ?
quelqu'un a-t-il déjà expérimité ce même souci ?
Ce serait-il doudou possibwe de wépawer ça patwonne ? rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:48

Je n'ai jamais eu ça.

A mon avis la fonction est bonne et soit ton navigateur fait des cachotterie avec tes cookies [et au fond, je sais pas précisément comment ca fonctionne ce truc], soit quelqu'un s'est logué sur le forum a partir de l'IP que tu utilise [et encore....].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:21

okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:29

Mouarf, de temps à autre il a du mal le forum Uriah . Dans le genre bug, il m'arrive assez souvent que des sujets déjà lu redeviennent non-lu.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:41

Tout pareil, mais tout ça je peux rien y faire, c'est le serveur (ou je sais pas quoi) de forumactif qui gère ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:45

bon beh ça me rassure de savoir que le dysfonctionnement ne vient pas de mon cerveau Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:46

Tout pareil que Ben, et j'ai aussi le coup des notifs qui ne notifie plus d'un coup alors que j'ai pas décoché le fait de surveiller un sujet. (et rien dans les mails spam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes técheuniqueuh Empty
MessageSujet: Re: Problèmes técheuniqueuh   Problèmes técheuniqueuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes técheuniqueuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: