Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le sandwich kerby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

le sandwich kerby Empty
MessageSujet: le sandwich kerby   le sandwich kerby Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:54

Ben voici une recette qui a pas de nom mais que j'aime bien la faire parasite

Prenez vos tites jambes et allez chez votre boucher. Là vous lui demandez de la viande boeuf hachée, mais attention c'est là que tout se joue et qu'il faut être très vif, car avant que ce gros môssieur au tablier sanguinolant vous compact le tout en un pavé rougeoyant stoppez le et demandez lui qu'il vous la laisse (la viande bien sur) tel que sortie du hachoir. (pour les tits curieux on appel ça en cheveux d'ange, essayez ça fait trop expert parasite )

Une fois sur la route de chez vous pensez à passer par le supermarché du coin ( heu ..... là ça veut pas dire qu'il doit obligatoirement être dans un coin de la rue Chewie ). Achetez, quemandez, volez (barrez les mentions inutiles) du K-up, de la moutarde et des oeufs (ben si vous voulez des frites aussis).

Vous arrivez presque chez vous et là vous vous appercevez que le boulanger est ouvert. Ca tombe bien faut acheter du pain Very Happy

A y est vous êtes dans la cuisine.

Faite cuir les cheveux d'ange ( pas ceux du bibelot en plastique sur votre étagère mais la viande hachée parasite ), une fois cuit selon votre goût ( saignant pour moi merci) ajoutez un zoeuf, de la moutarde et du K-up. mélangez les cheveux d'ange ( quand j'vous disais que ça faisait classe d'utiliser ce nom, aussi pro que Cyril Laniu...Lanu.....Enfin l'ot' koâ).

C'est cuit?

Parfait. Coupez vot' pain en deux et ouvrez une moitié tout le long mais que d'un coté ( j'pense que c'est clair là nan? Very Happy ). Remplissez avec vot' mixture cuite et refermez.

Ah oui les frites ...... Ben si vous aimez et en avez achetées, j'espère que vous les avez faites cuir avant.

Oui?

Bien alors mettez en kekezune dedans et dégustez.

Voilà vous vous nourissez d'un sandvitch Kerby.

Bon appétit bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



le sandwich kerby Empty
MessageSujet: Re: le sandwich kerby   le sandwich kerby Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:19

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

le sandwich kerby Empty
MessageSujet: Re: le sandwich kerby   le sandwich kerby Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:38

Ca a l'air grave bon , je testerais d'en faire à l'occasion pour moi et mon mangeur de viande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

le sandwich kerby Empty
MessageSujet: Re: le sandwich kerby   le sandwich kerby Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 1:26

Bah c'est un américain amélioré. Un croisement avec un tartare ^^
Ça doit le faire, à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





le sandwich kerby Empty
MessageSujet: Re: le sandwich kerby   le sandwich kerby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sandwich kerby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Two Boys Sandwich Club
» kerby votre ami de longue date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Cuisine-
Sauter vers: