Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les groupes de votre jeunesse

Aller en bas 
+7
K.S.
Zombinette
Hephaïstos
NightViking
Shon'
Wawash
A.H.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:39

Je vois que je n'étais pas le seul à écouter Fatboy Slim... I love you



Putain, j'en reviens pas de retrouver c't'horreur... Chewie
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:42

Ah putaing ouais, j'écoutais aussi cette daube ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:22



Chewie Chewie



Chewie Chewie Chewie



Chewie Chewie Chewie Chewie



Chewie Chewie Chewie Chewie Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Sanctus%20vincere



Chewie Chewie Chewie Chewie gerbe
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:06

J'déjà posté Embargo. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:02

Ouaip...

Quelqu'un a pensé à ça :



Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:12

Haaaannnnnn(flure). Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:38

parasite
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:42





















et j'en oublie sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:03

Iron Maiden, Pantera, Nirvana, Sepultura, Offspring, Korn, Black Sab', Metallica, Guns 'n roses...etc
Beaucoup de choses en commun avec Nightviking (question de génération peut être).
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:09

C'est pas faux!
J'aurai pu mettre aussi le Cowboys from hell de Pantera et le Roots de Sepultura!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:08

J'ai commencé avec le Far beyond driven de Pantera et Roots de Sepultura (bien que je connaissais la chanson Territory qui se trouve sur Chaos AD.
Mais il n'y avait pas les mêmes moyens qu'aujourd'hui d'information (pas de metal archives/metallum et autres wikipédia).
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:01

C'est vrai, mais il y avait plus de plaisir à découvrir à l'aveuglette car on ne savait pas trop à quoi s'attendre et quand c'était bon, on était heureux!
Combien de skeuds j'ai acheté au pif et qui étaient excellents, c'est çà le vrai plaisir de la découverte, la nouvelle génération ne connaitra jamais çà, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:34

Green Day, Offspring, Sum 41, Blink 182, Ska-P, Kyo, ....
Pas envie de mettre des vidéos! parasite (c'est un passé que je préférerais oublier, sauf peut-être Ska-P et Kyo que j'écoute encore de temps en temps, oui oui j'aime toujours un petit peu Kyo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:06

Un fan de Kyo?
Hérétique, au bucher! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Zombinette

Zombinette


Nombre de messages : 28
Age : 35

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:22

Ma période collège j'écoutais Dolly à fond (surtout leurs 2 premiers albums):

Revenir en haut Aller en bas
http://zombinette.eklablog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:15

Diantre, tu connais ? Very Happy
J'ai personne dans mon entourage (du moins, vraiment pas à ma connaissance quoi), qui connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
K.S.

K.S.


Nombre de messages : 67
Age : 36

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:44

Le premier groupe rock que j'ai écouté c'était Blink 182 avec ce clip => le kiff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:53

Jamais pus encadrer Blink 182, et encore moins +44.

J'ai écouté vite fait Sum 41 en 6è, avant de me tourner vers des groupes de Rock plus "classiques", quelques groupes de métal "ado" (genre Korn pour citer les plus célèbres) puis la vague bruitiste des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
K.S.

K.S.


Nombre de messages : 67
Age : 36

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 3:34

Ho franchement je suis passé par à peu près tout. toute la vague blink sum green day offspring ensuite c'était slipknot korn cradle dimmu. Mais bon, après j'ai pris conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:32

Zombinette a écrit:
Ma période collège j'écoutais Dolly à fond (surtout leurs 2 premiers albums):


oh tu te souviens !

Peut être n'es tu pas au courant, mais suite au décès d'un des membres, le groupe s'est dissous... Puis s'est reformé, sous le nom de "Manu". Je suis allé les voir en concert il y a un peu plus d'un an et demi. J'ai pu claquer la bise à la chanteuse qui est vraiment sympa... C'était plutôt cool. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:43

/me était pas au courant et kiffais Dolly...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:39

Noumenie a écrit:
/me était pas au courant et kiffais Dolly...
/me a bien vu ton post mais...
/me a répondu directement à la personne qui a posté la vidéo.
/me mettra le premier album quand tu passeras à paris
/me a tout dit
/me aime pas trop les slash
/me s'insurge contre cette mode et donne des preuves :
/me molette
/me zérable
/me xomatose
/me cropayniss
/me figue /me raisin bon bref t'as compris Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:43

/me se marre !
/me s'indignais juste dans son coin mais
/me dit que c'est pas très important au fond
/me contente
Revenir en haut Aller en bas
Zombinette

Zombinette


Nombre de messages : 28
Age : 35

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:30

/me était au courant pour la mort du bassiste de Dolly.
/me ne va continuer à écrire comme ça nan mais...

Oui donc je savais pour Mickaël Chamberlain, c'est dommage, surtout que le groupe ai arrêté mais Manu fait encore pas mal de choses je crois. Malheureusement je ne suis pas fan de ce qu'elle fait maintenant, j'aime surtout les deux premiers albums Dolly et Un Jour De Rêve, j'aime l'atmosphère de ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombinette.eklablog.fr/
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 3:21

C'est vrai que y'a un un virage "pop gentil" qui n'a plus rien à voir avec l'ambiance délétère du premier alboume...

enfin...
/me stérieux.
Revenir en haut Aller en bas
SpadeV

SpadeV


Nombre de messages : 20
Age : 35

Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:00

Haha quand j'étais plus jeune j'étais fan de Marilyn Manson ! Bon j'en ris maintenant parce que j'étais une de ces fans hystériques genre il est trop beau et tout. Maintenant sa musique me blase, enfin pas les anciens albums mais les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de votre jeunesse   Les groupes de votre jeunesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes de votre jeunesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» Groupes de Sludge à me proposer ?
» Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?
» Votre top 10 / top 5 du moment
» Votre disque de la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Flood musical-
Sauter vers: