Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les bassistes du FE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les bassistes du FE Empty
MessageSujet: Les bassistes du FE   Les bassistes du FE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 2:10

Plop !

Moi qui suis débutante et curieuse, j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous autres bassistes vous utilisez comme matériel, ce que vous aimez jouer (style, morceaux en particulier...), les techniques que vous affectionnez, les bassistes qui vous inspirent...toussah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bassistes du FE Empty
MessageSujet: Re: Les bassistes du FE   Les bassistes du FE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 2:27

Squier J-Bass Natural Vintage.

ampli Hartke B150 15W
ampli Behringer Ultrabass BXL 900 A Combo de 90W

Pédale Disto/Fuzz Bass Big Muff par Electro-Harmonix.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les bassistes du FE Empty
MessageSujet: Re: Les bassistes du FE   Les bassistes du FE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 2:50

Je lui trouve un look vraiment sympa d'ailleurs à ta Squier.

Bah sinon la mienne si je ne me trompe pas c'est une Squier MB-5, Sigvald confirmera ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bassistes du FE Empty
MessageSujet: Re: Les bassistes du FE   Les bassistes du FE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 3:27

Les bassistes du FE Mb5bro4

?? parasite

Non sans rire, ça a l'air d'être ça.

Ouais elle pootre ma Squier. Cool_Ouais
Elle ressemble à celle de Marcus Miller. Cool_Ouais²
Mais bon, ce n'est pas celle de Marcus Miller... Uriah^10

Bref, jouer du Interpol ça fout la pêche aussi. cheers