Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recette du flan à la banane

Aller en bas 
AuteurMessage
Swouizz

Swouizz


Nombre de messages : 43
Age : 33

Recette du flan à la banane Empty
MessageSujet: Recette du flan à la banane   Recette du flan à la banane Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:30

Bon ben, je fais comme les coupins, je poste mes trucs et bidules. Aujourd'hui c'est dessins mais j'ai deux-trois trucs en réserve Wink

Donc, voici le Taj Mahal, vous l'aviez reconnu (j'imagine). Le premier d'une longue lignée qu'on m'avait demandé de faire sur le thème des hautes constructions. Bon y en a d'autres, ils viendront, pas maintenant mon blaireau d'ordi veut pas. Bon c'est du NB, non pas par préférence mais par défaut, suis trop nulle en colorisation.

Spoiler:

Et là c'est ma maison

Spoiler:

Ci-dessous, des dessins pour les cours de philo, le premier sur le thème de la religion, y en aura d'autres aussi. Ils sont tous dans ce genre ou à peu près et le style de dessin reste le même.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Et celui c'est pour mon propre plaisir, parce que de temps en temps faut se faire plaisir. Sauf qu'il est en couleurs et que mettre le dessin en couleur ça fait pas plaisir.

Spoiler:

Bref, pour les dessins NB, la qualité est pourrave, mais n'ayant pas de scanner, je dois les prendre en photo, c'est chouette.
Sinon, bah ça fait pas grand chose pour le moment et là ma connexion est très limité, mais le reste arrivera. N'hésitez pas à le dire quand c'est de la merde... et quand vous aimez bien zossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recette du flan à la banane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banane Metalik [*]
» Recette du Wool
» Flan de Carrottes au Gingembre
» Recette de la tartiflette à la bière
» Flan pâtissier à la fleur d'oranger [vegan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: