Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Aller en bas 
+12
Maxmomo
Fenris Krieger Erben
Candide
Hruntling
Equinøx
Keagan
Swouizz
Azède
Crown
A.H.
Wawash
Shon'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:57

Bah j'ai repris le tabac depuis quelques jours, mais je fume pas plus de 3 cigarettes par jours, hier j'en ai fumé qu'une, aujourd'hui 0...et j'ai pas racheté de tabac vu que je gratte celles de ma mère. Je pense que, vu que je fume peu, j'essaierais de me procurer du tabac Natural American Spirit, sans additif et non-testé sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:04

c'est mettre du platre sur une jambe de bois...le tabac c'est une drogue et faut la considerer comme telle...dans 8 jours tu vas nous dire que tu fumes le péaquet entier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:20

Ouais je sais bien, surtout qu'il m'est encore possible d'arrêter facilement là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:24

Et ben!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:28

bah il faut arreter!!! tu sors et tu demandes pourquoi la viande veau a une couleur blanche, si y savent pas tu leur detruit la te..c'est un bon défouloir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:37

Ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:47

5 mois sans avoir envie de clope. Et là, depuis 2 semaines, j'ai de nouveau envie. Ca fait chier je veux pas recommencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:30

Te concentrer tu dois.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:44

De toute façon là j'ai pas de clope et je devrais marcher 1h30 pour en avoir donc c'est assez dissuasif.

Mais c'est sur la durée. J'ai l'impression que je retombe dans cette mentalité de droguée. Après avoir lu le bouquin d'Allen Carr, c'était cool parce que je vivais pas ça comme une privation et je ressentais plus du tout le besoin de fumer. Pour ces 5 mois en tout cas. Là depuis 2 semaines j'ai l'impression de ne pas recommencer juste parce que ça pue et que je crèverais trop au fitness. Quelle merde.

Faut que je récupère le bouquin (prêté à une collègue depuis 4 mois grrr) et que je le relise, j'espère que ça fera effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:10

c'est normal que tu ais des envies qui reviennent, le tabac est comme une drogue, c'est comme ceux qui arrêtent de boire après quelques temps ils veulent reprendre un verre. Tu dois être plus forte que ton envie et si tu as tenu 5 mois alors tu es capable de tenir plus. Et si ce livre t'as aidé au départ, la suite cela vient de toi. Donc je n epense pas que tu en es besoin.
Mais si cla peut t'aider relis le.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:20

Bah jusqu'à maintenant c'était meme pas une question de "tenir" ça allait de soi. J'en avais plus envie du tout. Et c'est grâce au (dé)lavage de cerveau fait par le bouquin que j'ai pu en arriver là. Maintenant le fait que ça revienne ça m'inquiète.

oui oui c'est une drogue, c'est net. Mais là pfffffffffffff bref je vais récupérer mon bouquin et attendre que ça passe. Ca va bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:52

Joyce a écrit:
Faut pas le prendre comme un échec. En ce qui me concerne j'estime avoir été sincère, avoir fait tout ce qui m'était possible mais bon...
Voilà.
C'est là que tu peux mettre tes billes. La sincérité et l'impression d'avoir fait le maximum avec tes moyens. Tant qu'on se ment pas à soi même, la démarche est un progrès.

Fenris Krieger Erben a écrit:

prochain objectif me trouver une nana à marier pour faire le menage suis dehors
Houla malheureux, tu quittes des ennuis pour d'autres... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:00

Oui sauf que là Joyce parlait du fait d'être vegan, pas du tabac. c'est pas tout à fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:03

Wawash Thunder a écrit:
Oui sauf que là Joyce parlait du fait d'être vegan, pas du tabac. c'est pas tout à fait pareil

En soit, la démarche reste similaire à savoir investir un nouveau mode de vie ou de consommation pour un sujet qui, au moins à un certain moment, va tenir à coeur. Donc je pense que Ash Heap a tout de même visé assez juste dans son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:12

Pour ce qui est de "être sincère" c'est envers la cause animale... je vois pas trop comment appliquer ça à la clope. Vegan pour les animaux ok, arrêter la clope c'est pour soi, C'est pas une bonne action que je fais pour être en accord avec ce que je pense.

Y a quand même une différence entre être en manque de tabac ou être en manque de viande.

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:20

Wawash Thunder a écrit:
Pour ce qui est de "être sincère" c'est envers la cause animale... je vois pas trop comment appliquer ça à la clope. Vegan pour les animaux ok, arrêter la clope c'est pour soi, C'est pas une bonne action que je fais pour être en accord avec ce que je pense.

Y a quand même une différence entre être en manque de tabac ou être en manque de viande.


Je crois juste que tu n'as pas compris où il venait en venir. Quand il parle "d'être sincère", c'est dans la démarche. En soit, qu'il y ai des différences entre les sujets, à savoir la clope et la consommation de viande, on ne le remet pas en cause, ça serait stupide. C'est dans le fait d'être en accord avec soi même, ses envies, sa pensée et l'application dans ses actes qu'il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:25

Je pense que j'ai toujours pas compris alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:43

Wawash Thunder a écrit:
Je pense que j'ai toujours pas compris alors. Very Happy
est-ce à croire que je me nouménise ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:54

Wawash Thunder a écrit:
Je pense que j'ai toujours pas compris alors. Very Happy

Occulte tout simplement le sujet.
Dans un cas comme dans l'autre, t'as un sujet qui tiens à coeur, un objectif, un idéal.
C'est l'envie de répondre à ça, et l'application dans les faits dont on parle.

J'essaye de simplifier ma pensée, mais j'ai encore du mal à trouver des mots justes je crois. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:40

Ok non c'est bon je crois que j'ai capté alors. J'étais peut-être crevée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:56

Plop, un article intéressant : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/25/les-conspirateurs-du-tabac_1647738_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:19

très instructif Idea
Revenir en haut Aller en bas
Schwarpouille

Schwarpouille


Nombre de messages : 48
Age : 41

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:41

J'ai lu quelque part qu'il allait y avoir une nouvelle hausse des taxes. Encore.
Pour ma part, je ne fume pas. Mais je suis de tout coeur avec ceux qui souhaitent arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:21

Ash Heap a écrit:
très instructif Idea
Je trouve dommage que cet article n'aborde pas / pas assez l'exploitation humaine et les expérimentations animales par contre *dit-elle en recrachant la fumée de sa clope*

Non vraiment, j'ai le cul entre deux chaises...j'arrête ? j'arrête pas ? J'ai bien réussi à arrêter une fois sans trop de difficultés, et j'ai bien conscience qu'il n'y a rien d'autant destructeur et inutile à la fois que le tabac...mais fuck, quand je fume pas j'ai l'impression de pas être tout à fait moi, cette merde fait parti de ma vie depuis tant d'années... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:28

Faut que j'arrête de venir sur ce topic moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:16

tu ne fumes plus Wawash et moi non plus,c'est bien l'une des causes que j'ai gardé en coeur....

J'encourage pleinement à ceux qui veulent faire le saut, de le faire, c'est pas facile mais ce n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
Contenu sponsorisé





le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conspirateurs du tabac
» bug au bout de 1/2 heure
» Aire de jeux, qui en veut un bout ?
» Yop! à tous :D
» Bonjour à tous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: