Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Aller en bas 
+12
Maxmomo
Fenris Krieger Erben
Candide
Hruntling
Equinøx
Keagan
Swouizz
Azède
Crown
A.H.
Wawash
Shon'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:28

Ouai en fait je faisais faux de toute façon faut pas mâcher ça comme une tarée en fait, comme on vient de m'expliquer : tu maches un coup, tu te cales ça contre la gencive et tu remaches un autre coup 3 minutes après.

Mais pour l'instant ça va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:59

La clope ça prend quand même beaucoup de place dans la vie d'un fumeur... Jusqu'à hier soir ça allait et puis là j'ai du mal à imaginer le reste de ma vie sans clope.

Ca fait chier, parce qu'arrêter de fumer pour avoir l'impression qu'on me prive de qqch, c'est pas mon but et je sais que ça fonctionnera pas. Faut que cette envie de fumer dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:51

Courage! Moi je fume pas et je suis très contente, surtout pour les économies!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:07

Merci!

Là ça va un peu mieux, mais avant pétage de plomb. Première fois que je suis pas bien en 2 jours. Résultat : une épaule patchée et l'autre en sang.

J'ai hâte qu'un deux ou trois semaines passent pour voir si ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:01

Qu'est-ce qui est arrivé à ton épaule?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:50

J'ai pété un plomb, suis pas fière mais au moins ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:30

Si tu veux mon père a arrêté de fumer sans aucune aide ni soutien médical et comme produit de substitution à la cigarette il a utilisé des bâtons de réglisse à mâcher.

Ça ressemble à ça :
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Reglisse+gp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:45

haaan !! j'en mâchais plein quand j'étais petit !! cheers c'était quelques centimes chez l'épicier !!
je sais pas si ça se fait encore. l'industrie du bonbon a du tout niquer devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:51

Ah c'est ce que Hochmah m'a conseillé aussi Joyce!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Swouizz

Swouizz


Nombre de messages : 43
Age : 33

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:14

Ouais les bâtons de réglisses ça a aidé 2 potes à arrêter, ça semble être un bon 'remède'
On était 3 a essayé à la base...mais j'aime pas ces trucs donc je fume.
Mais bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:11

Ahah je me suis marrée avant j'ai croisé une connaissance que j'avais pas vu depuis longtemps "Tiens tu fumes plus" "non j'ai arrêté y a 2 jours" et je lui explique j'ai un patch et tout. Et une fille qui fumait à côté d'elle me dit "Ah mais tu sais, pour la nicotine en 2 jours t'as plus rien dans le corps ça sert à rien les patchs" ahahah me suis fait un plaisir de lui répondre "Pis tu me dis ça la clope au bec???" m'a énervée la madame je sais tout là.

Sinon ça va toujours. Et j'ai moins envie de manger, parce que c'est après avoir mangé en fait que je sens le plus qu'y manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:14

sinon j'ai des amis qui m'ont dit que la cigarette électronique c'était plutôt efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:15

OUAIIIS, celle qui fait même de la vapeur elle ressemble bien à une vraie. Mon grand père m'a fait peur la 1ere fois qu'il l'a mise dans sa poche O_o Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:22

J'ai une cigarette dans le genre, je sais pas si c'est pareil, mais c'est sans nicotine ni rien, et y a des goûts (vanille, tabac...) mais c'est pas super genial. Je tire une ou deux taffe par jour en fait mais boarf suis pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:24

c'est avec un batterie et tu recharge avec de l'huile essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:25

Exact! La marque c'est E-joy (enfin enjoy mais c'est leur jeu de mot je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:28

Bah en même temps c'est pas fait pour faire fumer mais pour faire le geste en ayant une dose de nicotine et de lâcher la clope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:51

Dans la mienne y a pas du tout de nicotine par contre.

Oui mais le geste, avec une clope aussi lourde... et puis t'arrive pas vraiment à tirer je veux dire. Mais sur le principe que c'est fait pour décrocher et pas remplacer je suis d'accord. c'est juste qu'en cas de manque c'est pas super satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:55

Je comprend le truc mais apparemment j'ai vu des clopes électronique qui apporté vraiment une dose de nicotine, mais uniquement de la nicotine et pas toute la merde qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:01

@Uriah : ça se fait plus tellement... La dernière fois que j'en ai acheté c'était en Italie. Là par contre ça se vend encore dans les confiseries. Mais sinon.... Niet
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:06

Sigvald a écrit:
Je comprend le truc mais apparemment j'ai vu des clopes électronique qui apporté vraiment une dose de nicotine, mais uniquement de la nicotine et pas toute la merde qui va avec

Oui j'en ai entendu parler aussi. J'ai pas testé, mais je préfère essayer les patch pour déjà bannir le geste. ensuite descendre progressivement la dose des patchs. Et les autres choses "qui vont avec" rendent accro aussi, donc ça me permet d'éliminer une chose après l'autre. D'abord les autres merde et le geste, l'habitude, ensuite la nicotine.

Je dis ça mais je dis pas que j'ai raison de le faire comme ça hein, je teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:08

J'ai pas dit qu'il fallait absolument que tu teste la cigarette non plus, mais j'y pense parce qu'il y a de plus en plus de monde qui en parle autour de moi. Même un mec ultra stressé dans mon entourage m'a dit que ça l'empêché de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:11

Oui une collègue a aussi arrêté comme ça, et pas refumé depuis 4 mois, donc ça peut sûrement fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:12

Je pense que ça marche dans 70 ou 80 % des cas. Y'en a chez qui ça marche absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:08

C'est comme le patch, ces cig' electroniques.

En pire.

1/ ca conserve l'habitude.
2/ ce n'est pas de la diffusion continue mais bien du "flash", qui est le moyen d'addiction [la nicotine ne rend accro que de part l'absorbtion "massive" et "instantanée"].


Dernière édition par Shon' le Mar 13 Sep 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:45

Mais c'est ignoble Oo Et on vend du mensonge médicinale O_o Mais putain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conspirateurs du tabac
» bug au bout de 1/2 heure
» Aire de jeux, qui en veut un bout ?
» Yop! à tous :D
» Bonjour à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: