Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Cinquième Trombinoscope

Aller en bas 
+30
Upsilon
Ajna
Tailgunner
SpadeV
gruzzyh2
Arny
mausicaa
Hephaïstos
Fenris Krieger Erben
Shon'
Sweet Insanity
Rykian
TheBoogieNovice
Mélodie
teenageastralmurder
Ash Heap
Moriae Encomium
Nodamnbrakes
Azède
Equinøx
kyungjin
Lumie Naissante
Candide
Swouizz
Crown
kerby
Keagan
Scolopendre
Wawash
A.H.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:48

Tant de violence... moi j'aime le concept et applaudis la performance de ton scanner Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:36

Elle date de l'été 2010. Juste pour prouver que je voyais les Blacks battre la France en finale avec deux symboles forts (oui c'est lamentable)


Photo récente j'évite. J'espère retrouver mon physique d'origine dans un mois car celui d'octobre 2011 rappelle trop Joseph Merrick. Smile


Dernière édition par Hawk le Mer 7 Déc 2011 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:44

Crois moi, ici on ne juge personne sur le physique.

Et puis Elephant Man était malade d'un protée. Je pense pas que tu sois malade d'un protée après tout... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:09

Ben pour te dire la vérité, je suis effectivement malade lol, mais pas d'un protée.

Ca doit plus avoir sa place dans vdm mais je suis depuis quelques mois l'heureux bénéficiaire d'une maladie auto-immune incurable qui me fait prendre un médicament à vie mais le souci c'est que mes globules blancs font chier et que je me suis retrouvé en soins intensifs le mois dernier en passant à ça du truc qui vient après la vie. Cortisone juste pour tenir le coup en attendant une solution mais personne trouve Very Happy
Donc imagine le mec plus haut mais avec la gueule d'un poisson lune et des joues de hamster que je perdrai dans un mois normalement !

Pas narcissique du tout mais pas envie de montrer cet ornithorynque provençal là Smile

Racontage de vie fini, promis Wink

Bonne nuit


Dernière édition par Hawk le Lun 14 Nov 2011 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:29

Ah merde, ayant eu un ami d'enfance étant resté enfermé 8 mois en aplasie dans une chambre stérile je ne peut que te transmettre mon soutient dans cette épreuve. C'est vraiment un moment difficile pour tout un groupe de personnes et j'espère sincèrement que tu es bien entouré. Bon courage à toi en tout cas. : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:33

Hawk a écrit:
Cortisone juste pour tenir le coup en attendant une solution mais personne trouve Very Happy
Donc imagine le mec plus haut mais avec la gueule d'un poisson lune et des joues de hamster que je perdrai dans un mois normalement !

Pas narcissique du tout mais pas envie de montrer cet ornithorinque provençal là Smile
"Copaiiiing" ! Et on s'étonne que je n'ai également pas de photos de cette période ha ha Smile
Courage m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:40

Merci RTH et Noumenie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:28

En tout cas je déteste ton tee shirt !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:38

C'est qui les All Black?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:40

c'est eux :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:41

Mes p'tits chériiiis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:45

Qu'est qu'ils leurs ont mit à tes chéries les français (à part des points.) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:53

N'afoutre I love you

On ne floode pas l'modo, namého Uriah

Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 P1030510

hop Smile Sexy cup cake en boucle d'oreille en fimo faites mains cheers (j'ai fais des sexy cookies aussi, on dirait des vrais phant )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:56

C'est toi qu'est sexy!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:57

en tout cas on voit a peine les cup cake, remboursez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:00

Ca arrive Very Happy j'viens d'les prendre exprès en photo :p

Roaaah, Wawash se lache Cool_Ouais


Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 P1030610

Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 P1030611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:04

J'ai un échos en tête d'un mec qui trouvé que tu étais trop grosse, je ne vois pas sur quoi il se base. T'es bonne noum' !!.

Par contre c'est mal de jouer avec la nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:07

bien sur qu'elle est bien not' nounie ......................... krooooooooooooooooooo sexy et celui qui dit l'contraire ct'un con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:10

J'ai envie de les manger tes cookies là on dirait trop des vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:10

L'echo du sieur qui de ses quasi 40ans et de son mètre 55 et ses à peine 50kg et ses ex toutes mannequins prônent l'anorexie et les p'tits popotings de "qualitay" ? Uriah
Let me lol.

Sans dec, depuis que j'respire, j'en viens presque à aimer ma pachydermie. Comme quoi, quand on fait l'ménage, ça aide à respirer donc et à voir les choses autrement Uriah

De toute façon, l'plus sexy, c'est Loki (et Pat, parce que pat, même en lesbos sans cheveux, elle est bonne) Chewie (quoi ? je suis prise en flagrant délit de lech'cuage ? I love you)


Kerby, j'ai quasi pas osé te prendre en photo ce weekend pasque j'veux pas enquiquiner mais, j'aime ton putain de profil O_o Il est sexy et proportionné tout bien, vache' !

Ehwouep Wawash Cool_Ouais Si t'es sage, j'peux te faire une fournée :p
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:14

D'abord je me suis demandée ce que tu me voulais me faire, je me disais heum une fournée ça pourrait être quoi? Après j'ai compris que tu parlais des cookies, mais je pensais à autre chose en lisant rouge

Et j'ai pas les oreilles percées donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:16

PERVERSE Laughing même moi j'ai pas percuté mon double sens !

Bah, les colliers, bagues, bracelet, porte clefs, pins, etc ça existe nunuche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:17

Nunuche? Very Happy Ohhh un collier cookies I love you

mais c'est quoi cette pate que t'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:18

@nounie: fallait oser, j'ai rien a cacher parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:24

Avec sa tronche de mafieux Russe, pour sur qu'il a rien a cacher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:25

La pâte magique que j'utilise c'est de la pâte fimo cheers

http://fimo.com/

Comme de la pâte à modeler qui se cuit et qui durcie après être passée au four. Tu peux tout faire avec, y en a de toutes les couleurs, même des translucides, qui brillent là nuit, etc Smile
Au début tu fais du caca, pis après, avec des outils, machines (genre pour faire des pâtes ou même des trucs spé pâte à modeler pour faire des canevas) bah tu fais des trucs qui poutrent !

C'est abordable financièrement, quand t'en achètes 3-4 hein, après vaut mieux faire des lots mais ça passe le temps et c'est rigolo, ça devrait, je pense, te plaire Smile

Limite j'devrai ouvrir un topic dessus si ça existe pas déjà ^^

Ouep Kerby, mais t'es un timide :o Y a fallu attendre 23h passé pour te voir torse nu (EH OUUAAIIIIIIS Uriah)

Keir : J'aurai plutôt dit conquistador drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinquième Trombinoscope   Le Cinquième Trombinoscope - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cinquième Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope : 1ère Edition, VLAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: