Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Berry Weight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Berry Weight Empty
MessageSujet: Berry Weight   Berry Weight Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:54

Après avoir fait quelques recherches à leur propos, je peux aujourd'hui dire que ce n'est pas un grand black à la voix suave qui se cache derrière le pseudonyme de Berry Weight, mais bien un duo Suisso-canadien fruit de la rencontre entre un neuchâtelois (Stab) et un montréalais (Apewok).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont accompagnés d'une certaine Astrid Engberg pour les vocals et d'un clarinettiste sur scène. Leur musique est un mélange de Trip-Hop et de Downtempo, avec des relents de Turntablism, à la fois léger et technique, onirique et urbain.
L'utilisation de bois donne une couleur très particulière à leur musique, qui s'accorde parfaitement aux rythmique résolument Hip-Hop qu'ils samplent.

Ils ont a ce jour sorti un album en 2010, Music For Imaginary Movies, tout un programme...


En tout cas, si je dois rapprocher un artiste de ce qu'ils produisent, je dirai Bonobo, ou Wax Tailor avant que celui-ci ne soit plus intéressé par les noms présents sur les featuring que sur la qualité de ses morceaux...











Je suis littéralement tombé sous le charme des deux dernières et de la première... Chewie
Un grand merci à an-african pour la découverte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Berry Weight Empty
MessageSujet: Re: Berry Weight   Berry Weight Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:50

Citation :
je peux aujourd'hui dire que ce n'est pas un grand black à la voix suave qui se cache derrière le pseudonyme de Berry Weight,
Oh-oh. Uriah

Mais sinon, je kiffe bien, même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Berry Weight Empty
MessageSujet: Re: Berry Weight   Berry Weight Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:55

C'est un vrai coup de I love you pour moi...



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Berry Weight Empty
MessageSujet: Re: Berry Weight   Berry Weight Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Berry Weight Empty
MessageSujet: Re: Berry Weight   Berry Weight Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:02

Wééé j'aime les trucs gratuits ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Laugh

Monkey Laugh


Nombre de messages : 16
Age : 32

Berry Weight Empty
MessageSujet: Re: Berry Weight   Berry Weight Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:22

Tiens, c'est marrant, leur album est justement un des trucs que j'écoute en boucle ces jours-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
an-african

an-african


Nombre de messages : 17
Age : 32

Berry Weight Empty
MessageSujet: Re: Berry Weight   Berry Weight Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:10

Excellent, Pareil pour moi, c'est le skeud qui tourne en boucle ces deux dernière semaines ( Le mewZyq fur imaginary movies donc ~~), et pi je te rejoins sur la nostalgie waxienne Rth, trois featurings " jolies à en manger des chips " qui vont pas chercher dans le surdimensioné, mais qui restent vachement efficace.
A écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Berry Weight Empty
MessageSujet: Re: Berry Weight   Berry Weight Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:39

Yep yep yep yep yep !!
Revenir en haut Aller en bas
an-african

an-african


Nombre de messages : 17
Age : 32

Berry Weight Empty
MessageSujet: Re: Berry Weight   Berry Weight Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 2:43

Sinon, RTH, Y'a du bon son qui devrait te plaire, j'ai eu la flemme de post un nouveau sujet " Jaùre-qui-finira-surement-par-se-faire-oublier-quelques-part-dans-les-bas-fonds-du-forum-mais-que-gloire-s'en-suive ", en passant sur ta page last.fm je me dis que t'aimera ce gars, pas grand chose à voir avec le weight, mais qui rentre facilement dans la selec electronicovniq' du moment, c'est plutôw une bizarrerye idm, qui te rappèlera surement un " Dex-t(r)o/bin " mais en mode shroms', Space.

>>>>.<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berry Weight Empty
MessageSujet: Re: Berry Weight   Berry Weight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berry Weight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: