Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Andy Goldsworthy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Andy Goldsworthy Empty
MessageSujet: Andy Goldsworthy   Andy Goldsworthy Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:28

Andy Goldsworthy est un artiste britannique, né dans le Cheshire le 26 juillet 1956, qui produit des sculptures dédiées à des sites spécifiques urbains ou naturels. Il est l'un des principaux artistes du Land Art et utilise des objets naturels ou trouvés pour créer des sculptures éphémères ou permanentes qui font ressortir le caractère de leur environnement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Andy Goldsworthy Empty
MessageSujet: Re: Andy Goldsworthy   Andy Goldsworthy Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:50

certaines de ces sculptures me font penser à des édifices païens pour de la magie noire/blanche ou pour des rites sacrés (la 4 et la 7).

Mis à part ça, je ne suis pas trop fan de ce genre d'art. Je n'y trouve aucun attrait, je n'ai aucun ressentit devant si ce n'est de voir des morceaux de bois entrelacés, je vois juste ceci comme des fagots ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Andy Goldsworthy Empty
MessageSujet: Re: Andy Goldsworthy   Andy Goldsworthy Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:59

C'est assez mystique, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andy Goldsworthy Empty
MessageSujet: Re: Andy Goldsworthy   Andy Goldsworthy Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:15

J'aime bien. La 4 et 7 m'interpellent. J'aimerais comprendre ce que veut montrer l'artiste là, le le rapport avec l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andy Goldsworthy Empty
MessageSujet: Re: Andy Goldsworthy   Andy Goldsworthy Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:18

Ah ben je l'avais étudié aux beaux arts le monsieur. certaines photos me parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Goldsworthy Empty
MessageSujet: Re: Andy Goldsworthy   Andy Goldsworthy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Goldsworthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Arts-
Sauter vers: