Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.

Aller en bas 
+12
Upsilon
Keagan
Uriahftw
kyungjin
OKKVLT
Wolferiane
Hruntling
Fenris Krieger Erben
Crown
Wawash
kerby
A.H.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kerby




Nombre de messages : 2920

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:22



Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:28

Un zebrâne? Où bien une nouvelle marque d'okapi... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:12

ça me donne l'impression qu'il a mit des bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:26

Graaave, il irait bien dans cette vidéo Uriah :
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:47

jerry goalé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:51

AAAAAAAwwwwwwww!!!! *_________*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:35

C't'affreux n'est ce pas. Vous inquietez pas, j'ai du mettre deux semaines à m'en remettre... Et à me sortir cette puta*n de chanson de la tete :p
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:14

ma futur boule de poils ........... enfin presque. parasite 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:56

Han ces chats sont trop funky ! J'aimerai bien en avoir un, il paraît qu'ils sont hyper câlins et joueurs...mais euh, très très chers aussi. ><
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:51

je confirme c'est pas donné ^^, assez rare en France. il existe pas mal d'élevages mais les gens ont peur de ce chat.
toutes les personnes à qui j'ai fait voir une photo, ont carrément eu un reflex de rejet.
alors que c'est câlin genre pot de colle, très curieux, ça aime l'eau (prendre des bains) et ils ont le comportement d'un chien.
il y a 2 ans ma femme avait la même réaction, mais un jour elle est tombé sur des photos assez classe de cette race de chat et elle a craqué. j'ai pas eu besoin de beaucoup la pousser. Twisted Evil 
on a quand même été en famille chez l'éleveur pour prendre contact et surtout touché la bête.
et là c'est formidable, le caractère de ce chat est unique et le toucher est ultime. c'est comme toucher du velours chaud.
bref je la récupère fin août. j'ai trop hâte. ^^
je vous ferais des photos.

édit ortho.


Dernière édition par KLMK le Lun 29 Juil 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:06

C'est vrai, j'ai entendu dire qu'ils étaient très doux et soyeux, en fait. ^^ Puis c'est le compagnon parfait pour les allergiques aux poils de chats. ^^
Et ils sont classe, aussi, j'ai un bouquin chez moi avec des photos magnifiques, et ouais, on se rend compte que poils ou pas, tous les chats sont beaux! ^^
J'ai hâte de voir tes photos, en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:45

en fait l'allergie provient de la salive du chat et non de ses poils.
c'est en se léchant pour faire sa toilette, que la salive se dépose sur les poils et ces derniers en se détachant provoque l’allergie.
mais l'absence de poils diminue l'ampleur du phénomène allergique.
je testerais sur un pote allergique pour voir ^^

sinon c'est un gros bouleau que d'avoir un sphinx: ça transpire comme un humain, donc toilette 2 à 3 fois par semaine, voir un bain par mois.
ça prends des coups de soleil très néfaste pour l'animal, c'est sensible au froid.
et ça mange comme 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:02

justement c'est ce que j'allait te demander, il me semble avoir entendu que ces chats étaient très fragiles au froid et je crois qu'il y a un autre problème qu'il faut surveiller mais je sait plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:29

un peu plus sensible au froid mais pas exagérément non plus.
le soleil faut se méfier car leur peau est sujette aux coup de soleil, comme moi donc j'y ferais gaffe.
le gros souci vient de leur cœur. une pathologie cardiaque est fréquente et peu se déclarer même au bout de 10 ans. il faut faire un examen spécifique tous les ans chez des vétos équipé de matos spécial, donc onéreux.
Comme c'est un chat lofé, je dois avertir l'éleveur si le cas survient, car l'éleveur suis les chats qu'il place afin tenir à jour son agrément pour maintenir son élevage dans le cahier des charges de la fédération internationale.
ma petite chatte s’appelle: "FKK DRESSCODE'S ISY LOVER" ça c'est son nom officiel qui vient de son pédigrée (fkk dresscode's étant le nom de l'élevage), nous on l'appelle "ISY" (non d'usage).
bref je vous passe tous les détails de la paperasse et du reste.

en résumé, c'est un chat couteux à l'achat et qui risque de claquer si une pathologie cardiaque survient (risque important chez cette race), qui demande un minimum d'entretien (moins qu'une race à poils longs quand même)
donc faut vraiment être motivé ou barge............ ou les 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour info, nous avons souscrit une assurance/mutuelle spécifique qui couvre 90% des dépenses de santé pour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:33

Ahah j'adore les renards ! Surtout quand ils font ce genre de sauts complètement foufou pour chasser. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:12

Oh j'adore ! ^^ le saut ! comment il se ramasse, XDDDD
je trouve ca trop mignon un renard, j'ai rarement e l'occasion d'en voir de près...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:33

Kitten Massage Therapy


Je fond. Et je veux le même massage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:24

ooooooh, c'est trop mignon. Mon chat Caradoc il fait ça... Sur mes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:46

trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:22

puisqu'on est dans le topic "animaux et démonstration d'affection"... Uriah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


gerbe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:53

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:15

Ah oui...
Là c'est plus du tout de la démonstration d'affection...c'est de la folie. gerbe 

Et y'a des gens qui défendent ça...non mais les gens sont ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.   Le topic des animaux et des démonstrations d'affections. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des animaux et des démonstrations d'affections.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le topic des topic sans réponses !
» Les animaux pensent-ils?
» Animaux/ Maltraitance/ Trafic/ viviséction
» Les animaux à Hollywood, l’enfer du décor
» Liste des marques non testées sur les n'animaux [info conso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Nature-
Sauter vers: