Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T'as le look coco [le look et les visu du BM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:30

SUJEt D'ORIGINE : https://forum-eclectique.forumactif.org/t3822-profanatica


Citation :
Si on pouvait définir le groupe par un mot, ça serait le blasphème !
Moi j'aurais plutôt dit le ridicule...heureusement pour eux qu'il ne tue pas.

Mais là je donne juste mon avis "visuel" ne pouvant pas écouter leur musique qui est peut être très bonne...mais déjà l'imagerie (et les thèmes des chansons) hautement anti-religion ça me laisse septique, c'est tellement pas recherché que ça se rapproche un peu d'un trip d'ado rebelles, et en fait ça me donne absolument pas envie d'écouter.


Dernière édition par Anagram_Underscore le Sam 5 Nov 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:34

Je n'osé absolument pas le dire XD je me sens moins seul sur le trip d'ado attardé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:41

Ben c'est du Black quoi. Si les mecs mettaient des chemises à fleurs ils perdraient de la crédibilité. Et puis voilà quoi, perso ça me fait marrer le délire du corpse paint et toutes ces choses.

Et puis musicalement ce groupe est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:45

Nous n'avons pas les mêmes goûts pour ce qui est de la musique ou de la qualité de la musique. Mais tout est dans la nature. Perso je trouve juste qu'aujourd'hui la provoc' c'est lassant. Tout le monde en a fait, on a bien compris que l'église faisait chier du monde, faudrait peut être passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:51

Nan mais j'comprend qu'on puisse pas aimer hein.
Mais comme je joue dans un groupe de Black je défend mes camarades.

Et puis là, le groupe date de 1990 apparemment, c'est à peu près des contemporains de Mayhem et autres Darkthrone, ils faisaient partie des débuts du Black en gros, c'est pas un de ces groupes de Black à chemises à carreaux qui font du caca en jetant des steaks hachés dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:53

Pour ma part le black ça m'a toujours fatigué ^^ après c'est que mes goûts je jugerais pas ce groupe sur leurs qualités artistiques ici ^^

Par contre j'en ai marre de toute cette provoc' j'avoue que ça viens des années 90 mais bon y'a toujours de jeunes groupes qui continue cette provoc' et c'est fatiguant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:57

Ouais ouais j'suis d'accord, on s'en fout de l'église quoi au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:51

Eh beh, c'est jeune, c'est frais, tout ça... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:52

Redd a écrit:
Ben c'est du Black quoi. Si les mecs mettaient des chemises à fleurs ils perdraient de la crédibilité. Et puis voilà quoi, perso ça me fait marrer le délire du corpse paint et toutes ces choses.

Et puis musicalement ce groupe est bon.
J'aime bien le beumeu, mais le visuel qu'il y a autour en général, du moins le visuel type, je le trouve exceptionnellement bidon. Les mecs ils font tout pour faire peur ou pour être dérangeant mais ça tourne rapidement au déguisement ridicule, pareils pour les pochettes dont certaines méritent carrément des golden lulz. Laughing

Mais bon, heureusement que je m'arrête pas à ça, sinon j'en écouterais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:55

Ouais ouais, mais y'en a chez qui c'est INDISPENSABLE !

(Que serait Immortal sans le corpse paint d'Abbath devenir emo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:03

T'as le look coco [le look et les visu du BM] HAVOHEJ-DethronetheSonofGod

Paul Ledney, leader de Profanatica sur la pochette du premier album de son autre projet, Havohej. Il n'est pas beau en zombie sataniste ?
Après le corpse paint, ça fait parti du folklore autour du black metal. C'est souvent grotesque mais faut pas non plus prendre forcément tout au premier degré. Abbath d'Immortal en est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:05

Voilà, t'es mon copain. Immortal c'est du Black ultra cliché, et c'est volontaire.
Le clip de Call of the Wintermoon est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:08

Richter a écrit:
T'as le look coco [le look et les visu du BM] HAVOHEJ-DethronetheSonofGod

"Ptaiiiiiin, fais chiiiiiiiiier, ma lentille de contaaaaaaact !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:29

Melol !

Par contre j'ai très envie de diviser le sujet pour en faire un fil de discu sur les visu beumeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:46

Une femme se cache dans cette photo. Saurez-vous la retrouver ? Smile

T'as le look coco [le look et les visu du BM] 2817755867_8cc45499dc_z

Coucou, tu veux voir ma bite ?

T'as le look coco [le look et les visu du BM] Bm1

Ca se passe de commentaire !

T'as le look coco [le look et les visu du BM] Bm5





Pour avoir des photos de corpse paint plus originales, faut aller voir du côté de Peter Beste

T'as le look coco [le look et les visu du BM] 21744178-21744180-large
Frost de Satyricon/1349

T'as le look coco [le look et les visu du BM] 21744222-21744224-large
Grutle d'Enslaved

T'as le look coco [le look et les visu du BM] 21744148-21744150-large
Le gros de Carpathian Forest...au dessus on a eu le verso (et le rectum), voilà le recto !

T'as le look coco [le look et les visu du BM] 21744213-21744215-large
Valfar de Windir (RIP)...mort de froid...on dirait qu'il rejoint le valhalla !


Dernière édition par Richter le Sam 5 Nov 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:48

Le visuel black metal fait partie du folklore musical, certains parlent d'un héritage des chevaliers teutoniques qui se peignaient le visage en symbole de défi à la mort, une façon d'impressionner l'adversaire tout en se donnant du courage. Après, les pics, les crânes, tout ça, bon, c'est du spectacle, tous les groupes de beuhmeuh ne se plient pas à cette tradition, d'autres vont encore plus loin...


[edit] Ah, les photos de Beste sont superbes pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:18

Et le Corpse Paint dans la musique a pas été créé par le Black. Arthur Brown (bon, c'est plus "peinture plein la tronche" que "Corpse paint" ) l'a fait bien avant Darkthrone ou Immortal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:08

T'as le look coco [le look et les visu du BM] Arthur-brown-sized

Arthur Brown ensuite repris par Alice Cooper...etc

ps : pourquoi il n'est plus là ?


Dernière édition par Richter le Sam 5 Nov 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:08

Invité a écrit:
Et le Corpse Paint dans la musique a pas été créé par le Black. Arthur Brown (bon, c'est plus "peinture plein la tronche" que "Corpse paint" ) l'a fait bien avant Darkthrone ou Immortal.

Personne n'a dit que ça avait été inventé par les groupes de black (enfin, je ne crois pas), il n'y a qu'à voir Kiss, King Diamond ou encore Alice Cooper... mais le maquillage panda reste bien un élément quasi incontournable du folklore blackounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as le look coco [le look et les visu du BM] Empty
MessageSujet: Re: T'as le look coco [le look et les visu du BM]   T'as le look coco [le look et les visu du BM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as le look coco [le look et les visu du BM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: