Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .......................................... Nouveau pas trés frais...!

Aller en bas 
+5
Delete
A.H.
redsun
Azède
McLachlan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:42

Feasgar Math ( Bon aprés-midi )

je suis Tristan, venu parmis vous la menace d'Erwann et Keir, je tiens a la préciser.

Bon, je vais enchainer directe sur le pourquoi du comment.

Je suis un semi Ecossais-Russe, Féru de musique en tout genre, musicien a mes heures, je suis une merde a la gratte cela dis. je préfére d'autres genre de cordes... celles que l'on frôle...

Vous ne verez aucune Photo de moi sur ce Forum, si ça vous géne vraiment je peut donner une description, mais je crois pas que cela vous avanceras a grand chose.


Musicalement ( et en bordel ): beaucou beaucoup mais alors beaucoup de musique celte ( Keir l'Irlandais me comprendras ), musique des années rock 70-80, Giora Fedman, Disturbed, Aerosmith, Emilie Autumn, The Cure, NIN, Annie Lennox, Tony Galif, Radiohead, Portishead, Crispy Ambulance, Miss Aguilera, Depeche Mode, Three days grace, Blue October, Muse, JBT, Danny Elfman, ect...


Cinematographiquement : J'ai pas le coeur de snober certains de mes films préférés...

Aprés, je séche...

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:49

Déjà Bienvenu!

Ensuite la photo c'est en option, on s'en fout un peu alors fait comme tu le sens.
De bons goûts musicaux.

Et... Je voulais dire autre chose et je me rapelle plus...

Ah! Oui!

T'as zappé tes goûts littéraires, ça m'interresserais.

Et encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:55

hello,

Bienvenue à toi.
Ce n'est en voyant ton post sur le fllood que j'ai réalisé que tu étais nouveau.

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:07

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:08

De façon littéraire, je suis un classique du genre X3 !


Je lit de Racine à James Stephen qui a écrit Deïdre ( ouvrage découvert grace a Un Irlandais que vous connaissez tous ici ), en passant par ZEP ( oui, oui, ... )

Je lis l'avenir dans le Whisky que je fabrique avec amour avec mon papa :P


Lecture en détails : Kaori Yuki, Tolkien, Edgar Kayce, Colin Wilson, St Exupéry, Oscar Wilde, De Musset, ect ... keir ...

EDIT: Merci PATRONNE. Tu me semble enthousiaste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:09

Okay et sinon tu viens de Montpellier aussi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:11

Citation :
EDIT: Merci PATRONNE. Tu me semble enthousiaste ?!

Toujours !
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:12

Ma maison en France EST à Montpellier. je loge a Inverness en Ecosse ( pour situer c'est dans les Highlands )
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:22

Bienvenu, cher COLOC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:27

Salut! Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:36

Merci Erwann de déballer notre vie ainsi Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:15

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:17

A mort le système.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:19

EMPIRE RECORDS !!! :shock:


cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:20

HIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! toi aussi Keir ta lobotomisé avec ce méga film !!?!!!
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:25

A vrai dire c'est le tout premier film que nous avons vu ensemble. donc... c'était il y a longtemps... Wink

OH REXIE T'ES TROOP SEXY !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:40

salut le nouveau !

McLachlan a écrit:
je loge a
Inverness en Ecosse ( pour situer c'est dans les Highlands )

oué, j'y suis allé quand j'avais 14 ans. Très sympa, mais beaucoup de brume :p
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:48

Chewbacca est victime de troubles de la mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:55

J t'ai d'ja dit welcome? désolé avec mon otite chuis pas concentré en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:07

Bienvenue à toi sur ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:41

Wesh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:59

Noumenie a écrit:
Wesh Smile

non, non, pas Welsh, Scottish Idea

(y'en a trois au fond qui ont compris Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
DarkFairy

DarkFairy


Nombre de messages : 155
Age : 38

.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:37

Bonjoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......................................... Nouveau pas trés frais...! Empty
MessageSujet: Re: .......................................... Nouveau pas trés frais...!   .......................................... Nouveau pas trés frais...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.......................................... Nouveau pas trés frais...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des rêves tout frais
» très peu de mon moi-même
» Présentation du nouveau venu
» Encore un nouveau !
» le ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: