Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
A.H.
rootsman3
6 participants
AuteurMessage
rootsman3

rootsman3


Nombre de messages : 7
Age : 39

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:53

salut a tous

bon je vais essayer de présenter musicalement.........

Mes premiers amours musicaux ont été sur le reggae et je tiens a préciser qu il n y pas que Bob Marley dans ce genre musicale (Burning Spears , the skatalites, toots and the maytals, steel pulse et plein d autre......)
Puis avec le temps la musique des année 60/70 mon particulièrement comment dirait-je ....posséder
alors si il faudrait siter que quelque artiste de ces années la sa serai les rolling stones, Led Zep ,the doors ,Pink Floyd,Bob Dylan , le velvet , lood reed evidament, Janis Joplin, les Who ,creedence clearwater revival,Cannned Heat, Frank Zappa,Hot Tuna, Iggy Pop , Joe Cocker et j en passe la liste serai bien trop longue...

Étant guitariste et pianiste Éclectique je me suis mis a écouter et j en écoute encore énormément du Blues en passant par robert johnson ,muddy waters ,Buddy Guy, Jimmy hendrix, santana, Jonhi Winter, Rory Gallagher,Jeff Beck ,John Lee Hooker............. et évidement GOD monsieur Eric CLAPTON qui reste pour le best of the Best.

Grattent un peu a la guitare du jazz manouche , je ne peu que citer monsieur django reinhardt
, Bireli Lagrene , romane ou Stochelo Rosenberg.

J ai énormément écouter du Hip Hop dans mes années adolescentes avec le Wu TAng ,Cypress Hill,
Mos def, 2 Pac ,method man......

et depuis quelque années j écoute pas mal de musique electro comme Trip Hop avec Massive attack ,Dj shadow, Amon Tobin, bonnobo,DJ Muggs, Cut Chemist, coldcut, jaga jazzist et les frenchies Air qui ne font pas spécialement du trip hop mais sa reste de la musique electro.

Voila je pense avoir fait le tour du proprio même si je n est pas citer tous les groupes que j écoute en ce moment la liste serai trop longue mais quand on est Éclectique on ne conte plus .
Et je pense qu avec ce forum je vais encore pouvoir découvrir de nouvelle horizon musical et pouvoir faire frissonner mes oreilles.

PEACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:59

Bienvenue ! J'étais justement en train d'écouter Endtroducing de DJ Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:12

Salut et bienvenue à toi, tu devrais trouver ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:05

Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rootsman3

rootsman3


Nombre de messages : 7
Age : 39

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:24

Tres bon choix pour Endtroducing de DJ Shadow, sa date de 1996 mais sa n a pas pris une ride !!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 1:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:45

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:39

Salut !

Un fondu de reggae bien, bien, bien...

CADEAU ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rootsman3

rootsman3


Nombre de messages : 7
Age : 39

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:53

Ce bon vieux John butler très bon sur les album John Butler (1998) Three (2001) et
Sunrise Over Sea (2004) mais alors après il a fait que de la mer.......pour adolescente. en gros depuis qu il a couper ses magnifiques dread locks il a plus rien fait de bien , mais on peu pas lui enlever son beau jeux de gratte.
Pur les amateur de gratte ........https://www.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:39

Mais...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rootsman3

rootsman3


Nombre de messages : 7
Age : 39

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:23

bin je peut pas te dire j ai vraiment pas accrocher avec ces derniers album, je les trouvent bien en dessous des premiers ,j ai mis sa a cause de la coupe des dread locks car je suis fervent représentant de cette communauté de chevelus.....en gros il n y a plus de riff qui reste bien dans la tette comme Zebra , What You Want ou Treat Yo Mama ....... mais je respecte ce type car il y a trop peu de guitariste qui joue avec des slide guitar.
.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:42

Ah oui mais je suis entièrement d'accord avec toi en fait....c'est juste que hier un spammeur et venu faire sa pub dans ton topic, j'ai supprimé ses messages mais j'ai oublié le mien (qui s'adressait donc à lui). ^^
De fait, ouais, c'était mieux avant...j'aime tellement l'album Sunrise Over Sea. I love you
Revenir en haut Aller en bas
rootsman3

rootsman3


Nombre de messages : 7
Age : 39

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:30

ah ok no problem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:39

John Butler n'est jamais aussi bon qu"en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:40





Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
rootsman3

rootsman3


Nombre de messages : 7
Age : 39

salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:11

Aller j en rajoute un pour la route ...............



Du gros son que j écoutais en boucle a l'époque !!!!!!!!!!!!!!! Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous et ...
» Salut à tous !!
» Salut à tous!
» salut à tous
» Salut à tous et à toute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: