Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scratch Massive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scratch Massive Empty
MessageSujet: Scratch Massive   Scratch Massive Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scratch Massive est un duo de DJ parisiens composé de Maud Geffray et Sébastien Chenut.

Discographie

* 2003 : Enemy & Lovers
* 2005 : Naked
* 2007 : Time
* 2008 : Underground needs your money baby
* 2009 : Joy
* 2011 : Nuit de rêve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, ne me demandez pas plus, parce que je n'en sais pas plus à leur compte. Et encore, avant d'aller pêcher cette bio plus que succincte sur l'ami Wiki, je ne savait même pas que c'était un duo.

Bref, j'ai connu ce duo donc grâce à leur dernier album en date, Nuit de Rêve. Leur musique est dans la veine du revival synthé 80 qui secoue le petit monde de l'électro français depuis un p'tit moment déjà. A la différence que ça fait un bon moment maintenant qu'ils écument les salles de concert, ils se sont tout de même formés en 1998, et qu'ils ont parfois un p'tit côté indus sur les bords. Bref :

Pleine Lune

Break Away

Golden Dreams

Waiting For A Sign Feat. Koudlam

Fake Lesbian

Enemy & Lovers

Make It High

Dogma

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Scratch Massive Empty
MessageSujet: Re: Scratch Massive   Scratch Massive Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:03

Ça défonce ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scratch Massive Empty
MessageSujet: Re: Scratch Massive   Scratch Massive Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:08

Bin ouais...
Le pire, c'est qu'ils ont une certaine réputation dans la presse apparemment, mais alors j'en avais juste jamais entendu parler avant de tomber totalement par hasard sur Break Away. phant
Revenir en haut Aller en bas
Hed'

Hed'


Nombre de messages : 50
Age : 38

Scratch Massive Empty
MessageSujet: Re: Scratch Massive   Scratch Massive Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 1:41

Je viens de découvrir qu'ils ont sorti un nouveau disque en décembre dernier, "Nuit de rêve" donc.

En tout cas, j'ai entendu "Closer", et je me suis pris une foutue claque ! L'électro est bien sombre, et Chloé coté vocalises est bien à l'aise dans cette ambiance électro (ses morceaux le sont d'ailleurs un peu aussi... si c'est bien la même Chloé, la j'ai un doute)

Voici le clip :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scratch Massive Empty
MessageSujet: Re: Scratch Massive   Scratch Massive Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:32

Ouais, Nuit de Rêve est un excellent album.
Un morceau tel que Break Away gagne à être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Scratch Massive Empty
MessageSujet: Re: Scratch Massive   Scratch Massive Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:00

J'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Kalei

Kalei


Nombre de messages : 3
Age : 36

Scratch Massive Empty
MessageSujet: Re: Scratch Massive   Scratch Massive Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:23

Bah justement en parlant de Scratch Massive,

On est en train de préparer un court qu'on espère bien leur présenter en tant que clip pour le titre "Nuit de mes Reves"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dites mois ce que vous en pensez et puis n’hésitez pas a donner si le projet vous intéresse! votre contribution n'est encaissée que si nous atteignons notre but.
Eux nous soutiennent et nous ont passe des cds pour que nous puissions offrir a ceux qui nous aideront a produire.

Allez, J'vous laisse decouvrir.

Peace Music Lovers!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scratch Massive Empty
MessageSujet: Re: Scratch Massive   Scratch Massive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratch Massive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massive Attack (Trip-Hop, Bristol)
» Scratch Boum !
» Scratch Acid (post punk/Noisy rock - USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: