Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Free Mobile

Aller en bas 
+4
Lumie Naissante
Squeal'
A.H.
PandaLeFehu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumie Naissante




Nombre de messages : 242

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:30

Randall Kryllow a écrit:
1h d'appels, 50 Mo, 245 SMS : 7,64€ donc 500 SMS ça fait à peu près 13€ chez Free.
1h d'appels, 50Mo, SMS illimités : 11€ chez SFR.

Donc moi si je change, je choisis pas Free, mais SFR.


J'suis chez SFR, d'ailleurs dans ma famille on est tous chez SFR mais je n'ai jamais vu cette offre. D'où, mon mobile à carte que j'aimerais changer, en mobile (super bÔw!) rn abonnement pas cher et sans engagement..

Existe t il des boutiques comme SFR, Bouygues etc... Si jamais on a un soucis ou faut il obligatoirement passer par tél..?

J'vais chercher et j'vous dits si j'trouve.. Smile

Edit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas d'boutique... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:24

Normalement les boutiques Free vont arriver petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:13

Donc pour s'abonner chez eux, actuellement il faut le faire vià le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:26

Bouygues s'est déjà adapté d'après ce que j'ai lu (ouai je sais je suis les infos Française mais Clubic ne fait pas de distinctions Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:29

Ils ont les boules, ils ont les glandes, ils ont les crottes de nez qui pendent (chez SFR, Orange et Bouygues)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:58

Ben moi je reste fidèle aux cartes Orange, pas d'abonnement qui fait chier, pas d'obligation, si ce n'est de recharger de 15€ au bout de six mois sous peine de perdre son numéro.
Mais ce mode de fonctionnement à un sérieux avantage pour moi: 5€ par mois (et pas forcément tous les mois) c'est quand même dans mon budget! Donc je vois pas pourquoi je prendrais un abonnement, que ce soit chez Free ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:55

Moi c'est pareil, j'ai pas d'abonnement, je prend des cartes Swisscom que je recharge de temps en temps mais comme j'utilise que max 10 francs par mois, je vois pas pourquoi j'irais me payer un abonnement à 25 francs par mois avec tout plein de trucs illimités.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:02

Ouais, sachant en plus que toutes ces options de ouf ne servent à rien si on en n'a pas l'utilité (cqfd), quand on veux juste téléphoner et envoyer des sms, une carte, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:35

Keagan et à 2 euros par mois pour 60 sms et 60 mins, tu ne trouves pas que l'offre Free est intéressante ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:30

Keagan a écrit:
Ben moi je reste fidèle aux cartes Orange, pas d'abonnement qui fait chier, pas d'obligation, si ce n'est de recharger de 15€ au bout de six mois sous peine de perdre son numéro.
Mais ce mode de fonctionnement à un sérieux avantage pour moi: 5€ par mois (et pas forcément tous les mois) c'est quand même dans mon budget! Donc je vois pas pourquoi je prendrais un abonnement, que ce soit chez Free ou ailleurs.

J'avais aussi des mobicartes avant. Mais faut quand même avouer que le prix et prohibitif par rapport au temps de communication.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:47

Pareil au début j'avais des cartes, mais à partir du moment où tu utilise plus souvent ton téléphone ça devient de l'enculade.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:04

En tout cas moi je dis merci à Free, grâce à eux j'ai pu faire chanter SFR et obtenir ce que je voulais..... ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:57

Richter a écrit:
Keagan et à 2 euros par mois pour 60 sms et 60 mins, tu ne trouves pas que l'offre Free est intéressante ? Smile

Justement trop intéressante.
D'ailleurs à ce propos, 60 millions de consommateur avait prévenu: les premiers sont des cobayes. Et ce que je constate, c'est que c'est foireux, vraiment très très très très foireux. Ce qui est vrai également c'est qu'à ce jour, la majorité de ceux qui ont souscrit en début d'année à l'offre Free Mobile sont retournés vers leur ancien opérateur (toujours d'après 60millions de consommateurs).
Free Mobile, alléchant mais pas du tout au point.


Et sinon, orange à modifié un truc pour la mobicarte à 5 euro, elle n'est plus valable que pour une semaine seulement.
Mais pour moi ça reste une bonne solution, pour une raison très simple: je hais téléphoner. Donc je téléphone pas beaucoup. 5€ pour une semaine, c'est déjà trop. 10€ par mois, ça va, mais c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:19

Ouais pour l'instant c'est ce qui te convient...mais plus tard, genre pendant ta formation ou ton taff, je pense que tu aura plus souvent besoin de ton téléphone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:22

Pas sûr. Mais quand bien même, je garderais mon fonctionnement actuel, parce que ça me plait de ne pas dépendre d'un abonnement.

Mais bon, bref, Free Mobile c'est de la merde, et je mâche mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:58

Juste pour que vous puissiez rire un peu Uriah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit info "marrante" : Belgacom (Proximus) Actionnaires: Etat belge : 53,5 % Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:37

L'enculade... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:29

Anagram_Underscore a écrit:
L'enculade à sec avec du gravier et du verre pilé... oO
FIXED Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:15

Et le forfait "social" alors, il est où...? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:57

RTH a écrit:
Et le forfait "social" alors, il est où...? Uriah
Le quoi ? Connait pas, il doit sûrement être DTC celui là Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:56

La Belgique, c'est surfait... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:18

Keagan a écrit:
La Belgique, c'est surfait... Uriah
Au moins on a des trucs buvables dans nos contrées pour noyer notre désespoir numérique Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:23

C'est heureux! :beer: Une chance que vous ayez l'alcool, sans ça la Belgique battrait tout les records de suicide! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:52

Keagan a écrit:
C'est heureux! :beer: Une chance que vous ayez l'alcool, sans ça la Belgique battrait tout les records de suicide! Uriah
Pour ça que c'est pas trop cher et comme c'est de la principalement de la bière, pas de coma éthyliques. Futé n'est ce pas ? Uriah

Bon sinon + de 50€ la connexion internet (limité 100Go Up/Down) avec TV numérique sans la téléphonie.
Puis la TV numérique passe de TVA 6% à 21% cette année juste pour rire un peu Uriah

Faudra pas se plaindre qu'en mars, quand ils augmenteront le prix de la Pils (+~6% prix grossiste), il y aura beaucoup plus de gens qui passeront sous les rails de train.
Surtout au vu du nombre de personnes picolant leurs cannettes pour faire passer les retards de ceux-ci. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:30

Je pense quand même que pour la plupart des bibines belges, le prix équivaut à la qualité. ^^
Ouais, la Pils, un peu comme les clopes ici, elles augmentent de 7% (je sais pas si c'est pour cette semaine, ce mois, cette année... ), et je pense pas que ça empêche réellement qui que soit de boire et de fumer, t’inquiète que les pochards belges trouveront bien le moyen de compenser la hausse de 6%! Uriah



Et sinon pour en revenir à Free Mobile, j'aimerais assez avoir des témoignages de ceux qui y auraient souscrit (histoire d'infirmer ou d'affirmer ma déclaration précédente à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile   Free Mobile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Mobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Flood XVI
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: