AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ces performances qui vous font halluciner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Ces performances qui vous font halluciner   Dim 15 Jan 2012 - 1:54

Je tombe souvent sur des vidéo montrant les performances plus ou moins folles de dessinateurs, peintres ou autres. Genre là tout de suite, je découvre ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si vous aussi vous en avez sous le coude n'hésitez pas à les partager. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://jim-howl.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Dim 15 Jan 2012 - 2:10

En plus il a bon goût en matière de musique... Cool_Ouais parasite
Srimy

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Dim 15 Jan 2012 - 3:33

Il y a des gens qui sont comme çà sur Terre. Soit il a beaucoup d'expériences, soit c'est carrément un don qu'il a ! Près de 3 Millions de petits points (Dots, en anglais) et quelques traits en crayon gris... C'est hallucinant. Je ne pense pas qu'il a fait ce beau dessin en quelque temps. Je pense qu'il a du mettre quelques jour ou peut-être même 1 semaine. En tout cas, c'est un artiste et comme le dit RTH, il a un bon goût en matière de musique. Smile

________$$$$$$$$______$$$$$$$$$___
______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
_____________$$$$$$$$$$$$$________
________________$$$$$$$___________
__________________$$$_____________
___________________$_____________
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Dim 15 Jan 2012 - 10:36

http://www.thisiscolossal.com/2012/01/riusuke-fukahori-paints-three-dimensional-goldfish-embedded-in-layers-of-resin/

Y en a des tas et des tas... Tous détestable.

Le "don" ça n'existe pas. C'est uniquement du travail, encore et encore, avec énormément d'observation, de tests, etc.
kerby

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Dim 15 Jan 2012 - 11:48

je suis d'accord pour dire qu'il faut énormement de travail pour arriver à ce niveau, mais certains ont quand même un don dès le départ qu'ils apprennent à développer. C'est inscrit dans les genes, je fait parti d'une famille de très bons dessinateurs et ça a toujours fait parti de moi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Dim 15 Jan 2012 - 14:53

Non, c'est juste que tu "fais parti d'une famille qui dessine", c'est de la "prédisposition par l'acquis", parce que tu "baigne dedans", "depuis que t'es petit". "Avoir un don" c'est une façon de parler pour dire que tu as la "sensibilité, le coup d'oeil/d'oreille" pour une chose (comme ne jamais toucher un instru et arriver à sortir des sons, puis des musiques entières etc, de meme avec un fusain quand tu n'as jamais su t'en servir...) Y a rien de divin qui sort de nulle part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Dim 15 Jan 2012 - 17:22

kerby a écrit:
C'est inscrit dans les genes, je fait parti d'une famille de très bons dessinateurs et ça a toujours fait parti de moi Very Happy

Tu t'inscris dans le déterminisme génétique au plus pur ?
Faut se méfier, c'est le genre de théories fumeuses qui font dire à certains ministres de l'intérieur que la pédophilie et le suicide ont des origines génétiques... Smile
TheBoogieNovice

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Dim 30 Déc 2012 - 3:31

Je viens de découvrir ce topic et les artistes qui le peuplent. Parbleu qu'ils me trouent l'cul ‼ Merci pour le partage, j'en dévorerais toujours les jours des vidéos comme ça. parasite

Du coup, j'en mets une connue qui me vient à l'esprit mais je repasserai sans doute quand je repenserai à d'autres. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parvaneh

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Dim 30 Déc 2012 - 13:22

Wow c'est dingue de visualiser aussi bien le visage pour le reproduire sans trame en dessous et en partant du centre, à l'aveuglette quoi !
Je comprends pas, ça doit être un mutant :o
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Dim 30 Déc 2012 - 14:42

Non c'est un asiatique, donc c'est normal. Uriah
http://jim-howl.tumblr.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Mar 8 Jan 2013 - 0:20

Dans la série des grands malades

J'aurais bien aimé aussi montrer l'arbre japonais et la femme lapin par Esther, malheureusement son site est indisponible.

http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Mar 8 Jan 2013 - 1:33

Pas grand chose à voir, pourtant ta vidéo m'a fait penser à ceci :

Urville par philippelipcare

Gilles Tréhin, personne connu pour son immense plan d'urbanisme d'une ville totalement imaginaire et son syndrome autistique...
kyungjin
Prononcez "kyungjin"

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Ven 10 Mai 2013 - 0:08

J'aime bien la pub (et son argent) quand elle permet de faire ce genre de chose :

Et sinon, l'arbre japonais et la femme lapin d'Esther sont à nouveau visibles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous les wip et le final ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et c'est juste parti d'une espèce de pari...

Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Ven 10 Mai 2013 - 0:41

Y'en a de plus en plus des artistes de trompe l’œil au sol dans la rue, j'aime beaucoup ce type d'art. Mais j'avoue que le trompe l’œil canyon, il me file le vertige...

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
kyungjin
Prononcez "kyungjin"

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Mar 25 Juin 2013 - 17:27

Je viens de tomber là-dessus :

Et là c'est ma mâchoire qui est tombée...

Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   Lun 15 Déc 2014 - 18:33

Up!
Je viens de voir ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est juste très beau, et émouvant. Le dessin sur sable en live c'est pas nouveau c'est sûr mais c'est toujours impréssionant, enfin je trouve, et ici l'histoire que cette femme raconte est très belle.
Et y'a du Apocalyptica dedans.

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces performances qui vous font halluciner   

Ces performances qui vous font halluciner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1