Sujet: Les ballades dans le Metal Jeu 19 Jan 2012 - 23:39
Haaa qu'est ce que c'est bon une petite ballades ! Et les meilleurs sont sans aucun doute celles qui sont composée par nos amis metalleux !
Je vous propose donc de poster toutes vos ballades de metal préféré pour qu'on puisse tous en profiter.
________________________________________ « C'est dans le mépris de l'ambition que doit se trouver l'un des principes essentiels du bonheur sur la terre. »
kerby
Sujet: Re: Les ballades dans le Metal Ven 20 Jan 2012 - 0:09
et la nouvelle d'eluveitie
________________________________________ Que serait la vie sans la musique. Prendre la route avec juste le bruit des véhicules, circuler à pied en entendant les bruits de la ville, cherhcer l'inspiration dans le silence. La vie serait bien morne sans musique.
K.S.
Sujet: Re: Les ballades dans le Metal Ven 20 Jan 2012 - 2:14
________________________________________ « C'est dans le mépris de l'ambition que doit se trouver l'un des principes essentiels du bonheur sur la terre. »
Hephaïstos
Sujet: Re: Les ballades dans le Metal Ven 20 Jan 2012 - 8:46
Voici les ballades qui m'ont parfois mises la larme à l'oeil à cause de leur beauté et/ou de leur tristesse:
Sujet: Re: Les ballades dans le Metal Ven 20 Jan 2012 - 10:50
Nightfall de Blind Guardian, je ne la mettrais personnellement pas en ballade mais bon...
K.S.
Sujet: Re: Les ballades dans le Metal Sam 21 Jan 2012 - 1:04