Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:19

Je sais c'est un sujet un peu vague, mais bon ça m'interesse de connaître vos opinions sur le sujet.

BME (Body Modification Enzine)

Argumentez aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:22

Moi j'ai juste quelques piercing et heu...deux petits tatooages fait maison, jusque là tout va bien, mais aprés, les trucs vraiment extrêmes, je ne sais pas trop quoi en penser...esthétiquement, je n'aime pas, mais bon, chacun son tripp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:31

hello,

Perso, deux piercing et un tatoo sur le pectoral droit.
Un dragon avé des ailes. :[:aiolizator]:
Plus tot, j'aurais voulu plus de piercing mais bon, des fois ça passe pas bien suivant le milieu que l'on fréquente.
Aujourd'hui par exemple, je suis allé récupérer ma carte grise, j'ai enlevé celui de la lèvre parce que le regard des gens me dérange parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:34

Citation :
j'ai enlevé celui de la lèvre parce que le regard des gens me dérange parfois

Mais c'est nul !!!!!
Quand tu te fais piercer, tu le sais ça ! Faut l'assumer bon sang de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:36

C'est vrai ça! Quand on a quelque chose, faut l'assumer... surtout quand c'est voulu.

Piercing à la lèvre? Tom DeLonge Powwaa :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:40

D'abord on dit : au labret, d'ABORD !!! Keagan
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:40

Very Happy


Dernière édition par Azède le Sam 27 Juil 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:42

humf;..po moi
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:43

Hum.... on a pas la même vie toi et moi.
Dans la société, des fois tu peux faire ce que tu veux et des fois tu ne peux pas. Des fois, ça passe inaperçu et des fois pas.
J'ai des amis à tous les niveaux sociaux et qui eux taff dans des milieux assujettis à des préjugés malsains.
Je fais en fonction pour ne choquer personne ni mettre dans l'embarra qui que soit.
Les piercing, effectivement, c'est un choix personnel mais protéger mes amis de mon choix personnel c'est aussi un principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:44

ben j'aime plein de trucs, mais y'en a qui sont juste moches, genre les lobes d'oreille de 2 mètres de long ou certains piercings de surface qui me semble peu pratiques. j'ai été percé un peu y'a quelques années (tragus, labret décalé, re-labret décalé) et j'en suis un peu revenu. C'est sympa, ça décore, mais ça sera pas ma raison de vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:45

Ouais je comprends, je trouve pas tout beau non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:46

Nan mais, y'a une différence entre enlever son percing parcequ'on est gêné du regard des autres et enlever ses percings parcequ'on doit être prêt à une situation.
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:55

Oui tu n'as pas tord, y a une différence.
Un exemple tout con.
Au mois de Juin, je suis partis une semaine en vaccances/boulot avec notre amis Burning (que l'on ne voit plus d'ailleurs) et au passage du péage, on a eu droit à la douanne.
Je reste convaincu que si lui ou moi avions eut une gueule d'étudiant plus que la tête que l'on a tous les jours, on serait passé au travers.

On a comme qui dirait une tête de client pour les gens de la fonction public.
J'ai anticipé à la préfecture parce que j'avais pas envie de revenir une seconde voir une troisième fois juste pour le plaisir de me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:57

Patronne a un écarteur huit millimétres dans lOREILLE ! J'BALANCE !!!!

Et elle est bonne avec ça.

Perso, j'ai enlevé mon percing au labret (décalé) mais je songe a m'en refaire un... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:14

Je suis tatoué au bras droit il a déjà un an et demi. Honnêtement je suis pas pour les tatouages visible de partout, je suis plus pour les tatouages qui peuvent être dissimulé sous les vêtements. Après le reste des gens font ce qu'ils veulent mais je trouve qu'un excès de tatouages c'est plus moche qu'artistique. Certaines personnes avec peu de percings auront plus la classe que certains qui couleront à cause de la surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:38

en fait , le problème, comme souvent, c'est la connerie des gens RRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:40

Bien entendu. Comme partout il y a des gens qui savent pas se modérer. Le too much c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:48

ah non, je parlais pas du tout des gens qui savent pas se modérer, on fait ce qu'on veut avec son propre corps ! je parlais des cons qui jugent et te refusent un boulot ou tu es tout à fait compétent, sur le prétexte que t'as un piercing, que c'est "pas normal", que "tu dois être un rebelle qui va foutre la merde" et autres pensées conformistes qui chatouillent grave l'anus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:20

Bah moi, a part mon petit piercig au nez et mes boucles d'oreilles... Bref... LKe modificatiuons corporelles extrêmes, ça me fait penser a Orlan... (pour ceux qui connaissent pas:ICI )J'ai toujours détesté ça, je trouve ça répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:24

Ah pardon pour ma méprise Uriah. Il n'y a guère qu'en France qu'on a ses élans conservateurs et élitistes de nos jours. Les français s'attachent énormément à l'image d'une personne. Je le sais car je travaille dans une boutique et je n'ai pas le droit d'avoir de barbe le prétexte étant que ça fait sale. Les cheveux longs ne sont toléré que si ils sont attaché et le pantacours en été est interdit parce que ça donnerais l'impression d'être en vacances sinon. Autrement dit la tenue est, rasé de prêt avec un pantalon noir même avec 30 degrés à l'extérieur et le polo enfoncé dans le pantalon.

Tout ceci pour dire que les français s'attache trop à ce qu'ils voient en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
metalscenic

metalscenic


Nombre de messages : 78
Age : 38

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:49

moi j'adore les pierçing j'en est trois à chaque oreilles +un oeil de chat et un autre en projet pour janvier... ahahahah!!!!!!!!!!!

sinon j'aime bien les tatouages aussi mais pour le moment sur moi je n'ose pas ....

par contre ce qui est implant et scarification je suis totallment contre car je vais siter mon exemple (j'éspère que je ne serais pas jugé), j'ai passé une periode difficile ou je m'automutilé et maintenant je n'arrive pas à faire disparaitre ces foutu cicatrices et de plus les gens te prenne pour une tarré puis moi on ma hospitalisé pour ça.Et pour ce qui est des implants je ne vois pas les intêrtet de se mettte un truc sous la peau à part avoir des soucis de santé par la suite.

enfin ce ,n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:56

J'ai les cheveux rouge, c'est une modif' corporelle
J'ai des atebas, c'est des modif' corporelles
J'ai 5 trous aux oreilles, 2 sur chaque lobes et un en haut à droite sur le cartilage, ce sont des modif' corporelles
J'aurai au moins 2 tatous, un cheville, un omoplate, c'en seront aussi

Mon copain a pleins de tatou, des écarteurs de 10mm, les cheveux teints, et il est mignon quand même ^^

Moi ça me gène pas, tant qu'on vire pas comme LUI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:28

c'est sympa le zizi décoré ! Keir
(mmm patronne, je préférais largement l'ancien smiley cochon... dont je faisais d'ailleurs un usage intensif ^^ ce serait pas possible de le remettre en service ? s'il te plaîîîîîît ! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:30

Ah, j'avais oublier la paire d'atebas que je me traine. je ne sais pas si c'est considéré comme une MC
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:31

Bah vu que je l'ai suprimé, il va m'être difficile de le retrouver, mais bon, pour toi UUURRIIAAHHH je ferais de tout mon possibleuh !! Keir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: