Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:34

Bah oui mais en tout cas tu peu dire à ton amis qu'elle cours un très grand risque d'infection cutané en jouant avec des aiguilles qui ne sont pas livré sous vide. Livré sous vide ça veut dire que la pointe ne présente aucun signe d'infection et n'a jamais touché l'air libre ou quoi que ce soit d'autre. Ce genre de pointe est utilisé par les tatoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:36

Ouais je vais lui dire. Mais elle comptait la stériliser avec une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:39

Ca stérilise peut être la pointe mais c'est pas suffisant. Il vaut mieux qu'elle aille se le faire faire par un professionnelle quitte à le payer mais elle le regrettera pas plus tard si elle se choppe une infection ou si elle se loupe dans la réalisation du tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:52

Y'a un tatoueur-pierceur sympa a montpel (celui qui m'a fait les oreilles).

hygiène nickel, les aiguilles sont déballées devant l'client et tout l'bazar anti-crobes qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:11

C'est steel box ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:15

Bah ils sont obligés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:16

C'est même dans la réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:17

Panda-Fehu a écrit:
C'est steel box ?

J'me rappelle plus du nom, c'est dans une p'tite ruelle a l'écart de la rue commerciale principale. C'est souvent une nana brune piercée de partout d'une 30aine d'année qui tient la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:19

C'est dans le rue qui est tout de suite après la place de la préfecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:25

C'est moins cher, quand tu t'éloignes du centre ville derrière la grande avenue ou y Tati. Y a un tatoueur perceur, un grand type avec le cou tatoué et deux énormes écarteurs dans les deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:35

Panda-Fehu a écrit:
C'est dans le rue qui est tout de suite après la place de la préfecture ?

Yes, si j'me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:37

la rue adjacente a la rue de l'aiguillerie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:02

Non pas du tout. C'est la rue tout de suite devant Virgin mais qui longe la petite placette. Dans cette rue y'a la Maison de Heidelberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:11

c'est pas la rue de l'aiguillerie son nom ? la rue ou il y a Album
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:13

c'est à deux pas du fitzpatrick, un peu au dessus de la place saint roch (wouah tu as vu, j'ai bien retiendu la lesssson , yo )
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:18

Vladislav a écrit:
Anarchie = mauvaise idée pour les hommes !
ben tu ne connais pas la vraie définition d'anarchie alors. Je t'invite à te renseigner sur le sujet au lieu de répéter ce qu'on t'a (mal) raconté. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:49

Vilain double posteur ! :[:adrien monk]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:49

La connais tu la vraie définition du mot anarchie Uriah peut être ? Pourquoi n'éclaire tu pas Vladislav ?

Le mot anarchie dans le sens littéral du terme veut dire : " sans chef "

C'est tout. Ce mot tire ses racines du grec ancien. An qui est le préfixe qui veut dire " sans " et Archi qui veut dire " la chef, l'autorité ". Autrement dit l'anarchie ce serait une société ou une communauté qui n'aurait pas de chef.

Et je suis assez d'accord avec Vladislav pour dire que l'anarchie est une mauvaise idée pour l'être humain. En effet, si la France n'avait pas de président, j'aimerais voir ce que fera le peuple livrée à lui même. Et quand je dit plus de président, c'est aussi plus de maire, de député, aucune autorité. Sur la longue durée se serait le chaos. Rien ne fonctionnerais si tout le monde faisait comme il le souhaite. Y'aura bien des gens intelligents pour mettre des choses en places mais ça ne tiendrait pas et ne fonctionnerais qu'en communauté très restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:35

Panda a pas tort, pour l'instant l'homme (en général) est encore trop bête pour pouvoir s'autogérer
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:09

Ca me fascine ce genre d'argumentation qui équivaut à dire "de toute façon on est trop cons, ça peut pas marcher". Vous êtes en train de donner une légitimité à vos fers... L'homme n'est pas bête, c'est juste qu'il est conditionné. C'est cette société, cette hiérarchie, cette autorité qui crée la bêtise.

Avec les moeurs préétablies, les systèmes d'éducation qui tendent vers l'uniformisation et frènent la démarche créative c'est sûr que l'homme est mal barré! C'est pour ça qu'il faut virer tout ça. Certaines personnes sont plus sensibles au conditionnement que d'autres. Certaines ne rentrent pas dans ce jeu et pour d'autre il faut un long travail sur elles-mêmes pour favoriser la prise de distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:14

Remonte un peu dans le temps, tu verras que mêmes avant les humains n'étaient pas fait pour ça.
Pour que ça marche, il faudrait remonter a l'age de pierre, la ou l'homme ne connaissait rien de ce qui le fait aujourd'hui ( et c'est pas le sujet ici ).
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:15

(Je déplace mon post dans le sujet approprié)

Sinon les modifications corporelles c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:24

Panda-Fehu a écrit:
La connais tu la vraie définition du mot anarchie Uriah peut être ? Pourquoi n'éclaire tu pas Vladislav ?
edit : ok, je perds mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:35

En attendant faudrait que je fasse dessiner mon tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:35

Wé !!!! :[:adrien monk]
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:43

J'avais un piercing au labret dans le temps. j'ai toujours mon stragus ( ou je sais même plus comment ça s'apelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: