Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Où classe-t-on l'electro pop?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Où classe-t-on l'electro pop? Empty
MessageSujet: Où classe-t-on l'electro pop?   Où classe-t-on l'electro pop? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:31

Voila, je voudrais poster Metronomy, mais il se trouve que leur musique est à la fois electro et pop. Selon vous, où devrais-je le classer, dans electro ou dans pop?
Revenir en haut Aller en bas
K.S.

K.S.


Nombre de messages : 67
Age : 36

Où classe-t-on l'electro pop? Empty
MessageSujet: Re: Où classe-t-on l'electro pop?   Où classe-t-on l'electro pop? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:04

Moi je dirais electro, c'est là que j'ai fait mon article sur l'electropop en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'

Hed'


Nombre de messages : 50
Age : 38

Où classe-t-on l'electro pop? Empty
MessageSujet: Re: Où classe-t-on l'electro pop?   Où classe-t-on l'electro pop? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 1:43

Electro-pop pour moi aussi. En tout cas, le groupe version "2.0" comme je dis (avec Anna Prior et Gbenga Adelekan), puisque "The English Riviera" est plus dans cette voie la je trouve par rapport aux précédents qui sonnaient plus électro pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où classe-t-on l'electro pop? Empty
MessageSujet: Re: Où classe-t-on l'electro pop?   Où classe-t-on l'electro pop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où classe-t-on l'electro pop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Une Question?-
Sauter vers: