Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wendy Nazaré, un sacré talent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominocor

Dominocor


Nombre de messages : 3
Age : 64

Wendy Nazaré, un sacré talent ! Empty
MessageSujet: Wendy Nazaré, un sacré talent !   Wendy Nazaré, un sacré talent ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:31

Hello,
Premier message pour moi ... Je suis ému Rolling Eyes
D'autant plus ému que je suis là pour vous présenter une jeune artiste belge qui va bientôt sortir son deuxième album (le premier date de ... oulalalala déjà quelques années, même si 'Pas de pareil', son premier opus, reste d'actualité).
Alors le nouvel album ... c'est pour le 14 mai. Il s'intitulera 'A tire d'ailes' et vous fera voyager aux quatre coins de la planète, tout en émotion par les textes mais aussi tout en musique car cette talentueuse auteur-compositeur-interprète a un monde bien à elle où elle vous emmène très rapidement, souvent dès la première écoute Cool_Ouais

Wendy Nazaré, un sacré talent ! 58148_IMG_0302.jpg

Le single sort dès ce lundi en version digitale. L'occasion d'entrer dans son monde Very Happy

Et pour en savoir plus, n'hésitez pas à faire un tour sur sa page Facebook Laughing

https://www.facebook.com/wendynazarepage

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendy Nazaré, un sacré talent ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré, un sacré talent !   Wendy Nazaré, un sacré talent ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:53

C'est génial, un nouvel album !!!!!!!! "Pas de Pareil" était déjà super mais là.. BRAVO !! Ce single (desormais en ligne ) est trop bien ! Jvous conseil à tous de télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendy Nazaré, un sacré talent ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré, un sacré talent !   Wendy Nazaré, un sacré talent ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:58

J'ai trouvé ça !!
Wendy Nazaré, un sacré talent ! 55477412


La pochette est vraiment bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendy Nazaré, un sacré talent ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré, un sacré talent !   Wendy Nazaré, un sacré talent ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:42

Comme dominocor et Méli danse je suis tombée sous le charme de cette artiste belge et j'ai hâte de découvrir le nouvel album ! elle nous transporte dans un monde plein de magie !
à découvrir de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendy Nazaré, un sacré talent ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré, un sacré talent !   Wendy Nazaré, un sacré talent ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:31

Bonjour a tous,
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour cette découverte!!! c'est vraiment un style a part, c'est trop agréable a écouter!!!!!!!!!!!!
album que je vais acheter dès sa sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Wendy Nazaré, un sacré talent ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré, un sacré talent !   Wendy Nazaré, un sacré talent ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:53

UP ! Juste pour ça:

Wendy Nazaré, un sacré talent ! Tumblr_m7xkfa5FSL1ro5utno2_500

Un rassemblement de spammeurs, quoi... Uriah

Désolé mais je vais virer tout ça (Tant pis pour la madame...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Nazaré, un sacré talent ! Empty
MessageSujet: Re: Wendy Nazaré, un sacré talent !   Wendy Nazaré, un sacré talent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Nazaré, un sacré talent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: